• Chachagénos

    Bonjour à Tous,

    N'ayant pas encore le bonheur de posséder un génos, je m'amuse à fouiller dans les styles du génos offerts par Fred.

    Je vous propose une petite compo toute simple avec le style organchacha du Génos que je trouve intéressant et qui passe très bien sur le tyros

    Bonne écoute

    Télécharger « CHACHAGENOS.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 18:31

    Bonsoir Jackysim

    En effet s'intègre bien et joliment joué cool

    vous devez penser que vous avez joué sur génos vous n'entendez pas la différencehappylol

    non mais tu à choisi des beaux instruments beaux sons et le style va bien

    ça a très bien réussi Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Mardi 6 Février 2018 à 18:37

    Bonjour Jacky,

    C'est un très bon style Cha-cha, et ta compo est très bien construite.

    Les sonorités sont choisies avec soin, et c'est très agréable a écouter.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 19:16

    Bonsoir Jacky,

    Une jolie petite compo où les sonorités sont belles et l'interprétation bien réalisée. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 19:20

    Bonjour Jacky,

    très jolie compo bien orchestré avec des belle voices ,

    j'ai très bien aimé ta musique, bravo a toi,

    et merci pour se délicieux moment a ton écoute ,cool

    mes amitiés

    André 

     

    5
    Mardi 6 Février 2018 à 19:46

    Bonsoir Jacky,

    Un style du Génos très compatible avec ton T5 apparemment,tu as du certainement faire des modifs pour le rendre si attrayant,bravo bien vu et jouébeurk

    Amitiés

    Didier

    6
    Mardi 6 Février 2018 à 20:19

    Bonsoir JACKY !!!

    Très jolie compo ..... qui inciterait à la danse !

    Bonne réalisation comme tu as toujours l'habitude de nous gratifier !!!!!

    Les voices sont excellentes sur un style bien adapté

    Bravo mon ami .

    @micalement @lan !!!

    7
    Mardi 6 Février 2018 à 20:39

    Bonsoir Jacky,

    Une bien jolie compo conventionnelle tout à fait dans le genre et d'une écoute agréable. Superbes sonorités effectivement. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    8
    Mercredi 7 Février 2018 à 08:28

    Bonjour Jackysim

    Sympa cette compo avec un magnifique passage à l'orgue

    Merci à yamaha de permettre de faire passer les styles d'un clavier à l'autre sans souci

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:01

    bonjour jackysim ,  un beau cha cha cha   trés bien joué avec un très bon style et

    de belles sonorités dont ce superbe orgue   bravo a toi  pour cette compo très

    entraînante .

    amities

    jacky

    10
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:18

    Bonjour Jacky,

    Bien que ça ne me regarde pas, il est vrai que je me demande si c'est un de tes projets?

    Mais avec ton tyros c'est tellement parfait!!

    Je savoure tes réglages d'orgues et ton subtile jeu qui fait de toi ce musicien de talent.

    Avec le tyros 4, on ne peut pas jouer avec la molette de modulation pour diminuer la 

    tonalité de l'orgue ou je ne sais pas faire... Qu'importe je savoure chacun de tes posts

    qui sont en plus une source d'inspiration et qui éventuellement peuvent aider techniquement...

    Un grand bravo Jacky pour cette performance

    Amitiés Nono

    11
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:02

    Coucou Jacky ,tu as bie nraison de fouiller les styles genos

    une belle compo avec ce cha cha cool

    Un grand bravo

    Jira 

    12
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:03

    Bonjour Jacky,

    Jolie compo avec un style qui rend très bien et le choix de tes sonorités sont bien adaptées.

    Bravo à toi.

    13
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:47

    Bonjour Jacky,

    Excellent !!!

    Tu n'en seras pas surpris car tu sais que j'aime les musiques sud-américaines ...

    Très belle compo mon ami.

    A titre perso je trouve les percussions trop discrètes...

    Amitiés.

    Jeapie

    14
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:09

    Bonjour Jackysim,

    une très belle compo,

    un beau cha cha, les voices sont très jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:42

    Bonjour Jacky,

    une belle Cha Cha  avec un excellent style et une belle sélection d'instruments!

    Très agréable d'écouter votre Compo! coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    16
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:49

    Salut Jacky,

    Super cha cha bien dansant avec  un trompettiste très à l'aise dans les aigus !

    J'aime beaucoup l'orgue et piano.

    A mon goût tu aurais pet être pu donner plus de punch à la batterie.

    Bravo pour cette musique super agréable.

    Amitiés, 

    mimi

    17
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:38

    Bonjour Jacky,

    Une très belle réalisation! plus besoin du génos! bravo!

    Amicalement,

    Rose

    18
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:49

    Bonsoir Jackysim,

    Un cha-cha bien sympa, magnifiquement bien interprété, entraînant, de très belles sonorités, superbe son orgue, et agréable à l'écoute. 

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:59

    Salut Jacky , 

    Excellent , c'est super sympa ! 
    Tu as fait un très bon usage de ce style même si comme notre ami Jeapie , je trouve qu'il manque de percus ...Mais rassure toi , c'est vraiment génial et super agréable à l'écoute ! 
    Quand à ton jeu et l'ensemble de la mélodie , c'est parfait mon ami ! 

    Un coup de cœur pour cette compo toute en douceur qui m'a vraiment plu !

    amitiés et encore bravo à toi ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    20
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:22

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Je vous remercie pour tous ces retours positifs, ce genre d'exercice peut être intéressant pour ceux qui ne possèdent pas de Génos, il y a de nombreux styles compatibles avec le tyros, il faut chercher!

    Couvrez vous bien il va faire très froid!

    Amitiés

    jacky

    21
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:51

    salut Jacky !

    pardon pour le retard ...emploi du temps chargé ...

    bravo pour cette superbe compo avec tous le singrédients du cha cha et ton talent en prime !

    amitiés

    Jean-Luc 

    22
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:38

    Hello Jacky

         Egalement pardon pour le retard,  peux pas être partout,  au four et au moulin c'est impossible, il faut que je me mette également devant le piano, pas celui que vous penser, non non celui de la cuisine...Très belle réalisation de ta part, ça donne envie d' aller danser....Bravo à toi...

    Amitiés René

    23
    Samedi 10 Février 2018 à 15:35

    Salut Jacky

    un très beau chacha sur style Genos, j'aime beaucoup tes instruments, la trompette, l'orgue et son leslie , que du plaisir

    bravo pour ton interprétation

    Amicalement

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :