• Chanson d'amour

    Bonsoir les amis FTS,

     

    Ce soir, je vous propose une musique signée par Wayne Shanklin en 1958 : Chanson d'amour.

    Elle a été rendue célèbre par le groupe Mahattan Transfer.

    Vous trouverez également cette musique sous le nom de "The ra-da-da-da-da song" !

    Rien de très difficile dans cette musique, juste le plaisir de jouer et partager avec vous une belle mélodie.

    Je mets en téléchargement mes ressources.

     

     

     

    Télécharger « Chanson d'amour.mp3 »

    Télécharger « Chanson d'amour.S643.STY »

    Télécharger « Chanson d'amour.PDF »

     

    Merci de votre écoute.

    Pianiste76


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:45

    salut l'ami!

    une bien belle reprise de cette chanson légendaire !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:48

    Coucou Pianist ah j'aime beaucoup cette chanson 

    un beau piano l'accompagne et le sax du tonnerre 

    bravo c'est super beaucool  

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:53

    Salut Pianiste76,

    Je me souviens très bien de cette chanson et de son refrain "ra dadada dada" que tout le monde forcément connait!

    Très bon souvenir et une jolie interprétation très bien servie par un voiçage varié, de qualité et très bien choisi.

    Cela permet de ne jamais s'ennuyer et au final, grâce aussi à un bon choix de style et une mélodie maitrisée, on passe un agréable moment!yes

    Beau coup de cœur pour la qualité et l'effet nostalgie insufflé!smile

    Bravo l'ami - Tu continues sur une belle série et j'y suis sensible...

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:34

    Bonsoir Pianiste76,

    Forcément je connais .. mais qui ne connais pas ?

    Un jeu d'excellente qualité, beaucoup de maîtrise donnent beaucoup d'âme à ton interprétation.

    Je trouve ta prestation excellente et je n'hésite pas à lui donner un coup de cœur bien mérité !

    Bravo pour cette belle performance.

    Bonne soirée.

    Jeapie

    5
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 00:59

    Bonsoir Pianiste 76

    belle chanson et bien joué style et sons que j'aime bien cool

    Bravo à toi et merci pour la partoche cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:48

    Bonjour Pianiste76

    Tu as vraiment un jeu d'excellente qualité !! sacré talent !!

    C'est un réel plaisir de réentendre ce titre connu pour moi

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée

    luc17

    7
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:06

    bonjour pianiste... chanson que je connais tres bien, j'ai toujours le 45T de manhattan transfert.. ton morceau est tres bon, changement de sons bien garni, bon toucher .. le style est tres jazzy et correspond parfaitement, bref, j'ai passé un bon moment.. bravo!sarcastic

    8
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:42

    Bonjour Pianiste,

    On ne t'arrête plus en ce moment.

    J'aime bien ce titre, tu nous l'interprètes de manière fort plaisante, bravo à toi.

    Amitiés,

    Mimi

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:44

    Bonjour Pianiste76,

    Joli souvenir des années 70, c'est très bien interprété et le choix des voices est judicieux. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    10
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:21

    Bonjour Pianiste76

               Belle interprétation de ce titre, rien ne manque, les style choisi va à la perfection, et les voices un pur régal...

    Bravo à toi mon Ami, félicitations..

    René

    11
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:33

    Bonjour Pianiste !!!

    Mais oui je connais, belle reprise fort bien "envoyée"

    Beau syle, belles voices...tout pur plaire !!!!

    Amitiés @lan !!!

    12
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:52

    Bonjour Pianiste76,

    C'est une belle version de ce succès de la chanson qui nous rappelle bien des souvenirs.

    C'est fort bien orchestré et bien joué.

    Bravo à toi.

    Cordialement,

    Olivier02.

    13
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:47

    Bonjour Pianiste76,

    Très agréable interprétation avec cette belle reprise. j'aime beaucoup la reprise d'anciennes chansons que tu nous proposes et qui ont marquées ma jeunesse. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:09

    Bonjour Pianiste76,

    je connais ce titre,

    une très belle interprétation, les voices sont jolies.

    BRAVO pour cette belle musique

    Amitiés magga

    15
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:42

    bonjour pianiste 76, morceau assez connu dont tu as fait une superbe reprise 

    bien stylée et orchestrée , bravo a toi

    amities

    jacky

    16
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 20:32

    Bonjour les ami(e)s,

    Je suis très surpris par cette avalanche de compliments et encouragements. Cela me va droit au cœur, croyez moi.

    J'ai préparé d'autres surprises, alors à bientôt, et merci encore.

    Amitiés

    Pianiste76

    17
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 20:53

    Bonsoir Pianiste 76,

    Je me joins à tous nos amis pour t'adresser à mon tour mes félicitations pour cet air magnifiquement joué.

    Et puis ce final.....la touche de l'artiste.

    Un très grand bravo

    Christian

    Christian

    18
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 01:08

    Bonsoir Pianiste76,

    Une très belle interprétation, le style bien jazzy est super et de très belles voices, j'aime beaucoup le vibraphone (ou bien le glockenspiel?). Une belle touche finale.

    Amitiés

    Brigitte 

    19
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:20

    Salut Pianiste,

    Une excellente musique que j'avais montée de toute pièce en 2013 parti de l'écoute d'un fichier midi

    très fidèle et que j'avais reproduis en audio sans utiliser le Multi piste puisque je ne m'en sers

    d'ailleurs toujours pas ! Je sais que j'avais galéré des semaines pour les volumes entre autre../..

    Excellent pour ma part avec les montées en piano et tout ce qu'il faut pour fidéliser un  morceau

    avec ta touche personnelle !

    Gros coup de ♥ bien évidemment !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:29

    Bonjour Pianiste

    Bravo pour cette belle interprétation. J'ai bien aimé. Merci

    21
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:20

    Bonjour pianiste76

    Superbe revisite de ce titre

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :