• Ce qu'il reste de toi - Grégoire

    Re bonsoir !!! happy

    Soirée reprise Tyros (entre deux interlocuteurs du débat et les pubs !! happy)

    Alors un petit deuxième pour la route, un petit coup de schimili-piano (comme dirait papy59, enfin presque smile)

    Un morceau de Grégoire : Ce qu'il reste de toi

    bonne écoute,

    Ce qu'il reste de toi - Grégoire

    Télécharger « ce qu il reste de toi.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:22

    Rebonjour Thithi59

    Ah je vois (ou j'entends) que tu as retrouvé ton piano

    Superbe interprétation

    Encore un excellent moment d'écoute cool

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:23

    Re bonjour thithi,

    Après la tempête ( l'assasymphonie ) le calme et la douceur de ton piano, j'avoue que même si ta performance précédente est extra, je te préfère dans ce registre peut être parce que je suis incapable de le faire et que je suis jaloux happymdr , non mais plus sérieusement la douceur de l'accompagnement main gauche et la mélodie jouée à plusieurs doigts c'est vraiment très joli à écouter, je travaille d'ailleurs très sérieusement cette technique depuis quelques temps et j'espère bientôt être prêt.

    Amicalement

    Jacky

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:39

    RE salut THITHI 

    Cà c'est du THITHI...100 % .......c 'est ta signature mon pote surtout ne change pas....T'es au top du top dans ton domaine musical...Toujours un régal de t écouter.....

    Amititiés 

    papy59

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:40

    bonjour thithi trés jolie cette interprétation  avec la douceur de ton piano

    beau moment musical  bravo a toi

    amities

     

    jacky

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:39

    Bonjour Thithi ,

    Magnifique piano , douceur , agréable à écouter , tout ce qu'il faut pour passer un bon moment .

    Bravo à toi .

    Michel

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:23

    Bonjour THITHI

    Que ne fut pas ma surprise en lisant ton post et surtout en écoutant ton interprétation avec beaucoup de douceur et de calme, juste un délice.

    Entre deux cours j'écoute cet enregistrement, bravo, on y prend goût.

    Bien amicalement et musicalement

    guthleben  

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:46

    Bonjour Thithi

    c'est vrai que c'est rare d'entendre un solo de piano ici,ça d'étends et tu joues bien 

    bravo pour cette superbe reprise

    amitiés

    tyrostyros

    8
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:52

    Bonjour Thithi

         Ha la piano de Thithi c' est quelques chose!!!! que c' est bon ce titre joué comme ceci, vraiment du tout bon...

    Je me régale ce matin à écouter tout vos titres, bravo à toi pour ce délicieux moment musical...

    Amitiés René

    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:08

    Re bonjour Thithi,

    On ne t'arrête plus.

    Je ne connais pas ce morceau mais j'ai pris un grand plaisir à l'écouter.

    Ton interprétation est superbe.

    Merci pour ce bon moment.

    Bien amicalement.

    10
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:32

    En forme notre Thithi !!!!!!

    Et, je ne m'en plaindrai pas !

    Rassuré de par le retour du mythique piano ......

    Un régal musical musical ce morceau !

    Merci mon ami.

    Jeapie

    11
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:21

    Bonjour tout le monde !

    Pas focément fan de Grégoire mais il a des chansons assez touchantes et qui finalement rendent pas trop mal au piano.

    Merci pour votre visite et vos commentaires,

    à la prochaine ;)

    amicalement,

    Thithi59

    12
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:17

    Re salut mon Thithi !!!!

    The king du piano est de nouveau en train de me filer les frissons !!! 
    Mon Ami , si tu continues comme ça , je vais m'enrhumer ...LOL !!!!
    C'est à nouveau un superbe moment d'émotion que tu nous offres au son de ce piano qui te va si bien .
    Le charme opère et comme à chaque fois , je suis bouche bée ...
    Merci pour ce post sublime qui est une vraie petite pépite !

    Toute mon amitié et encore bravo mon ami 

    RICOU happycoolcoolcool

    13
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:43

    Coucou Thithi,

    une magnifique musique que je découvre,

    et le son de piano toujours aussi joli.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    14
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:52

    Coucou Ah v oila le ThiThi que je connais lol avec le pianowink2

    Un morceau tres beau comme toujours 

    que du bonheur Bravo

    Jira 

    15
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:18

    Bonsoir Thithi,

    Ça y est, tu as retrouvé ton piano!

    Magnifique morceau bien interprété dans ton style. Bravo!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:57

    Salut Thithi,

    On te retrouve cette fois ci dans un style plus familier avec le piano de retour -une fois encore magnifiquement maitrisé et interprété!

    Que c'est beau!! happy

    Casque vissé sur les oreilles, on se laisse dès lors aller à écouter et à savourer la mélodie de ce morceau que je ne connaissais pas du tout, mais très sympa!

    Bref, c'est une belle découverte encore une fois!

    Un beau coup de cœur, tu t'en doutes, pour conclure ce moment musical appréciable et très apprécié!

    Amitiés.

    Thierry

    17
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:34

    Re-bonjour Thithi,

    J'ai apprécié ton précédent morceau, mais quel régal d'écouter celui-ci: il est de toute beauté!

    Amicalement,

    Rose

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:31

    salut thithi... je ne connais pas specialement gregoire du moins son repertoire, raison de plus pour ecouter ta reprise que je trouve excellente, ton piano est superbe, et l'ensemble est tres harmonieux!!superbe moment d'ecoute une fois de plus, j'adhere totalement, tu es le clayderman de F.T.Scool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :