• Cheek to cheek

    Bonjour à tout le monde,

    Aujourd'hui, je vous présente "Cheek to cheek" dont la traduction française est "Joue contre joue".

    Il s'agit d'une chanson écrite par Irving Berlin en 1934-1935, spécifiquement pour la star de sa nouvelle comédie musicale, Fred Astaire. Le film était Top Hat joué avec Ginger Rogers.

    LA VIDEO

    CHEEK TO CHEEK

    LE MP3

    « CHEEK TO CHEEK.mp3 »

     

    Cheek to cheek

     

    Tous mes remerciements avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 09:05

    Bonjour Christian,

    Merci pour cette découverte qui est positive du matin. J'aime beaucoup ! Bravo !

    Belle journée

    Béatrice

    2
    Mercredi 20 Mars à 10:37

    Bonjour Christian ....

    Un très beau morceau qui a fait les beaux jours de nos amis américains ....

    Une belle interprétation dans un style d'époque des années 30

    Bien trouvé et merci pour ce partage

    Amitiés musicales @lan !

    3
    Mercredi 20 Mars à 11:10

    Bonjour Christian

    Belle mélodie que j'ai découverte,

    je ne connaissais pas celle-là, agréable à entendre,

    un bon style et sonorités et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    4
    Mercredi 20 Mars à 11:27

    Bonjour Christian,

    Jolie interprétation de cette chanson que j'aime beaucoup.

    Pas mal de boulot à main gauche avec ces accords qui tournent en boucle.

    Rien à dire c'est du bel ouvrage comme d'habitude, tout est joué avec une précision chirurgicale.

    Bravo à toi et merci pour ce petit swing.

    Amitiés

    jacky

    5
    Mercredi 20 Mars à 12:04

    Bonjour Christian,

    Superbe cette reprise avec de très belles sonorités et un très bon style.

    Titre que je connais pour l'avoir entendu quand j'étais jeune.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi

    Amitiés.

    GG07

    6
    Mercredi 20 Mars à 17:36

    bonjour Christian

    excellente interprétation

    un bon moment musical et d'écoute

    amicalement

    Charles

    7
    Jeudi 21 Mars à 06:14

    salut Christian !

    superbe reprise de ce grand "standard" qui a de plus le mérite de mettre en valeur l'exceptionnelle puissance sonore du G2 !

    c'est la main gauche qui fait le job dans ce morceau ...faut pas trainer en route !

    mais ce n'est pas ça qui va t'arrêter pas vrai ?

    un grand bravo à toi pour ce régal !

    amitiés

    Jean-Luc

     

    8
    Jeudi 21 Mars à 09:51

    Coucou Christian 

    ah ! oui je connais cette musique 

    un bon moment d'écoute ,un petit swing au réveil cool

    ca donne la formesmile 

    merci pour ce moment

    mes amities

    JiJi

     

     

    9
    Jeudi 21 Mars à 10:39

    Bonjour Christian,

    L'air me rappelle de vagues souvenirs mais bon c'est normal car je ne suis pas trop cinéphile ...

    Très agréable moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Vendredi 22 Mars à 05:06

    Bonjour Christian

    Une mélodie que je n'avais pas entendue depuis un petit moment ou plus le souvenirsmile

    Pour la réalisation bon ben ! hein !

    Excellent

    Amitiés

    Luc

    11
    Vendredi 22 Mars à 13:57
    Bonjour Christian, Une très jolie mélodie swing avec une panel de sonorités très sympa. Ton interprétation fait le reste... Magnifique. Je te souhaite une agréable journée JJ
    12
    Samedi 23 Mars à 10:00

    Bonjour Christian

          Une fois de plus c' est du cousu main..... On s' y croirait !!!  du grand art je vous dis.... j' ai l' impression de voir danser Ginger Rogers, et Fred Astaire devant mes yeux... F A B U L E U X !!!!

    J' aime beaucoup, chapeau Monsieur l' Artiste ....

    Je vois que mon Tricotin à de très nombreux jours devant lui.... d' ailleurs je vais l' amener à AYRON on ne sait jamais !!!!

    Amitiés....

    René

    13
    Samedi 23 Mars à 15:29

    Bonjour à tout le monde,

    Une réponse apportée avec un peu de retard, ce dont, je vous prie de m'excuser.

    Je suis donc très heureux de lire tous vos commentaires  très... très encourageants tant ils sont sympathiques.

    Plus qu'un mois avant nos retrouvailles tant attendues lesquellenous laissent présager de bons et longs moments d'échanges et d'amitié.

    Tous mes remerciements,

    Bon W.E dans sa continuation.

    Christian

     

    14
    Samedi 23 Mars à 16:59

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas cette musique, mais peu importe.

    J'aime beaucoup ton interprétation, le style, les voix, et surtout ton jeu.

    Un excellent moment d'écoute pour moi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    15
    Dimanche 24 Mars à 09:36

    Bonjour Christian

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette musique

    Beau moment jazzy

    Beau choix de voices

    Sympa ces contre-chants avec les cuivres

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 24 Mars à 10:31

    Bonjour Christian,

    Une très belle reprise de ce standard jazz, bien swinguant et bien interprété.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amicalement,

    Jean-Luc

    17
    Dimanche 24 Mars à 14:55

    Bonjour Christian,

    une très belle musique que je découvre,

    un très bon moment d'écoute.

    Bravo

    amitiés

    magga

    18
    Dimanche 24 Mars à 16:56

    Bonsoir Christian,

    On s'y croirait, dans le film!

    Superbe réalisation: tu as loupé ta vocation de musicien de musiques de films!

    Bravo et bises

    Rose

    19
    Mardi 26 Mars à 21:34

    Bonsoir Christian,

    Un bon jazzy que tu interprètes joliment bien, avec de magnifiques voices, sur un style qui balance superbement bien.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Jeudi 4 Avril à 22:34

    bsr Christian

    bel arrangement et excellent style pour ce titre

    merci pour cette belle interprétation

    bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :