• Chanson populaire (tyros 5) par Corinne

    Bonjour à tous

    Retour quelques années en arrière (c'était hier)  avec cette Chanson Populaire et un style vraiment dédié à cette chanson 70's FrenchHit (section Entertainer) et les sonorités associées aux variations ABCD du style

     

     

    Bonne écoute et bon dimanche à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:38

    Salut Corinne,

    Haaa "Clo clo"! L’icône s'il en est de la pop française des années 60!!

    Très bonne et dynamique reprise de ce titre, pas si facile que ça à jouer à mon avis. ça réveille!

    Tu t'en sors très bien avec un choix de voices variées et un excellent style pour accompagner!

    Bravo.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    H.S.: je suis allé avec ma mère visiter la demeure du moulin de Dannemois , pas très loin de chez moi en plus!

    Si tu as l'occasion (et si ce n'est pas déjà fait) , je t'invite, toi ou les autres "fans" ou même simples curieux, d'aller visiter sa demeure/musée -

    Préférez en saison estivale evidemment - C'est juste magnifique le travail de réfection réalisé par les nouveaux proprios (fans de l'artiste) - On peut même manger sur place et assister à des spectacles thématiques (on s'en est tenu à la visite "simple" mais vraiment sympa, je le recommande!).

     

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 08:53

        Bonjour Mystério

        Merci pour ton commentaire sympa. C'est vraiment le style pour cette chanson.

        La variation A correspond exactement au pont musical au piano écrit sur la partiition.

        Pour le moulin, je viens de voir que c'était à 70 km de chez moi. Je ne pensais pas que c'était pas ici.

        Je ne le connais que de nom.

        Bonne semaine.

        H.S. : Quelques jours loin d'nternet ? Profites-en pour te déconnecter un peu (même si je reconnais qu'on a de plus en plus de mal).

        Parfois cela fait du bien et reste zen.

        Je ne sais pas quel est ton problème avec orange mais moi j'ai galéré pendant plusieurs semaines alors qu'il suffisait de changer le cable qui partait de chez moi vers l'extérieur. J'avais des coupures sans arrêt. Le 1er technicien n'a rien trouvé, il a fallu qu'un 2ème vienne et cela prend toujours du temps.

        Amitiés

        Corinne

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 20:57

        +1 avec tes remarques -yes

        Le soucis est "local" et non de mon domicile en particulier - j'ai pu savoir sur mon smartphone grâce à leur site qui recense les différents soucis de réseau local. J'étais dans le lot des domiciles touchés. Bah du coup, tyros à fond!! :)

        Pour le Moulin, oui ce n'est pas très loin de chez toi, je sais! C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé! tongue

        Bizz.

        Mysterio FTS.

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:01

    Bonjour Corinne

             Bravo pour cet interprétation, le style est parfait et le choix des voices également, comme dit Mysterio ce ne doit pas être si facile à jouer, tu t' en est très bien sorti.

    Amitiés  René

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:07

    Bien joué corinne, en plus j 'suis entrain de faire les claudettes.......Ca vaut le détour quand meme........

    je constate que tu prends le temps de poster c 'est super sympa.

    A plus

    Amitites

    PAPY59

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 08:56

        Bonjour Papy

        Ah, les Claudettes, j'aurai aimé voir ça.

        Garde en tête ta chorégraphie pour mon prochain passage dans le Nord, tu as le temps, l'hiver, j'hiberne (désolée, Mikky).

        Merci pour le commentaire

        Amitiés

        Corinne

         

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 09:25

         J SUIS PLEIN D ESPOIR CORINNE  LES BEAUX JOURS REVIENDRONT......ALORS CA VA ETRE LA FETE.......Tous au camping, barbeuk ou plancha au choix.........

        amitites papy59

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:48

    bravo corinne rien a dire que du bon  quel talent super muscienne

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:10

    Bonjour Corinne,

    Un titre de notre Cloclo, pour reprise magnifique comme toujours!

    Les sons sont superbes, tout s'enchaine en douceur....un régal pour nos oreilles

    Merci

    Amicalement

    Michel

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:07

    Bonjour Claudine ah une super chanson de notre CLOCLO

    BIEN INTERPRETEE ET BONS CHOIX D'INSTRUMENTS

    JIRA Michele 

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:24

    superbe reprise de ce tube indémodable de cloclo

    superbement bien joué chere Corinne comme toujours d'ailleurs

    mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:35

    Bonjour,bravo encore une réussite avec variation d'instrument dont l'accordéon merci.

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:16

    Bonjour,

    C'est parfait d'autant plus que cette mélodie n'est pas facile à interpréter.cool

    Bravo et bon dimanche.

    Yvan.

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:33

    Ah Corinne tu m'as emballé, j'ai embrayé ma machine à remonter le temps , pendant un long moment et je suis arrivé au pays de Cloclo et ses Claudettes.Tout y était, j'ai la partition mais elle m'a fait peur c'est dire très difficile alors un grand merci à la fois pour le retour en arrière et cette sublime interprétation.

    11
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:01

    Bonjour Corinne,

    Super interprétation, très entraînant,

    très bien joué, EXCELLENT.

    BRAVO 

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 23:09

    Bonjour Corinne,

    Jolie interprétation! Il est vrai que Cloclo ne doit pas être facile à interpréter.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:58

    Bonjour à tous

    Je vous remercie pour vos commentaires sympa.

    C'est vraiment un style dédié à cette chanson.

    C'est le seul morceau que je joue de Claude François à part "comme d'habitude".

    Amitiés

    Bonne semaine à tous

    Corinne

    14
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:09

    Top CORINNE, continue comme cela te me ravie. Exellent interpretation ton progrès ce remarque. Très entrenant. Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :