• Cécile ma fille ....

    Bonsoir à toutes & tous,

    Revenu à la maison, il me tenait à cœur de vous concocter un petit truc sympa pour vous remercier de votre soutien ....

    Mais, entre les visites à domicile, l'infirmière, le kiné et les siestes nécessaires pour recharger les batteries cela n'a pas été évident ...

    Enfin je crois être arrivé à peu près à ce que je voulais : Cécile ma fille du grand Claude Nougaro en mode Swing !

    Je dédicace donc ce swing à tous mais plus particulièrement à mon ami Garric car c'est au départ pour lui, l'amoureux de la ville rose et de Nougaro que je l'ai mise sur mon pupitre !

    Cécile

     

    Le Style : Télécharger « 81-Cecile.T157.STY »

    Pad : natif Tyros5 : SteelTriplet2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:05

    Salut mon jeapie,

    une très belle version de ce titre, un  morceau que j'aime beaucoup, et j'aime ta reprise swing, ça redonne une nouvelle vie à cette musique 

    Bravo mon ami

    mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:14

    Salut mon bon Sorcier Blanc ....

    Là mon Ami , non seulement tu nous sors l'artillerie lourde mais en plus , tu me prends aussi par les sentiments ...
    Ton interprétation est magnifique et je pèse mes mots ! 
    Ce titre est une petite merveille et tu l'as vraiment travaillé de la plus belle des façons .
    Une dédicace qui nous fait un plaisir fou mais qui doit encore plus toucher notre Jean Luc . 
    Mon pote , très sincèrement et sans aucune pommade , je t'adresse un immense bravo et un tout aussi gros merci pour ce post qui est une pépite FTSienne sans aucun doute !

    Bizzzz mon Jeapie , j'ai adoré !

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool  

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:16

    Salut Jeapie,

    Superbe interprétation, j'adore cette chanson, ma préférée de Claude Nougaro !!

    Bravo l'ami.

    Amitiés,

    Serge.

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:22

    Bonsoir Jeapie,

    Grand merci pour cette belle interprétation de Cécile !... ça swing ! cool

    ... il y a même du Stéphane Grapelli  sur les dernières notes !

    Très content que tu sois rentré à la maison !.... as tu compté les morceaux ? .. tout y est ?  happy

    Un peu absent du blog en ce moment ... je passe de temps en temps ... je fais au mieux !

    Amitiés

    Geofred

     

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:28

    Bonsoir Jeapie,

    Merci à toi pour Cécile que j'aime beaucoup.

    Et surtout Welcome home !!!!!

    Crépynois

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:06

    Bonsoir Jeapie,

    très très belle interprétation,

    le style va bien et les voices sont très jolies,

    une magnifique version de cette chanson.

    BRAVO et merci pour ce super moment

    Amitiés magga

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:19

    BSR Jeapie,

    content que tu va mieux sa ra sur .

    très belle interprétation je ne la connaissais pas  

    mes je l'ais très apprécier très bon style et vois

    bravo l'ami se fu un bon moment a ton écoute yescoolcoolcool

    mes amitié

    André

    8
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:29

    Allez comme c'est calme je me fais à nouveau plaisir !!

    Extra mon ami !!!!

    Sergio.

    9
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:31

    Salut Jeapie,

    Je rejoins mes petits camarades: tu as fait là du bel ouvrage, avec l'art et la manière!cool

    Au final, on est transporté dans cet univers musical que tu nous proposes, même si je ne suis pas fan de Nougaro (hormis Nougayork et quelques rares autres) -

    Très bonne orchestration et de jolies voices! Bravo mon ami!

    Bizzz et reposes toi bien!

    Amitiés.

    Thierry.

    10
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:24

    Bonsoir Jeapie,

    Très belle prestation de ce titre, style et voice excellent.

    J'ai adoré très bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    11
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:12

    Bonsoir Jeapie,

    C'est vraiment excellent.

    Nougaro n'a pas véritablement fait partie de mes chanteurs préférés, mais avec le temps.... tout ne s'en va pas.. mais au contraire, on arrive à avoir des perceptions différentes, et actuellement, je suis dans ce contexte.

    Bravo!

    Bonne poursuite dans ton rétablissement.

    Amitiés

    Christian

    12
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:57

    Bonjour Jeapie

    Bien contente de voir que tu t'es déjà mis au clavier pour le plus grand plaisir de nos oreilles

    Super style et bon moment d'écoute avec des voices bien choisies

    Merci pour la dédicace cool

    Bises

    Corinne

    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:39

    Bonsoir Jeapie,

    Contente de te savoir de retour et que ton opération a bien réussi.

    Ton interprétation est très jolie, un bon jazzy avec de belles sonorités, bien dans ton style.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:03

    bonjour jeapie content de te revoir   le plus dur est fait maintenant la convalescence

    en musique   et la tu es bien reparti avec ce morceau que j'aime beaucoup et en

    mode swing  il est super   un grand bravo a toi

    amities

    jacky

    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:49

    SALUT JEAPIE

    tu peux pas savoir le plaisir que j'ai à t écouter.....C 'est sur que si tu joue de la zique,  c 'est que tout va pour le mieux..... Quelle magnifique interprétation ....T assures mon ami....très content de voir que tout c est bien passé

    Je sais que nous allons encore faire beaucoup de musique en 2017....happy

    Amitités jeapie,  et bonjour à Mme

    papy59

    16
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:14

    salut mon Jeapie !

    merci pour ce joli cadeau ...

    il y a quelque temps j'en avis fait une version sur un peu plus lente ...

    cette chanson a une signification particulière pour moi ...car elle évoque des tas de souvenirs ...

    bravo mon Jeapie et encore MERCI

    amitiés

    Jean-Luc

    17
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:25

    Bravo jeapie tres belle interprétation tu me donne envie de m'y remettre,   c'est superbe!!!!!!!!!

    je sent que le moral vas revenir

    Amities

    18
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:54

    Hello Jeapie

             Pfiouuuuuuuuuuuu,  bin dit donc tu nous sort un sacré truc l' Ami, titre magistralement interprété , le choix des instruments est judicieux............Tout es bon, tu as gâté notre Ami Garric.....Bravo Maestro, un vrai régal à écouter.....

    Bonne journée l' Ami

    René

    19
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:11

    bonjour Jeapie,

    Merci pour cette belle interprétation avec de superbes sonorités. Le moral semble à nouveau au top. Bravo

    20
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:56

    Bonjour Voisin,

    Je vois que tes doigts n'ont rien perdu de leur agilité....

    Très belle interprétation,

    Bises

    Rose

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 11:59

        Bonjour voisine !

        Mes doigts non mais ma jambe droite oui !!!!!! MDR !!!

        Bises.

        Jeapie

         

        PS : merci pour ton écoute.

    21
    Lundi 23 Janvier 2017 à 12:08

    Hello Jeapie,

    Superbe interprétation de ce titre mythique !

    Le choix des voices est super !

    Une très belle prestation ! Un grand bravo à toi !

    Merci pour ce beau partage !

    Bien amicalement.

     

    Ted

     

    22
    Lundi 23 Janvier 2017 à 12:14

    Coucou Jeapie 

    Et bien une très belle chanson de cet artiste facon swing super interprete

    Bravo

    Bonne journée

    Jira

    23
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:33

    Bonjour Jeapie,

    Super content de te savoir de retour et en bonne forme. Apparemment, tu n'as pas perdu la main. Cette reprise est superbe. C'est une belle réussite. Merci.

    Amitiés

    Francis

    24
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:48

    Bonjour Jeapie,

    Belle version de cette très belle chanson. C'est bien orchestré et joué, bravo à toi.

    Amicalement,

    Oliver02.

    25
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:03

    Bonsoir les amis,

    Merci à toutes et tous pour vos commentaires sympas !

    Bien content d'être revenu parmi vous !

    Amitiés.

    Jeapie

    26
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:38

    Bonsoir Jeapie,

    Encore une très belle interprétation de ta part, et c'est vraiment un plaisir que de l'écouter.

    Merci pour le partage.

    Bien amicalement et bon rétablissement.

     

    27
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:19

    Bonsoir Jeapie,

    J'arrive en retard pour écrire un petit mot!

    Pour un peu je confondais Cécile et Céline de Hugues Aufray... 

    Bien, c'est une très belle musique. Pour être honnête je connais peu de 

    chansons de Nougaro même si les mélodies (dont celle-ci )ne me sont pas inconnues.

    J'ai apprécié ta musique, le saxo et le passage à l'orgue, puis aussi la façon dont tu termines ton interprétation

    avec un son de violon (je crois!).

    Bravo Jeapie pour ce moment swing musical.

    amitiés

    Nono

    28
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:38

    hello jeapie... ouaww!! excellent moment d'ecoute!! ce saxo!! ouaw!!! morceau jazzy tres reussi!  un grand bravo!! et j'en profite pour faire un coucou a CECILE  ta fillewinktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :