• Ce n'est qu'un au revoir, my love

    Bonjour les ami(es) F.T.S

    aujourd'hui je vous poste une musique de Pierre Charby.

    Ce n'est qu'un au revoir my love : je l'ai faite l'année passée à ma sauce un peu plu lente, mais je ne l'ai pas postée.

    Je devais la poster pour le nouvel an également, mais là non plus je ne l'ai pas posté...

    Et aujourd'hui, en écoutant le délire de notre ami jeapie, je me suis dit si je ne la met pas, je ne la mettrais jamais.

    elle ne fait pas partie du délire car ce n'est pas la même version.

    En espérant que j'ai bien fait de la poster ,

    bonne écoute à vous , avec toute mes amitiés , 

    André

    PS: pour le style c'est  EtherealVoices  et je n'ai rien changé.

    ce n'est qu'un au revoir my love

    Télécharger « ce n'est qu'un au revoir, my love (Mp3).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 23:58

    Bonsoir Andre716

    Je ne connais pas cette chanson mais ce style et ces sons sont beaux et joliment joués

    tu as bien fait de le posté J'aime l'entendre les EtherealVoices c'est une musique douceyes

    et lente ça sonne bien dans les oreilles Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 28 Février 2018 à 00:26

        BSR Pierke ,

        merci de ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        je suis content de te lavoir fais connaitre et que tu la apprécier ,cool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup a chaque fois , 

        mes amitié et a bientôt sur une de tes nouvel prestation ,yescool

        André

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:46

    Bonjour André,

    Une découverte pour moi. Pas connaître ! La mélodie est intéressante et ton orchestration dans le style que tu as choisi est très reposante. La dérive vers le ce n'est qu'un au revoir originel est bien amenée.

    Bravo pour cette belle interprétation.

    @mitiés.

    Georges

      • Mercredi 28 Février 2018 à 09:28

        BJR George ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécier ,yes

        je te remercie aussi pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisir ,cool

        mes amitiés

        André

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:01

    salut mon André !

    c'est vrai que cette chanson fait penser à Noël ! ce n'est pas vraiment un délire mais c'est un vrai plaisir à écouter!

    je ne connaissais pas du tout et c'est donc une belle découverte

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 28 Février 2018 à 09:35

        BJR Mon Jean-Luc ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécier ,

        si tu a l'occasion de l'écouté sur Y.T tu verra ces une trais jolie chanson , 

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui toujours ,

        mes amitiés mon grand ,

        André

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:05

    Bonjour André,

    je retourne sous la couette. C'est beau à entendre et reposant. Bon ......... je fais attention sinon je vais m'endormir. Tout comme Pierke j'aime bien cette voice .

    Ton morceau est bien interprété.

    A bientôt,

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:18

        BJR Poivremidi ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        et ne t’endors pas un l'ami sarcasticwinktongue

        je suis bien content que tu a aimé cette musique , cool

        mes amitiés

        André 

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:54

    Bonjour André,

    Quand c'est beau, on prends tout, même si ce n'est pas un délire. C'est très joli et ça m'a beaucoup plu. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:20

        BJR Francis ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que cette musique t'ais bien plu j'en suis ravis ,

        merci beaucoup,cool

        mes amitiés

        André 

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:55

    Coucou Andre des les premieres notes ohhhh que c'est bon yes

    on se laisse bercer par ce doux moment

    Un grand bravocool

    Bisous ,bonne journée

    JiJi

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:23

        BJR Jiji ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé et que j'ai pu te bercer sur cette musique ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me font très plaisir , cool

        mes amitiés

        Bizzz 

        André

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:04

    Bonjour André,

    Mais oui, c'est bien le délire en cours !

    Je ne connais pas cette musique non plus, car au début la mélodie ne me rappelle rien !

    Le style est très différent, mais la mélodie du délire est bien présente vers la fin.

    Grand bravo à toi mon ami

    Pianiste76

     

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:29

        BJR Pianiste ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien oui ce nais pas la même musique que la traditionnel ,

        c'est pour sa que tu ne la reconnais pas au début ,sarcastic

        mes bon le principal ces que tu a aimé cette musique ,yescool

        et sa me fais très plaisirs , merci aussi pour tes grand applaudissement,

        mes amitiés

        André 

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:50

    Salut André,

    Un morceau découverte et que tu as joué sur tempo lent -

    Le rendu est donc tout doux et apaisant, avec un bon choix de style et un bon voiçage également.

    L'ensemble est bien réalisé.cool

    Un grand bravo l'ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:33

        BJR Thierry ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécier ,

        merci pour tes grand applaudissement qui me touche beaucoup ,cool

        mes Amitiés

        André

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:05

    Bonjour André,

    Je reconnais bien ce style du tyros 4 qui est magnifique car je l'ais déjà utilisé et je n'y ais rien apporté en réglages tellement il a bien été pensé

    ton interprétation est sublime cela aurait été bête de ne pas nous la faire écouter 

    Bravo et mille merci pour ce pure instant de bonheurbeurkcool

    Amitiés

    Didier

     

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:39

        BJR Didier ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien oui j'ai bien hésité de la mettre tu sais par fois ces comme ca ,

        je suis très heureux quel ta bien plus et je ne regrette pas de l'avoir posté ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me réjouis , et pour tous tes merci ,

        mes ces moi qui te remercie de voir ton commentaire mon ami ,coolcoolcoolcool

        mes Amitiés

        André

         

         

         

    10
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:44

    Bonjour André,

     

    une interprétation très relaxante avec de très bons sons d'orchestre et de chœur!

    Très bonne expérience d'écoute!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 12:46

        BJR Otto ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette version de musique ,cool

        oui elle est bien relaxante , par fois sa fais du bien ,yes

        mes amitiés

        André

    11
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:02

    Bonsoir André, 

    Merci pour ta belle proposition, on passe d'un monde à l'autre, on va vers l'au delà et on se sent porter par le poids des années passées, comme dans un film, je pense à Ghost avec Patrick Swayse. 

    Je découvre ne connaissant pas du tout. 

    Une sublime prestation pour ce beau cadeau que tu nous fais et bravo pour tes réglages et les choix de voix. 

    Respect, bien amicalement, je suis conquis. 

    Bien sincèrement et musicalement 

    Aimé  

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 12:53

        BJR Aimé ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent , 

        oui ces une musique a écouté au calme et se lésé emporté ,

        bien content que sa ta plu et sa me réjoui toujours de te lire , 

        bien content aussi de te lavoir fais connaître ,

        merci aussi pour tes applaudissement ,  cool

        mes amitiés

        André

    12
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:43

    Bonsoir André,

    Oh! comme tu as eu raison de poster ce morceau: il est de toute beauté! je ne connaissais

    pas et pourtant, il me semble connaitre le chanteur...

    Magnifique! et quelle délicatesse!

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:02

        BJR Rose ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent , 

        bien content de te lavoir fais découvrir  ,yes

        je suis très heureux quel ta bien plus et je ne regrette pas de l'avoir posté ,cool

        mes amitiés

        André

    13
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:50

    Bonjour André,

    Le titre me disait vaguement quelque chose, et je suis aller voir

    sur internet et effectivement j'avais déjà entendu (il y a très très

    très longtemps yes)ce titre, mais je dois être franc il était carémment

    sorti de ma mémoire, et pourtant c'est un très beau slow et dont tu

    as su te rapprocher avec ton interprétation !!! tu as su restituer la douceur

    de ce titre !!!!!! coolcool   ( je vais mettre çà de côté pour essayer plus tardhappy)

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:08

        BJR Luc ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu la apprécier sa me fais très plaisir ,cool

        bien oui tu a raison de la prendre a joué et de nous la posté ,cool

        mes amitiés

        André

    14
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:23

    Bonjour André,

    une très belle musique,

    tu as très bien fait de la poster.

    Un style et des voices super jolis.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:11

        BJR Magga ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        oui ces une musique a écouté au calme et se lésé emporté ,

        merci aussi pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés

        André

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:02

    Bonjour Amdré & Louise,

    Morceau totalement inconnu pour moi !!!

    Au début on se croirait à la messe ...

    Très bien fait et très agréable à écouter !

    Amitiés et bises à vous deux.

    Jeapie

     

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:48

        BSR Jeapie ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent , 

        oui ces une musique a écouté au calme et se lésé emporté ,

        bien content que sa ta plu et sa me réjoui toujours de te lire , cool

        bien content aussi de te lavoir fais connaître , 

         

        mes amitiés

        bises de nous deux

        André

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:20

    bonjour André , je connais pas cette musique mais j'ai bien aimé ton interprétation 

    avec un bon style que j'aime bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:52

        BSR Jacky ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent , 

        bien content de te lavoir fais connaître , et que tu a aimé ,smile

        merci aussi pour tes applaudissement ,  cool

        mes amitiés

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :