• Cheri Cheri Lady

    Bonjour à tout le monde,

    Voici "Cheri Cheri Lady", un air que tout le monde connait chanté en 1985 par ce groupe allemand qu'était "Modern Talking".

    J'ai utilisé un style dédié issu d'un pack modifié quelque peu au plan des sonorités.

    « CHERI CHERI LADY.mp3 »

    Cheri Cheri Lady

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 14:29

    Bonjour,

     

    En effet belle musique adaptée avec des arrangements judicieux.

    Beau souvenir de cette mélodie des M T.

    Bien amusicalement

    Alain16

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:54

    salut christian ,

    je connais pas cette musique mon ami,  je découvre donc,  entrainant à souhait,  agréable,  bon boulot,  çà roule tout seul,  belle mélodie,  c'est pas bien joué,  y 'a pas à dire,  du bon boulot. 

    Amitiés 

    papy59 

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:17

    Bonjour Christian ....

    Très bon retour dans le passé avec cette mélodie qui a marqué son époque

    Tu as su judicieusement retranscrire la musicalité de ce morceau, je le connais bien sûr, le groupe MODERN TALKING , n'a pas eu la gloire qu'ils attendaient, dommage, leur musique était quand même bien trouvée

    Merci pour ce rappel que j'apprécie,  excellent travail d'ensemble ..... happy

    Mes amitiés @lan !!! cool yes

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 00:04

    Bosoir Christian

    Belle interprétation de cette chanson bien connue 

    avec un bon style et de bonnes voices 

    ce n'est pas nouveau mais était bien connu à l'époque

     

    du beau travail et une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 02:41

    bonsoir Christian 

    je connais ce groupe ,  et ce tube des années  80.

    belle reprise avec les ingrédients appropriés . 

    merci de nous l avoir proposé . a

    amitie TILOUP

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 05:23

    Salut Christian

    Ah oui ! bon titre et bons souvenirs rattachés a ce groupe !!

    J'entends que tu as résolu ce problème de volume Style/Mélodie coolcool

    Très agréable et beau rappel de ce titre !!

    Amitiés

    Luc

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:44

    salut Christian !

    magnifique reprise de ce morceau bien connu !

    une petite piqûre de rappel bien plus agréable qu'un vaccin!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:45

    Salut Christian

         Ben désolé, pour moi ce titre est inconnu, c' est bien ficelé , ça roule tout seul comme dirait papy, interprétation magistrale.....

         Al' écoute je me régale, bravo à toi.....Merci pour ce moment....

    Amitiés

    René

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:19

    Bonjour Christian,

    J'aime bien ce groupe et ta reprise est de très plaisante à écouter, du bon boulot.

    Interprétation très réussie.

    Amitiés.

    Gg07

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 22:27

    Bonsoir Christian,

    Tiens, oui! j'en connais des passages.

    Il n'y a encore une fois rien à dire, c'est encore une réussite......(ou c'est ton clavier

    qui joue tout seul?  on ne sait jamais avec tous ces trucs qui fonctionnent tout seuls!!!!)

    Un peu de sérieux: tu sembles vraiment à l'aise avec ton nouveau joujou!

    Bises

    Rose

     

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:55

    Bonjour Christian,

    Je me souviens de ce groupe, mais plus de cette chanson. 

    C'est un très bon disco, bien interprété avec tous les ingrédients qu'il faut, de très jolies voices sur un bon style cadencé.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:22

    Bonjour Christian,

    1985 .... je devrais connaître ...

    J'ai sûrement connu ....

    Mais je ne me rappelle absolument pas de ce morceau .... sarcastic

    Très belle et entraînante interprétation.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amicalement.

    Jeapie

    13
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:34

    Coucou Christian 

    Je ne connais pas ce titre a si le refrain me revient happy

    mais d'emble la chanson me plait ,puisque le style

    j'adore alors un grand bravo

    un bon moment musical cool

    merci ,passe un bon we

    amities

    JiJi 

    14
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:41

    Salut mon ami Christian

    Moi j'en connais un qui est en pleine exploration de son nouveau joujou et surtout qui s'éclate à donf !! 

    Superbe reprise de ce titre des années 80 que j'aime beaucoup 

    Que dire, le style est parfait, les instruments sont particulièrement bien adaptés pour cette mélodie 

    Ton jeu n'est pas en reste, c'est bien joué, précis et très fluide

    Grand bravo à toi mon ami, tu t'éclates et nous aussi du coup 

    Amitiés 

    Fred

    15
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:33

    Bonjour Christian,

    je me souviens de cette musique,

    une très belle reprise dynamique et très entraînante. BRAVO

    le style est super et les voices sont bien choisies,

    un super moment d'écoute

    amitiés

    magga

     

    16
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:02

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Quel  superbe moment que la lecture de  vos sympathiques commentaires qui témoignent de l'amitié qui règne sur ce blog.

    Cette semaine, je n'ai guère eu trop de temps à me consacrer à la musique sachant qu'en cette période de vacances de Pâques, ce terme de "vacances" ne s'appliquait pas trop pour les grands-parents  mais bon, le plaisir est toujours là.

    J'ai quand même pu continuer à explorer les diverses possibilités qu'offre cet appareil en ne retenant que celles dans l'immédiat qui pouvaient me servir. Ainsi, j'ai mis en stand-by la fonction "Chord Looper" sachant qu'il est toujours mieux à mon sens de jouer avec 2 mains plutôt qu'avec une malgré le côté séduisant mis en évidence dans les démos.

    Je me dois donc de vous remercier pour vous être quelque peu attardé(es) sur la production de ce groupe et  vous souhaite une excellente journée avec mes amitiés.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :