• Caravane de Raphael Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Je vous propose ce titre de Raphael "Caravane" réalisée avec le style de la catégorie Pop&Rock 

    ChartGuitarPop 

    Enregistrée comme à mon habitude en conditions live...

    Bonne écoute

    Fred

     

    Caravane de Raphael Par Fred

     

    Ecouter "Caravane" sur mon Sound cloud

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:23

    Salut mon Fredo,

    Là dans le mille, j'adore ce chanteur qu'est Raphaël !!!!

    Un super son de piano, un régal pour mes esgourdes de puriste, une excellente qualité sonore de sortie aussi !!

    La fin en accords sur trémolo/chorus d'orgue, hum extra !!!biggrin

    Je profite de cette occasion pour te souhaiter à titre personnel une très bonne année 2016, meilleure que la précédente

    apparemment pour beaucoup d'entre nous, sans oublier le reste de l'équipe évidemment et les personnes qui font de FTS

    un blog bien à part et auquel je suis fier d'appartenir ! wink2

    Bravo l'ami et @ très vite sur THE BEST OF ALL THE BLOGS !!

    ♫♪Serge♪♫

     

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:28

    Je plussoie avec Serge!

    Voilà une reprise d'une très grande qualité et une interprétation pleine de sensibilité et de justesse!

    Là encore on est dans du lourd, du qualitatif et on s'en prend plein les esgourdes!cool

    Excellent choix de styles, sonorités parfaites et arrangement nickel chrome!

    Bravo Boss, pour ce partage, que j'ai énormément apprécié!happy

    Très heureux de ton retour qui se confirme en cette nouvelle année!

    Ton ami.

    Dieu

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:30

        Merci mon frérot 

        Comme je disais à Serge, rien de très pointu pour ce titre, juste un peu de passion et d'envie ! 

        Et puis vu le temps pourri aujourd'hui, j'en ai profité pour jouer un peu , du coup 2 titre cet après midi !!

        Merci mon ami , merci pour tout

        Bizzz

        Fred

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:29

    Salut mon Sergio 

    Merci à toi pour tes voeux, et reçois également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Comme tu le dis, j'espère qu'elle sera moins pourrie que 2015 ( pour ma part ça risque d’être compliqué de faire pire )

    Merci pour ton écoute et ton com sympathique, ce n'est pas du grand art chirurgical comme toi stef ou dieu êtes habitués à faire, mais voilà, je procède comme ça, conditions live . 

    Merci mon ami 

    Amitiés

    Fred

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:32

    Très belle reprise de ce tube de Raphael, j'aime beaucoup cette chanson et ta reprise sonne merveilleusement bien, que du bonheur

    Bravo et encore, encore, et encore....wink2

    Mes amitiés Boss

    ♪ Y-R ♪

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:36

        Merci Y.R !!

        Je poste pas souvent mais la pour le coup ça à été pas trop mal ...Du coup bah.... 2 pour le prix d'un !!

        Merci à toi mon ami 

        Amitiés

        Fred

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:36

    Super morceau et super interprétation !

    Du tout bon !

    Intro géniale ....

    Jeapie

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:37

        Merci mon jeapie !! 

        Amitiés

        Fred

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:46

    Je kiffe !!!!! J'achète et j'en reveux !!! Bein quoi ...? j'ai bien le droit d'être gourmand ???? LOL !!!!

    Mon Fred , c'est du super boulot !!!! Du coup , je sais plus par où commencer ... que ce soit sur le style choisi , l'interprétation , on est dans du top ! Là , tu nous as fait une interprétation magistrale et sans bavures !!!! Vraiment un gros kiff !

    UN BIG merci mon frérot pour ce partage sublime !!!! EncoooooOOOOOoooore !!!!!!

    Amitiés , bises ,

    RICOU qu'a perdu ses frisettes ... happy

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:49

        Merciiiiiii mon ricounnet !! de baya de cuba etc etc 

        Je suis content de vous avoir fait plaisir avec ce titre même si comme je disais je suis loin d'être comme vous , des chirurgiens du tyros ....

        Moi je me contente de prendre une partoche, trouver un style, jouer 2 ou 3 fois et hop , Record !!!

        Donc y'a quelques pains qui se promènent mais bon, ça reste du "Live" !

        Vu que tu es gourmand , j'en ai joué 2 cet après midi ! lol

        Désolé pour tes frisettes, mais rassure toi, je suis comme toi mon ami !! mdrr

        Amitiés

        Bizz

        Fred

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:08

    Bonsoir Fred,

    C'est une belle reprise que tu nous as fais là, les parties mélodiques du piano et de la guitare sont superbement joué,

    le style est très bien choisi.

    Merci pour ce partage

    AMITIES   MANU 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:10

        Bonsoir Manu

        Merci à toi pour ton écoute et ton com sympathique !

        Amitiés

        Fred

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:11

    Bonjour Fred,

    Excellent cette interprétation,

    c'est un grand plaisir de t'écouter,

    je kiff, c'est vraiment magnifique.

    Bravo cool cool cool cool

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille, plein de bonnes choses pour 2016 et

    Je t'envoie toute mon Amitiés

    Magga

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:15

        Bonsoir Magalie,

        Mille mercis pour ton commentaire agréable ! 

        Merci pour tes voeux, et permet moi a mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! 

        Des gros bisous et un gros merci à toi pour tout ^^

        Amitiés

        Fred

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:45

    Très belle interprétation en live, belle maitrise. J'ai bien aimé.

    Bien amicalement,

    Chienfoo

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:28

    Bonjour Fred,

    Ca me fait plaisir de retrouver ce titre interprété au Tyros.C'est très beau, j'aime beaucoup.

    Bravo

    Amicalement

    Michel

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:02

    Re-bonsoir Fred!

    Excuse pour le retard! j'étais pas mal occupé aujourd'hui!

    Ton interprétation  est superbement excellente!  félicitations! c'est grandiose!

    c'est incroyable ce qu'ont peut arriver à reproduire avec un clavier et pas n'importe le-quelle bien évidemment le Tyros " Cauchemar Grecque"

    mais sans des mains de Maitre c'est impossible! donc avec une telle interprétation on ne peur qu'avoir du bonheur!

    merci infiniment Fred et toutes mes félicitations pour ce chef-d’œuvre musical!

    Bien musicalement à toi avec toute mon amitié.smile

    Albert ♫ # ♪

     

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:04

    Rebonjour Fred

    Super morceau. J'aime beaucoup ce que fait Raphael

    Le piano est superbement bien joué

    J'aime beaucoup ton interprétation

    Bises

    Corinne

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:55

    voilà une très belle reprise de raphael.....C 'est parfait du travail de pro mon ami.....Meilleurs vœux à toi et toute ta petite famille.

    Amitites

    papy59

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:13

    Un grand merci à tous pour vos messages qui font toujours aussi plaisir à lire ! 

    Bonne journée à toutes et à tous et que la musique reste un plaisir, celui du partage !

    Amitiés

    Fred

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:39

    J'adore cette chanson de Raphaël et j'adore surtout ton interprétation.

    Super !  Il faut que j'aille rechercher la partition, pour la jouer, tant j'ai apprécié.

    Merci pour ce partage et bien sûr re- meilleurs voeux .

    Marie =  Rose

    16
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:47

    Un grand merci Fred, pour cette si joli melodie si bien interpreté. J'adore. Bravo!!! Je vois que tu te sent ent forme!!!! J'avais déja peur que tu avait vendu ton clavier. Amitié LOUISXIV yes cool

    17
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:04

    Salut Fred

    Après l'écoute du post de Charles, j'en profite pour réécouter ton post et le recommenter

    J'adore cette chanson

    Sympa cette guitare solo dans le style et ce piano bien choisi avec ces petites notes en plus sur la fin

    Re-très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 22:19

        Salut Coco, 

        Deux coms pour le prix d'un ! wow cool !!

        Merci à toi pour cette ré écoute c'est sympa !

        Et merci pour ton commentaire très sympathique lui aussi!

        Amitiés

        Bises

        Fred

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 22:24

        Et comme ça j'ai une réponse pour moi toute seule wink2

        Bon week-end

        Bises

        Corinne

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 22:25

        humm, y'en a qui sont privilégiés quand même hein ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :