• Capri c'est fini - par Yves-Robert

    Bonjour,

    Hier j'ai dis dans un commentaire de tyrosMan sur sa présentation de son espace musique, en voyant une partition sur le tableau, "Capri c'est fini" de Hervé villard que j'avais un peu travaillée, alors comme je l'ai dis hier, je l'ai retravaillée aujourd'hui, vite fait, sur le rythme piano ballad tempo 85 avec les intruments choisi par l'ots,  c'est à dire,  grand piano que j'ai remplacer par le orchestral piano, guitare classic, Horns et orchestral violon, enfin je crois j'ai oublier de noter le dernier 

    J'espère que ma version toute simple avec quelques canards comme toujours vous plaira malgré tout

    Deux publications aujourd'hui, c'est pas souvent que cela m'arrive, mais c'est mon anniversaire et je voulais vous faire quelque chose pour l'occasion, comme je n'ai rien de festif en magasin si je puis dire, je vous ai fait Capri c'est fini à la sauce Yves-Robert 

     

    Bonne écoute et comme toujours, soyez indulgent...

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:10

    Bonjour Yves Robert ,

    En premier je te souhaite un bon anniversaire , puis un grand bravo pour ce " Capri c'est fini " Tout en douceur bravo....

    Tu aurais pu aussi l'appeler clavesin c'est fini LOLLLLLLLhappyhappy

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:59

        Merçi popot, oui j'aurais pu mais, non, veux même plus en entendre parler

         

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:26

    Et bien il fallait le dire que c'était ton annif de ma part et celle de pcdomy BONNE ANNIVERSAIRE  profite de cette journee et joli morceau qui plus est domy est entrein de la jouer en meme temp que l'on t'ecoute lol tu est aupres de nous sans y etre lol winktongue

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:00

        merçi Stephane et merçi Domy, suis pas du genre a me livrer mais comme certains on mon facebook que c'est écris dessus je me suis dis vais le dire, encore merçi a vous deux 

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:35

    Bon anniversaire collègue Yves-Robert !!!!!! smilehappyheintello

    Pendant l'écoute de ton Capri c'est fini tout en douceur et ma foi bien ficelé j'ai préparé les bougies

    pour le gâteau... mais ....... 77 bougies ça fait beaucoup !!! intello :)

    Merci pour cet envoi.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:02

        45 ca suffira, merçi beaucoup Jeapie

         

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:58

    bonjour,dabords bon anniversaire la vache! ça revient tout les ans ce truchappy Très belle interprétation avec changement d'instrument très agréable.

    Bon allez hop!ce soir je boirai mon ti apéro en pensant a toi!

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:10

        merçi Jmb, pour ton écoute et ton commentaire, merçi aussi pour l'apéro, je te le souhaite très bon, mais sans abus malgré tout

        Amicalement

        Yves-Robert

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:19

    Happy birthday to you mon ami!!! Joyeux anniversaire Yves Robert!!  clown

      

    Désolé mon pote: nous ignorions tous que tu étais natif de novembre...c'est cela qu'il manque (encore un truc): une notification automatique des jours anniversaires des membres inscrits (staff inclus évidemment) comme cela existe sur les forums.

    En tout cas, saches que je suis sincèrement heureux et ravi de t'avoir accueilli sur FTS et plus récemment au sein du staff - où tu t'investis pleinement en fonction de ton emploi du temps très chargé - toujours aimable, bon musicien et vraiment chic type, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie à l'occasion de cette 46 eme année à venir!

    Ta version de Capri C'est fini est une réussite avec ce style qui apporte de l'originalité dans l'approche musicale du titre.

    Belle guitare pour introduire le morceau.

    Bref, pour faire court, ça été  un plaisir de t’avoir écouté une fois encore!

    Bravo.

    Mysterio FTS

     

     

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:46

        merçi Mysterio pour tous ces compliments, ca me touche, mais le temps passe déjà assez vite, laisse moi profiter de mes 45 ans avant de penser a mes 46

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:55

        on est d'accord: aujourd'hui 45, demain, ce sera déjà la 46 ème année à venir...je te suis de peu rassures toi...j'ai 43 ans passés...enfin, un jeunot ici!intello

        intello

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:03

        je suis entoure de petit vieux mdrrrrrrrrrrrrr mais comme je les aprecie mes petit vieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

         

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:27

        non mysterio, suis né en 1970, je viens donc d'avoir 45 non ?    toujours le soucis pour calculer quand on est né en fin d'année mdr

        Merçi Stéphane pour le petit vieux, mais si tu nous apprécies c'est très bien cool

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:43

    Felecitations. Bonne anniversaire.

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:47

        merçi beaucoup Fikke

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:52

    Salut Yves Robert, 

    Tout d'abord bravo pour cet interprétation de ce tube légendaire de Mr Hervé Vilard !! 

    Et puis le plus important, BON ANNIVERSAIRE mon ami !!!!!! Comme le disait Mystério, il manque à ce blog une notification automatique des anniversaires !! J'ai cherché des heures déjà pour trouver quelque chose de compatible mais rien de probant! Bref , je me joins à mes amis du staff ainsi qu'a tous mes amis blogueurs pour te souhaiter un très bon anniversaire .

    Il ne manque plus que ton adresse et ce soir on se pointe tous chez toi pour l'apéro !!!!!! mdrrrrr

    Je rejoins également mon ami Thierry sur le fait que je suis personnellement très heureux d'avoir fait ta connaissance via facebook dans un premier temps puis sur le blog par la suite . Aujourd'hui je te remercie d'avoir accepté de rejoindre mes administrateurs et un grand merci pour la gentillesse et la bonne humeur que tu apportes sur FTS .

    Merci à toi et penses bien à nous tous en trinquant ce soir !!

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:25

        Ben nous on est vraiment tout pres mais bon un jour peut etre on ce fera un petit rendez vous pour ce partager des petit air de music winktongue

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:08

        Merçi Fred pour tout ce que tu me dis, ça me touche énormément, et je suis heureux d'avoir rejoins l'équipe, même si ca me faisais un peu peur au début, mais je connais ton blog depuis longtemps et sans un certain commentaire désagréable envers toi qui m'avais mis hors de moi, je n'aurais sans doute jamais commenté, par timidité sans doute, j'apprécie ton blog depuis tout ce temps et le respect et l'amitié qui y règne, pour ca je te dis merçi encore de l'avoir créé.

        Je suis tout seul ce soir et c'est un peu loin de chez toi à chez toi mais je sais que le coeur y est, tous les messages reçu en l'occasion de ma fête me font chaud au coeur.

        Merçi d'avoir pris le temps de m'écouter

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:53

        @pcstephane, tout près oui, un jour qui sait, pourquoi pas wink2

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:25

    Bonsoir Yves-Robert,

    C'est vrai ça? alors: 

     

    Résultat de recherche d'images pour "ANNIVERSAIRES IMAGES"

     

    Et je te fais de Grosses Bises.

    Très joli morceau bien interprété pour cette occasion

    Amitiés

    Brigitte

     

     

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:40

        Je voulais joindre une image, mais ça n'a pas voulu marcher. Alors je le fais par écrit:

        JOYEUX ANNIVERSAIRE!

        Grosses bises

        Brigitte

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:41

        Bonsoir Brigitte, oui oui c'est bien vrai, merçi pour tes grosses bises, pour ton écoute et ton commentaire, par contre, je ne sais si c'est que moi, mais je ne vois pas l'image que tu as mise, si on peut me dire si cela vient de moi ou pas ce serait gentil

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:42

        Une nouvelle fois, un grand merçi Brigitte

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:55

        ça vient de chez moi, j'ai voulu joindre cette image, et cela n'a pas marché., j'avais été interrompu par la sonnette de la maison.

        Résultat de recherche d'images pour "ANNIVERSAIRES IMAGES"

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:56

        Non ben...ça ne veut pas marcher, je ne sais pas comment on fait?

    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:41

    Oh, joyeux anniversaire Yves-Robert.....Mon Dieu ! Qu'ils sont loin mes 45 ans .....Toi, tu as l'avenir devant toi !.Ceci dit, Capri, ce n'est pas fini

    puisque à t'écouter, tu me donnes l'envie d'aller le jouer.

    Alors merci,

    Grosses bises exceptionnellement, en ce jour lui aussi exceptionnel

    Rose

     

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:57

        merçi Rose, si je t'ai donné envie de la jouée ne t'en prive pas, ce serait sympa d'entendre ta version, moi c'est souvent a ma sauce et me suis un peu perdu avec le coda, sur ma partition c'est pas noté a quel endroit je dois allez au coda et finir la musique mais bon de mémoire avec l'aire en tête j'ai fait comme j'ai pu

        Merçi pour cette attention, alors a mon tour, bises exceptionnelle aussi

        Amicalement

        Yves-Robert

    10
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:47

    Bonsoir Yves-Robert,

    A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire, 45 ans déjà, le temps passe très vite.

    45 bougies, ça prend de la place sur le gâteau et le plus difficile c'est de les souffler (essouffler ensuite).....

    Encore merci pour l'interprétation de Capri c'est fini, c'est super...

    Amitiés,

    Jacobusio

    11
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:00

    Bonsoir Jacobusio

    merçi beaucoup, oui le temps passe vite, mais dans la tête j'ai encore mes 20 ans c'est le corps qui ne l'es a plus wink2

    Si mon interprétation t'as plue j'en suis le plus heureux du monde

    Amicalement

    Yves-Robert

    12
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:27
    12
    Il y a 36 min   Supprimer le commentaire

    Bon et joyeux anniversaire Yves-Robert....

    Oh là là... 45 ans... C'est tout jeune.... " la fleur de l'âge " ... L'age de la maturité... Profite en au maximum...

    ( J'ai demandé au staff de joindre un petit quelque chose , j'espère qu'ils vont pouvoir le faire )...

    Amicales salutations...

    Papy-video...

     

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:39

        Merçi beaucoup Papy vidéo pour cette délicate attention qui me touche énormément, il doit être très bon ce gateaux, merçi beaucoup

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:53

        désolé papy video pour la photo un peu rabotée, mais cela s'est fait à l'importation du document.

        Yves robert as de toute façon la photo complète!

        Merci pour lui!

    13
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:10

    Héééé !!! BON ANNIVERSAIRE mon ami !!!!! happy

    Là , je me sens honteux , c'est ton anniversaire et c'est toi qui nous offre le cadeau avec cette superbe interprétation ....

    En tout cas , le cœur y est et même avec un jour de retard ! très sincèrement , je t'envoie toute mon amitié et te souhaite tout plein de bonnes choses !!!!

    A très vite mon ami et encore bravo pour ce super post !!!

    Amitiés ,

    RICOUcool

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:36

        merçi Ricou, vaux mieux tard que jamais et de toute façon ce n'est pas très grave, pouvais pas savoir que c'était hier l'ami, a par les gens que j'ai sur facebook personne ne pouvais le savoir

        Merçi pour ton sympathique commentaire et ton amitié que je reçois avec plaisir

        Yves-Robert

    14
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:23

    Bonjour Yves Robert : avec un peux de retard un bon anniversaire, et bravo pour cette chanson OOOH si çonnu, et si agréable a écouté  tu la intrepeté a ta maniere qui est exselente d'alleur, merçi

     

    Jempie

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:40

        Merçi Jempie comme dis a Ricou, vaux mieux tard que jamais on personne ne pouvais le savoir,  oui en général je reprend a ma sauce comme je dis souvent, c'est ça qu'on appelle interpreté et non juste faire une copie conforme de l'original,  si ma musique t'as été agréable à écouter c'est moi qui en suis le plus heureux

        Amicalement

        Yves-Robert

    15
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:58

    hé hé  j arrive un peu tard........pour tes 64 ANS.....Euh  46  Excuse....absent hier, ( j'etais chez mardef un musicien super rencontré grace au blog.)

    alors joyeux anniversaire mon ami....

    très bonne interprétation

    amitites

    papy59

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:43

        Merçi Papy59, pas grave pour le retard, le fait de me le dire me touche, mais 45 ans ca me va bien déjà on va attendre l'année prochaine pour les 46, j'espère et je suppute que ta visite chez Mardef était très agréable pour vous deux.

        Merçi pour le compliment pour mon interprétation, ravi que cela te plaise

        Amicalement

        Yves-Robert

    16
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:07

    Bonjour Yves Robert,

    Je suis en retard,

    BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Une interprétation très jolie pour cette chanson,

    C'est excellent, très agréable à écouter.

    BRAVO cool cool cool

    Bonne journée

    Amitiés Magga

     

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:46

        Bonjour Magga, tout est toute pardonnée pour le retard, pour ne pas me sentir vieillir, j'aime dire que c'est un jour comme un autre pour moi, mais on sait tous que ce n'est pas vrai, entendre dire joyeux anniversaire ou même le lire ça fait vraiment plaisir, venant de gens que j'estime et que j'apprécie

        Si  c'est excellent et très agréable a écouter, j'en suis vraiment heureux, ravi que ma musique faite a mon niveau te plaise.

        Mes amitiés et je me permets, bisous et bonne journée a toi aussi

        Yves-Robert

    17
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:46

    oui arrivé a un certain age on oublie quelques trucs!!!je plaisante ! bon anniversaire

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:48

        Bonjour Charles, pas d'âge précis pour oublier quelques trucs, pas un jour ne passe sans que j'oublie quelque chose, en musique pareil, pas une chanson ou je n'oublie pas un demi ton ou un simple accord

        Merçi 

        Amicalement

        Yves-Robert

    18
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:17

    oui c'est vrai santé et bonne humeur sont les maitres mots !!Bon Anniversaire

    19
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:45

    et bien avec du retard ,je te souhaite un joyeux anniversaire 

    un granbravo pour ce capri si doux 

    merci a toi et bonne soiree 

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:51

        Merçi Jira, pas de souçis pour le retard, en même temps personne ne le savait et vaux mieux tard que jamais, encore merçi et bonne soirée a toi aussi

        Yves-Robert

    20
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:44

    Bonsoir Yves-Robert

    Super style pour une superbe chanson. 

    Super le passage à la guitare

    Merci pour ce partage musical bien agréable

    Ah je n'oublie pas de repartir en te souhaitant un bon anniversaire + 1 jour sur le blog. Je vois que tu es tout jeune he

    Musique pas franchement gaie tout de même pour fêter un anniversaire.

    A bientôt

    2 bises pour l'occasion (une pour l'anniversaire et une pour me faire pardonner du retard)

    Corinne

     

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:47

        pas de soucis pour le retard Corinne, oui pas très gaie j'avoue mais c'était en réponse au commentaire que j'avais mis sur l'article de tyrosman ou il présente son coin musique,  j'ai vu la partition, et comme j'ai dis que je l'avais déjà travaillée, je l'ai vite refaite a ma sauce, je l'ai postée avant lui mais j'attend sa version aussi

        A bientôt et merçi de ton écoute et pour les bises

        Mes amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :