• Can't smile without you

    Bonjour à Tous,

    Voici une très jolie chanson chantée notamment par Barry Manilow qui devrait plaire à Jeapie car avec 3 modulations il y a de quoi s'amusersmile

    Côté technique :

    Style slowfox 2 du pack ballroom

    Piano à la main gauche joué sur chaque temps en accord

    Sifflet T5 pour l'intro personnelle, Clarinette T5, wunderlich uvn, sax jazz T5, Piano sd + pad

    Enregistré en mode song avec deux pistes supplémentaires : une nappe string uvn et un pad choir T5

    Je vous souhaite une bonne écoute

    Télécharger « can't smile without you.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:32

    salut Jacky !

    bien que connaissant Barry Manilow j'avoue que je ne connais pas cette chanson ...

    tu n'as pas fait les choses à moitié là ! y en a de la transpo et pas qu'un peu ! notre JP va aimer c'est sûr !

    comme d'habitude c'est du "cousu main" ! maîtrise totale et surtout "inspiration" !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:42

        Bonjour Jean Luc,

        Tu es pas le dernier pour dégainer!

        Merci pour ton écoute, je viens de le remettre en ligne car j'ai été dérangé au moment de l'enregistrement, je viens de refaire le mixage, je pense que c'est meilleur, il y avait trop de reverb.

        J'ai mis un mal de chien pour trouver le style, finalement c'était tout simple, il suffisait de plaquer  les accords sur chaque temps à la main gauche et ça ressemblait tout de suite à l'original.

        Pour  le reste je me suis bien amusé avec les bémols et les dièses, mais je que pour toi c'est du chinoisyes

        Amitiés

        jacky

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:34

     

    Bonjour Jacky,

     

    Une mélodie que je ne connais pas. Une belle découverte. Un très bon style bien choisi, des voix bien adaptées, et toujours ce jeu très précis. De plus, tu as la gentillesse de nous mettre tous les détails de ta prestation, ce qui n’est pas souvent le cas dans les postes et je le regrette, car comme, pour pouvoir le rejouer, c’est indispensable. Tu m’as donné envie de le faire. Une très belle prestation. Un grand bravo.

     

    NB : Le début me fait penser à la chanson de Claude François « 17 ans  (AT Seventeen) »    

     

    Amitiés,

     

    Claude39    

     

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:05

        Bonjour Claude,

        Merci pour ta réponse positive, n'hésites pas à m'envoyer un message si tu veux la partition en pdf, et le tyle.

        Amitiés

        jacky

         

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:54

    Salut mon Jacky

    que c'est beau..... tu nous gratifie d'une magnifique prestation une fois encore avec toujours le désir chez toi de faire du travail d'orfèvre, tant dans la recherche du style, des voices et de la mise en place que dans ton jeu toujours aussi impressionnant

    Bien joué pour les modulations !!! ça va faire plaisir à jeapie ça !! lol

    Gros coup de coeur pour ma part car c'est du pur bonheur auditif que de t'écouter jouer pour nous

    Bravo et merci pour ce très très bon moment de belle musique comme je les aime

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:07

        Bonjour Boss!

        Merci pour toutes tes écoutes , oui c'est exactement ça, c'est juste l'envie de partager ma musique en ces temps difficiles pour tout le monde

        Amitiés

        Jacky

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:55

    Bonjour Jacky,

    Superbe slow fox avec comme toujours, un ton très bon choix d'instruments fétiches, et ton jeu clair et limpide

    Un régal pour les oreilles comme toujours, du grand Jacky

    Bravo l'ami et merci pour ce bon moment

    Gros coup de coeur, j'adore

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:10

    Bonjour Yves Robert,

    Merci pour cette gentille réponse.

    J'essaye toujours de poster quelque chose de correct, mais aussi de varié au niveau du style de musique.

    C'est juste un partage entre amis, chacun fait ce qu'il peut.

    Amitiés

    jacky

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:56

    Re bonjour mon ami

    Et bien on ne t'arrête plus tu es rempli de motivation si tu pouvais m'en donner un peu ce serait avec plaisir

    que j'accepterai.

    Comme tu le dis en production les modulations sont au rendez-vous.

    Comme à ton habitude la qualité de ton jeu et les sonorités que tu as choisi sont excellentes.

    Toujours le petit Swing le petit jazz que du bonheur.

    Un grand bravo à toi

    Amitiés

    Philippe

     

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:22

    Bonsoir Jacky,

    Quelle superbe interprétation! Tout est nickel ( comme d'habitude!)

    Bravo! c'est encore un régal d'écoute.

    Bises

    Rose

     

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:23

    Bonsoir Jacky,

    Quelle superbe interprétation! Tout est nickel ( comme d'habitude!)

    Bravo! c'est encore un régal d'écoute.

    Bises

    Rose

     

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:24

    bonsoir Jacky ou rebonsoir...

    bon mon sens inculte de Barry me pousse à dire la vérité,je ne connais pas..!

    mais pour une découverte agréable c'en est une et excellente

    un bon moment d'écoute sur ce titre

    bravo

    amicalement

    Charles

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:47

    Bonsoir Jacky, 

    Ah oui! je connais cette mélodie, le titre je ne me souvenais plus. 

    Une très belle interprétation bien dans ton style, avec toutes les belles sonorités qui sont bien appropriées, sur un bon style très cool, j'adooooooooooore! Bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 23:24

    Bonsoir Jackysim

    Une très belle interprétation beau style slowfox et en douceur 

    avec des belle voices tout bon comme d'abitude un tres belle écoute yes

    Un Grand bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:42

    Bonjour Jacky

    Encore un excellent choix de voices pour cette musique que je ne connais pas particulièrement même si cela semble me dire quelque chose par moments

    Le saxo est superbe

    Excellent moment d'écoute comme d'habitude avec tes posts

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:20

    Bonjour Jacky

        Pow pow pow !!!!!! un nouveau bijou musical de ta part, que c' est bon à écouter...... réussite parfaite de ce titre que je découvre, avec des sonorités exceptionnelles, et les modulations, c' est quelque chose....

    Bravo à toi mon Ami pour ce petit chef d’œuvre

    Amitiés

    René

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:56

    Bonsoir Jacky,

    Hé hé on dirais que connais "des chôses" sur moi !!!! intello

    Je ne coaanus pas mais c'est superbe cette interprétation.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bonne soirée.

    Jeapie

    15
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:02

    Coucou Jacky 

    une tres jolie musique que je decouvre

    bien realise ,et  il n'y a pas photo 

    l'enregistrement piste par piste ,c'est clair et du tout boncool

    un grand bravo

    amities

    JiJi 

    16
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:54

    salut jacky

    Rien à dire,  la passion est au rendez vous,  le talent aussi... Quelle maitrise.... C 'est tout c'que j'aime, beau boulot super bien ficelé,  propre,  impec.

    Amitiés 

    papy59

    17
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:51

    Bonsoir Jacky,

    D'après la description de ton cover, quel travail pour ce beau résultat très plaisant à l'écoutecool

    Bravo c'est encore une fois magnifiquebeurk

    Amitiés

    Didier

    18
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:35

    Bonjour Jacky,

    une belle musique que je découvre,

    une très belle interprétation pleine de douceur,cool

    BRAVO

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :