• Can't help falling in love par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une interprétation d'une chanson sortie en 1961,

    par un chanteur Américain très connu Elvis Presley.

    Je vous propose deux versions, laquelle préférez-vous?

     

    Style Orchestral 6-8    Pad ChurchBell

    Voices BoysChoirOohp + PopVocals + KinoStringsWarm

    Pour la musique 2 j'ai rajouté,

    PedalSteelGuitar + SteelThumPick

    Télécharger « Can't help falling in love.mp3 »

    Télécharger « Can't help falling in love 2.mp3 »

    Can't help falling in love

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:00

    Bonsoir Magga,

    Difficile de choisir.....

    Les deux versions sont réalisées avec le même style, certes avec des voices différentes

    Pour faire un choix je vais la première mais dans les deux je trouve le volume de la mélodie un peu trop fort par rapport au style.

    Dans les deux cas c'est une jolie interprétation d'une très belle chanson

    Amitiés

    jacky

    2
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:08

    Coucou Magalie 

    Une tres belle musique effectivement 

    pour ma part ,j'aime bien la premiere,qui l'a rend beaucoup plus douce

    le style pour moi est assez fort

    Je te dis bravo pour les deux versions

    bonne soirée 

    amities

    JiRa

     

     

    3
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:38

    Salut mon amie Magga,

    Une très belle proposition pour un titre magnifique du King, parfaitement bien reprise en terme musical.

    En ce qui me concerne, j'ai ma préférence pour ta première version, plus douce et équilibrée. Choix de style et de voices sont très bien faits et correspondent bien à l’univers vintage. Sympa le multi pad bell également!

    J'ai par contre le même ressenti que notre ami Jackysim, à l’oreille affutée, et encore plus sur la seconde version, d'un soucis de mixage, avec il est vrai une piste mélodique un peu trop en avant côté volume, par rapport au reste de l'accompagnement.

    Mais bon, c'est plus du détail technique qu'un soucis de jeu.

    Du coup, ce sera un beau coup de cœur pour la nostalgie très bien restituée et la qualité perçue de ton cover!

    Bravo à toi.cool

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    4
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:52

    Bonsoir Magga,

    J'ai bien écouté les deux versions et en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour la première version, bien plus douce et peut-être plus équilibrée au mixage. le choix du style et des voices sont bien faits et correspondent bien à l’univers du King. 

    Merci Magga. Fredmey.cool

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 00:52

    Bonsoir Magga,

    Deux très jolies interprétations, mais j'ai une préférence pour la 1ère car les voices sont plus douces et mieux adaptées pour cette mélodie, mais quand-même réglées un peu trop fort.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:29

    Bonjour Magga

    Je connais peu de chanson d'Elvis mais celle-ci je la connais bien

    On entend des cloches au début ? Ah oui je lis pad ChurchBell

    2 belles reprises de ce titre avec une préférence pour les voices plus douces de la première version

    Bises

    Corinne

    7
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:18

    Bonjour Magga,

    J'ai écouté tes deux versions et puisque tu propose d'exprimer un choix, je verse sur la 1 ère qui est bien liée.

    Quoiqu'il en soit, c'est un régal que de t'écouter.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:41

    Bonjour Magga,

     

    Les deux versions sont bien interprétées, j'ai un petit faible pour la première, ton style convient bien

    ( il serait parfait aussi pour le titre "c'est extra").

    Bravo pour ces deux belle versions.

    Amitiés,

    Mimi

    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:50

    Bonjour Magga,

    Toujours en action avec une belle perspicacitécool,c'est deux très belle versions avec une préférence pour la première plus douce....concernant la deuxième version j'aurais baissé un peu le niveau sonore des strings et des deux guitares en y ajoutant encore plus de réverb pour les rendre plus aériennes sinon mise à part ces réglages,cette version me plait tout aussi bien,bravo pour ces deux musiques car elles sont rythmiquement  très bien jouéesbeurk

    Amitiés

    Didier

    10
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:05

    bonsoir Magga pour moi les deux versions sont plaisantes  avec un petit penchant pour la premiére  mais bravo a toi pour tes deux interprétations .

    amities

    jacky

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:16

    Bonjour magga

    Je les ai aussi tous écoutés Je trouve aussi le 1 plus doux

    mais le 2 aussi le son est un peu plus clair Je pense mais tous les deux sont bien jouéscool

    Bravo pour ces deux belle versionscoolcool

    Amitiés

    pierke

     

    12
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:58

    Bonjour Magga,

    Un petit penchant pour la 1ère ou peut-être la 2ème !!!!. j'aime bien cette chanson et tu l'as très bien interprétée. Pour moi, c'est tout ce qui compte. Le reste, ce n'est que du bonus, bravo. Amitiés.

    Francis

    13
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:52

    Bonsoir Magga,

    Puisque tu nous demande notre avis, je rejoins mes petits camarades et te dis que je préfère la première version aux volumes plus équilibrés, et je suis en outre moins convaincu par la guitare de la seconde version.

    Bravo à toi,

    Amitiés.

    Olivier02.

    14
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:37

    Bonsoir Magga,

    Un magnifique titre d'Elvis qui à l'époque devait faire fureur.

    Une musique qui sonne un peu ambiance de Noël.

    Laquelle choisir euh? La première aussi pour les mêmes raisons que les copainshe

    Bravo à toi

    Amicalement Nono

    15
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:48

    bonjour Magga,

    deux version pour le prix d'une de ce titre intemporel et indémodable

    J'aime beaucoup, et s'il faut choisir, je vais dire la première, plus douce comme dis plus haut par les amis

    Bravo Magga

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    16
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:43

    coucou Magalie,  

    ma préférence,  La première….plus douce et équilibrée… encore une magnifique reprise de ta part...C 'est toujours un grand plaisir de t 'entendre.... tes posts sont toujours très très agréables à écouter.

    Amitiés 

    papy59

    17
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:20

    Bonsoir Magga,

    Oui, en effet, je préfère également la 1ère version, qui est beaucoup plus douce.

    Très agréables prestations ( même la 2nde car tout est question de goût )

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    18
    Mardi 20 Novembre 2018 à 04:07

    Bonjour Magga,

    Effectivement la première version paraît beaucoup plus douce à

    l'écoute, mais j'aime bien la voix guitar sur la 2eme, je l'aurais

    bien vu en contre chant yes

    Enfin pour moi ce sont deux belles interprétations pleines de douceur !

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    19
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:35

    Coucou Magga

    Je viens d'écouter tes deux versions et visiblement comme la plupart de nos amis, je préfère la première qui est plus douce à l'écoute.

    J'ai juste trouvé la partie chant principal qui était un poil forte par rapport au reste, peut être un petit soucis de réglage mais rien de méchant

    Très bon boulot en tous cas avec deux versions qui sont tout à fait bien jouée et orchestrées

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    20
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:37

    Bonsoir Magga,

    La première sans aucune hésitation !

    Excellente proposition musicale mais la mélodie "étouffe" un peu le reste ....

    Bon moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

    21
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:44

    Bonjour à toutes et à tous,

    merci pour votre écoute et vos gentils commentaires.

    Je suis totalement d'accord avec vous, je préfère la première.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :