• Can't help falling in love (UB 40) pour Goulvinoise

    Bonjour les ami(e)s !

    il y a quelques notre amie Denise alias Goulvinoise nous avait posté avec beaucoup de talent cette chanson dans la version "Elvis Presley" .

    je lui avais promis de la jouer à la façon de UB 40 et j'ai trouvé ce fichier STY qui est dédié à cette version et que je vous mets à disposition.

    j'ai conservé les OTS d'origine ...j'ai juste modifié quelques volumes .

    voici donc pour toi Denise (et pour tous nos amis bien sûr) ce que j'en ai fait ...promesse tenue !

    bonne écoute et bonne journée à toutes et à tous  

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « UB 40 Can't help falling in love.mp3 »

    Télécharger « Can't Help Falling in Love UB40.sty »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:02

    Très joli morceau et superbement joué, bravo l'ami. J'aime bien ta version quelle maîtrise rythmique et bons choix d'instruments et tous bien équilibrés, un grand bravo

    Patrick Maridor76

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:42

        salut Patricke !

        merci pour ce commentaire !

        ce style est typique du groupe UB40 !

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:13

    Bonjour Jean-luc,

    Un morceau que j'aime beaucoup, j'en avais posté une version chantée avec la voix extraordinaire de mon ami Henry début juillet 2015 (dans mes enregistrements).

    Belle version instrumentale avec ces ensembles de cuivres et cet orgue... Bravo !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:43

        salut l'ami !

        je ne me souviens pas de ta version ...je vais l'écouter du coup !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:29

    Coucou Jean Luc

    Une belle version de ce tube,bons  choix de voices

    tres agréable,belle maitriseyes

    Un grand bravo pour ton oreille ,elle est fiable hecool

    Bisous 

    JiJi

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:44

        coucou JiJI !

        merci pour ce commentaire élogieux

        et merci pour mon oreille !MDR

        bises

        Jean-Luc

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:36

    Bonjour Jean-luc,

    J'aime beaucoup le version que tu as faite de cette chanson. C'est joliment interprété. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:44

        salut Francis !

        merci pour ce commentaire sympa !

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:38

    Bonjour Jean-Luc,

    Une bien belle version que tu nous présente. Le style et les instruments bien appropriés ainsi qu'une belle orchestration.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:46

        salut GG !

        c'est effectivement un style dédié que j'ai trouvé sur le blog

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:48

    Bonjour Jean-Luc,

    Ta version et ton choix de voices sont superbes avec cuivres et orgue ! J'adore.

    Bravo ! Un très bon moment d'écoute .

    Un titre que j'affectionne particulièrement et que j'avais présenté sur FTS il y a 2 ans !

    Bien amicalement.

    Ted

     

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:47

        salut Ted !

        je ne me souviens pas de ta performance ...je vais aller l'écouter à l'occasion!

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:59

    Bonjour Jean-Luc,

    Belle reprise de ce titre d'Elvis, qui fait toujours plaisir à réentendre, surtout lorsque c'est bien joué.

    Le style est parfaitement bien adapté.

    Pianiste76

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:48

        salut l'ami !

        merci pour ce commentaire élogieux !

        cette version est sensiblement différente en effet...

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:52

    Bonjour Jean-Luc,

    Tu va rigoler mais je vais te faire une confidence : c'est une de mes chansons favorite où je suis pas mal au chant avec "fly me to the moon"

    Ta prestation m'a plu, cette revisite à ta sauce est agréable à écouter, le style est très bon au teinte de reggae avec une superbe basse, ton l'utilisation du sax devient de plus en plus  performante!

    UN grand bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:51

        salut Jacky !

        je ne te avais pas chanteur ! comme si tu n'avais pas assez de talent !MDR

        ce style reggae est vraiment très bien fait ...quant au sax ...tu vas me faire rougir là !!MDR

        merci encore pour ce commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:07

    BJR Jean-Luc ,

    très jolie interprétation de cette chanson version UB40,yescool

    bien joué bon chois de style et voices , bravo mon ami ,cool

    le tous bien impeccable , j'ai bien aimé ta version ,yessmile

    merci pour se bon moment a ta compagnie ,cool

    mes amitiés

    André 

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:52

        salut mon André !

        merci pour ton commentaire eta fidélité !

        ravi que ma version te plaise !

        amitiés

        Jean-LUc

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:12

    Bonjour Jean-Luc !!!

    Belle interprétation de cette version sur un style peu habituel, mais.....pourquoi pas !!!

    Les voices sont bien choisies pour meubler cet ensemble rythmique

    Merci pour ce moment de partage musical

    @mitiés @lan !!!

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:54

        salut Alan !

        merci pour ce commentaire tellement élogieux !

        il ne t'a pas échappé que je suis fan de reggae ...grâce à mes enfants !MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:58

    Bonjour Jean-Luc

    Très jolie interprétation de cette chanson bien connucool

    Les voices sont bien choisies et avec les sons d'orgue super

     j'ai bien aimé ta version Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:55

        salut Pierke !

        merci pour ce beau compliment!

        tous les OTS (y compris l'orgue !) sont inclus dans le fichier STY que j'ai joint

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:51

    salut jean luc

    style suprenant,  mais çà roule, une belle revisite à ta sauce,  c 'est que du plaisir....Bon moment d'écoute super agréable.

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:57

        salut Francis !

        eh oui ! c'est une musique de "djeuns" !MDR

        merci pour ton commentaire et ravi que ça t'ait plu

        amitiés

        Jean-Luc

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:09

    Bonjour jean Luc 

    Hé béééé....voilà qui me fait plaisir !!! Tu es fidèle dans tes promesses, c'est une grande qualité !!!!smile

    WOW...je ne m'attendait pas à un remake de qualité tel que tu viens de jouer là . SUPER !!!!!!! Tu as mis toute ton énergie musicale. J'adoreeeeemoney   Bravo Jean Luc et merci pour cette superbe interprétation  coolcoolcool

    Bonne journée mon ami avec toute mon amitiémoney

    Denise

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 17:59

        coucou Denise !

        chose promise ...chose promise !MDR

        je suis ravi que ma version reggae t'ait plu ...en même temps c'était le but pas vrai ?

        tu essaieras le style si tu veux ...il est prêt à jouer .

        merci encore pour ton commentaire et ta fidélité

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:35

    Bonsoir Jean-Luc,

    Encore un bon moment d'écoute: elle n'est ps mal du tout ta prestation!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 18:03

        coucou Rose...Marie !MDR

        merci pour ton commentaire ...et ton amitié !!

        bises

        Jean-Luc

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:09

    Salut Jean-Luc,

    Mais quel dragueur! mdr...

    Génial ces sonorités de sax génosée qui se partagent la scène avec ces orgues.

    Le style correspond bien puisque nous entendons un rythme reggae.

    Un bon musicien pour arranger tout ça, et il en résulte une belle performance offerte

    pour Denise que je salue au passage.

    Bravo à toi Jean-Luc 

    Amitiés Nono

     

     

     

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 18:36

        salut mon Nono !

        ah ben oui mon ami ! le charme on l'a ou pas !MDR

        merci pour ton commentaire plein d'humour !

        c'est un style très efficace en effet !! un vrai reggae !

        amitiés

        Jean-Luc

    16
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:33

    Bonjour Jean-Luc,

    J'avais oublié que Elvis Presley ait chanté cet air frown.

    Heureusement que tu l'as remis au goût du jour au travers de cette interprétation que je trouve géniale. Tu te joues facilement du sax, de l'orgue et surtout du Genos que tu maitrises parfaitement, ce qui en fait un bon petit chef-d'oeuvre.

    Un seul mot: Bravo !!!cool

    Bien amicalement

    Christian

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 18:39

        salut Christian !

        Elvis a effectivement chanté cette chanson ...Goulvinoise l'a jouée dans cette version il y a quelque temps.

        je n'ai pas la prétention de "maitriser" le Genos loin s'en faut...mais ce qui est sûr c'est que je prends beaucoup de plaisir avec ce clavier .

        merci pour ton commentaire élogierux

        amitiés

        Jean-Luc

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:04

    Bonsoir mon JL,

    Dernière écoute de la journée !!!

    Euh ... quand j'ai vu UB40 j'ai cru à un sous-marin allemand de la seconde guerre !!!!!!

    Cette musique , il me semble l'avoir entendue ... mais ou et quand ???? JP y sait plus !

    Bon, enfin, quoi qu'il en soit c'est plaisant à l'écoute et les sonorités sont superbes .... j'en veux pour preuve que Denise me semble être toute émoutillée !!! he

    Bizzzzzzz mon ami !

    Jeapie

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 19:23

        salut mon JP !

        un sous -marin allemand !!! MDR

        bon je vais te rafraichir la mémoire ! Elvis Presley a chanté cette chanson sur un rythme sensiblement différent ,que Denise a repris il y a quelques jours .

        mais en fait si tu l'écoutes attentivement tu reconnaitras par instants la mélodie d'une chanson FRANCAISE extrèment connue "Chagrin d'amour" !!!!!!

        en attendant merci pour ton commentaire très élogieux

        amitiés

        bizzzzzzzzzzzzzz

        JL

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 04:06

    Bonjour Jean-Luc,

    Eh ben !! en voilà une bien jolie reprise,

    avec ce style UB40 qui est loin de me déplaire cool

    Ce titre me disait autre chose qu'Elvis, mais tu

    viens de me donner la réponse plus haut.

    En tout cas un très bon moment d'écoute sur ce reggae !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 08:11

        salut Luc !

        merci pour ce commentaire élogieux !

        je suis ravi aussi d'avoir pu t'aider à reconnaitre la mélodie originale !MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    19
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:23

    Bonjour Jean Luc,

    Joli morceau de UB 40 que j'aime bien dont tu as gardé l'esprit dans ton interprétation.

    Bravo et merci de ton partage

    Francis

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 09:48

        salut Francis !

        merci pour ce commentaire sympa !

        ce fichier STY est dédié à cette chanson ...j'en ai profité !

        amitiés

        Jean-Luc

    20
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:32

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle reprise de ce titre,

    le style et les voices sont jolis,

    une magnifique interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 18:07

        coucou Magalie !

        merci pour ce commentaire et pour ta fidélité !

        jouer du reggae me permet de rajeunir ...enfin je crois !MDR

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    21
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:31

    Bonsoir Jean-Luc

    Et bien dis donc avec toi on ne s'ennuie pas. Quelle superbe prestation que tu nous a fait en revisitant cette chanson. ( en effet j'avais bien reconnu "chagrin d'amour" )

    Un immense bravo pour cette réalisation dont tu peux être fier.   J'ai beaucoup aimé.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Samedi 24 Mars 2018 à 07:44

        salut Patrick!

        merci pour ce commentaire sympa !

        et bravo pour ta perspicacité !

        amitiés

        Jean-Luc

    22
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:12

    Salut Jean-Luc

    J'arrive enfin pour écouter ton post. Pfff, en retard  !!!

    J'aurai peut-être revoicé un peu le style au niveau des drums même si je reconnais que c'est loin d'être simple

    Sinon belle redécouverte de ce tube que je connais, étonnant n'est-ce pas ? et bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Samedi 24 Mars 2018 à 08:26

        coucou Corinne !

        tu connais ma "réticence " pour le "bidouillage" ...

        j'ai utilisé le style tel quel surtout que  c'était juste un clin d'oeil à notre amie Denise !

        je suis à la fois heureux ...et surpris  (euh...LOL!) que tu connaisses ce titre !! re LOL

        merci pour ton commentaire (je commençais à m'inquiéter !re re LOL)

        bises

        JL

      • Samedi 24 Mars 2018 à 08:29
    23
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:09

    Bonjour Garric,

    rien a dire super bien fait

    Super bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

      • Lundi 26 Mars 2018 à 08:46

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire !

        amitiés

        Jean-Luc

    24
    Dimanche 8 Avril 2018 à 15:13

    Salut mon JL !

    Alors comme ça t'a mis du WD40 ?? 

    Ah non...... UB 40 !! pas pareil c't'affaire là !

    Bon........ ça faisait un bon moment que je n'avais pas pris un peu de temps pour écouter et commenter alors je vais devoir faire court !!! 

    Magnifique interprétation que tu nous offres là !! La maitrise du Genos est de mieux en mieux et bon sang qu'il sonne bien ce clavier !!

    tip top mon ami !! >bravo à toi

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 9 Avril 2018 à 08:42

        salut mon Fred !

        quel plaisir de te lire !

        je suis content que tu évoques la principale qualité du Genos que d'aucuns semblent "oublier" : LE SON !!!!

        on pourra lui trouver tous les défauts du monde mais le son est quand même ce qu'on attend avant tout d'un instrument ...enfin c'est mon avis ...et je partage !MDR

        merci mon Fred pour ton commentaire sympa

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :