• Cambodia - Kim Wilde

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre assez connu yes et déjà interpréter sur FTS que j'irai écouter après yes

    Alors : PSRS770 Style : EuroTrance du S975 Tempo 144-->115 mixing

    Conserver la basse du style mais rajout d'une ligne de basse supplémentaire avec la voix "BigDrone" celle que

    l'on entend dés l'intro, pour coller au mieux à celle du style de l'original.

    Bon vous m'avez compris smile

    Mélodie et orchestration Voix : SquareLead&TwoChannel - Bigtune - ChoirPad&DoctorLead -

    Polypad80&CmspopoohChoir - Downchopvc (2 différents) - BigDrone - Padbells&SoloSine

    Multipiste, mixing effets etc....

    Petit pont (comme vous dîtes) excécuté avec le bouton "break" et le début de la "Main Variation D"

    Petit couac juste avant celui ci yes

    Voilà

    Excellente semaine à toutes et à tous !!!!

    Luc17

    Télécharger « cambodia.mp3 »

    Télécharger « EuroTrance.T152.prs »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:18

    Bonjour Luc

    Ouah quelles sonorités de synthé cool

    Le titre ne me disait rien mais je connais ce titre

    Superbe reprise

    Sympa l'intégration de la voix

    Pépère a encore de l'avenir devant lui

    Excellent moment d'écoute

    Bonne semaine à toi

    Amitiés

    Corinne

     

      • Mardi 9 Avril 2019 à 04:35

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Oui "pépère" m'étonne à chaque fois yes et je ne sais pas tout de lui,

        il y a plein de chose le concernant que je ne sais pas faire, alors le 27

        je vais me faire plaisir, je pense que pour moi cette rencontre va être

        plus que bénéfique et cela à tous points de vues, avec bien sûr le plus

        important à mes yeux sera de rencontrer une partie des membres de

        cette "communauté FTS"  qui j'en suis sûr sera à l'image de mes deux

        rencontres individuelles avec RICOU et FRED simple mais intense, tout

        ce que j'aime !!!coolcool

        A bientôt

        Luc17

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:20

    bonjour Luc , superbe interprétation de cette chanson que j'aime toujours autant,

    belle orchestration et bon style , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 9 Avril 2019 à 04:36

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    mikky31
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:10

    Bonjour Luc,

    Excellente reprise de ce titre .Que du bien d'écouter ces années là, ca fait du bien pour toute la journée.

    Amicalement

    Michel

      • Mardi 9 Avril 2019 à 04:38

        Bonjour Michel

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amicalement

        Luc17

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 12:40

    Bonjour Luc,

    Excellent, superbe!!!!!!!!!!!!!!

    Le style est parfait pour cette chanson, et puis alors quelle "maestria" pour l'interprétation!

    Le choix des voices est parfait, c'est aussi beau en instrumental qu'en version vocal.

    Superbe performance qui mérite bien un coup de coeuryes

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 9 Avril 2019 à 04:42

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur  !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:18

    Bonjour Luc,

    Ca fait longtemps que je n'avais écouté ce morceau, et c'est si bon ! il faudrait que notre vie reste dans les années 80, et pas avec du rap actuel. En ce temps là, les gens savaient composer de la musique.

    J'aime bien l'ajout des voix dance dance... trop bien.

    Un gros coup de coeur pour ton interprétation,

    Amitiés,

    Fred

      • Mardi 9 Avril 2019 à 04:46

        Bonjour Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton gros coup de cœur !!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:06

    Salut Luc,

     

    Waouh superbe! Tu as dépoussierél'original et je préfère de loin ta version, style , sons , interprétation

    j'ai tout kiffé ! C'est un big coup de coeur pour moi BRAVOOOOOOO !coolcoolcool

    Amitiés,

    Mimi 

      • Mardi 9 Avril 2019 à 04:48

        Salut Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton big coup de cœur !!!! yes

        Amitiés

        Luc17

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:09

    Bonjour Luc,

    super interprétation,

    une très belle reprise de cette musique,

    tout est bien choisi.

    BRAVO BRAVO

    Un super moment d'écoute.

    Amitiés magga

     

     

      • Mardi 9 Avril 2019 à 04:50

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:56

    Là encore c'est un titre que j’ai moi même livré sur FTS, ainsi que Fred the Boss il me semble, de mémoire.yes

    Les années 80, la belle, sauvage et plantureuse Kim Wilde était une des icônes de ces années là...souvenirs souvenirs.wink2

    Alors je dis OUIII, OUIII et REOUIIIII happycool

    Mon ami Luc, que je salue au passage, je t'attendais un peu au tournant, car si tu m'avais saboté le titre, je t'aurai plumé!!he

    Mais non...là encore, en sacré magicos de la musique, tu as réalisé le carton plein de créativité de choses que je n'ai pas encore entendues ici, des sonorités enthousiasmantes, novatrices, modernes autour d'un style punchy et vachement bon (++)!

    Et purée!!! Miammm!!! Qu'est ce que c'est bon!!!cool

    Seconde écoute et toujours la banane qui illumine mon visage: je suis satisfait à 200%!!glasses

    Un jeu fluide, musical, et arrangement dépoussiérant (c'est peu de le dire), innovant, créatif et qui regorge de sonorités vraiment super sympas!! Le pied!!!

    Il sonne décidément sacrément bien "pépère"...oh

    Il a presque de quoi quasiment aller "chatouiller" mon titi dopé aux amphétamines!!! C'est pas un vain compliment ça!!yes

    Bref, je ne saurais être autrement que dithyrambique sur un tel post, qualitatif et impressionnant, qui non seulement respecte l’original, mais mieux, a même tendance à le magnifier!!

    Hyper coup de cœur pour cette pépite Ftsienne qui en fout plein les oreilles, et ça j'adore!!!!cool

    Amitiés.

    MysteriO FTS (Wahouwww!!)

      • Mardi 9 Avril 2019 à 05:14

        Salut Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très élogieux !!!!

        Effectivement, quand j'ai regardé qui aurait interprété ce titre, j'ai vu "Mysterio" en 2015

        ( ah çà te rajeunit pas çà !!smile) et "Maître Stef" en 2016, et après vous avoir écouté je suis

        très content de ne pas l'avoir fait avant happyyes deux interprétations différentes certes mais

        qui ont tendance à calmer happyyes

        Après pour pépère, il est vrai que je suis étonné et ravi de voir ce qu'il peut me sortir en

        son yes il est vrai que je trifouille énormément pour trouver le son que je souhaiterai

        entendre et parfois surprise un son encore mieux que j'espérai !!!!

        Il y a aussi peut être le fait de passer par le "R16" qui a une très bonne carte son !!!

        Voilà !!!  Tout bête comme qui dirait un ami qui me manque erf

        Merci aussi pour ton hyper coup de cœur !!!!!!

        Amitiés

        Luc

         

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:57

    Bonjour Luc,

    Encore une très belle réalisation de ta part avec cette chanson. C'est du beau travail, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mardi 9 Avril 2019 à 05:17

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 20:12

    Bonsoir Luc,

    Excellentissime comme dab.

    Un immense bravo.

    J'ai hâte de faire ta connaissance et surtout celle de ton super genos.

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 9 Avril 2019 à 05:22

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        J'ai hâte aussi de vous rencontrer !!!!

        Pépère se la pète un peu que tu l'ai appelé super genos happyhappy

        Bientôt j'en verrai de très près yes

        Amitiés

        Luc17

    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:45

    Salut mon Lulu

    Pour répondre à Mystério, non pour ma part je n'ai pas réalisé ce morceau, mais maitre stef oui !!

    J'adore cette chanson pourtant et j'ai souvent hésité à la faire... mais passer après Mystério, Maître stef et maintenant Maître Lulu........ je crois que je vais éviter hein !! lol

    Carrément géniale ta version !!!! Putain mec, t'es juste incroyable et impressionnant !!!!!!!!!!! 

    Je me répète surement mais tu me fou sur le cul à chaque fois........

    La tu as choisi un style excellent pour ce morceau !! juste pile poil !

    Tu sais quoi mon ami.... je t'écoute et j'ai les larmes au yeux.... Non pas que la musique fasse ressortir une émotion quelconque puisqu'elle n'est pas dirigée en ce sens, mais c'est parce que je me dis que tu as bien fait de nous rejoindre sur FTS.... Quel gachis ça aurait été si tu n'avais pas continué la musique !! 

    Alors je t'écoute et je suis super fier de toi, de ce que tu fais.... Tu nous apportes beaucoup avec tes prestations d'une grande qualité et j'adore réellement t'écouter jouer pour nous....

    Merci pour ça..

    Ce sera un Putain de méga coup de coeur atomique mon ami car tu es en constante progression et tu vas à chaque fois un peu plus loin dans tes prestations ....... ça c'est un gros kiffe pour moi 

    Bravo mon lulu, mille bravos pour cette sacré performance musicale que j'ai juste A D O R E !!!!!!!!!!!

    Chapeau bas mon poto

    Bises

    Fred (scotché et ému)

      • Mardi 9 Avril 2019 à 06:16

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire émouvant !!! yes

        Ça c'est plus que clair si il n'y avait pas eu ton "BB" et cette magnifique ambiance

        qui y règne, je pense ( et j'en suis sûr ) que mon PSR E453 (servi 3 mois happy) serait

        retourner dans son emballage, voir revendu et je n'aurai pas investi dans ce PSRS770 yes

        Pour progresser, dire le contraire serait me mentir, depuis un peu plus d' 1 an maintenant

        et ceci grâce à cette motivation et toute cette gentillesse transmise par tous les membres yes

        Sur tous les posts il y a quelque chose à apprendre c'est une vraie "mine" pour me permettre

        d'avancer et crois moi j'ai encore énormément de "travail" surtout cette coordination main droite

        main gauche en direct, c'est vraiment pas gagné smile mais j'y bosse yes

        Bon, ne jouant les mélodies qu'à l'oreille, je ne serai jamais aussi précis qu'une personne connaissant

        le solfège, mais bon !! le principal c'est que cela ne fasse pas trop mal aux oreilles happyhe et que je

        m'amuse et çà c'est acquis happyhe

        Je suis vraiment très heureux d'être avec vous tous !!!! et tu le sais c'est sincère car nous avons

        eu le bonheur de nous rencontrer pour de vrai yes et ceci va se renouveler très bientôt yesyes

        Merci pour ton méga coup de cœur atomique smile

        Toute mon amitié

        Bises

        Lulu

         

         

    12
    Lundi 8 Avril 2019 à 23:30

    Bonsoir Luc17

    Une très belle réalisation avec des belles voices et le style va tres bien avecyes

    C'est du beau travail de ta part comme dab...  tout est bon  

    sonne bien aux oreilles, en effet il appartient certainement à l'original j'aime bien yes

    Un Tres Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 9 Avril 2019 à 06:20

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci pour ton très grand bravo !!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 23:40

    Bonsoir Luc,

    Que rajouter à ce qui précède ? Je dirai simplement qualité de haute voltige à tous les niveaux !

    Félicitations pour un tel résultat, peaufiné, soigné aux petits oignons...

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Mardi 9 Avril 2019 à 06:21

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Avec mes amitiés

        Luc17

    14
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:01

    bonjour Luc

    superbe version , hummm, que c'est bon ça!!!

    tout es superbe les voices ,les style, le doigté,bref que du bonheur ..

    tu nous ramènes en arrière superbement , wwwwwwwwwaaaohhhhhhhhhhhh

    superbe encore d'autres eh oui tu vas pas t'en tirer comme ça mon gars

    j'ai adoré ton morceau, ta prestation ,ton jeu de clavier,enfin bref que du bonheur!!!

    amicalement

    Charles

     

     

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 06:03

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Je pense qu'il y en aura d'autres de ces "belles années" yes

        Après quand !!!!! smile

        Amicalement

        Luc17

         

         

    15
    Mardi 9 Avril 2019 à 12:01

    Bonjour Luc,

    Très agréable interprétation:super moment d'écoute! Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 06:05

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:24

    Bonjour Luc,

    Le titre et l'interprète ne me disait rien mais j'ai reconnu le refrain, ce qui m'a rajeuni quelque peu ... bad

    Excellente interprétation et moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 06:07

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Musicalement

        Luc17

    17
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:23

    Bonjour Luc,

    bravo à toi pour cette jolie interprétation qui du coup me rappelle plein de souvenirs.

    C'est très bien mis en musique, j'aime beaucoup.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 06:08

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Mardi 9 Avril 2019 à 23:25

    bonsoir Luc

    superbe interprétation de ce tube des années 80

    toujours dans le coup belles sonorités de synthé

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

    .

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 06:09

        Bonjour Tiloup

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:23

    Bonjour Luc,

    Ce titre a bercer mon enfance, je ne pouvais pas passez à côté.

    Tu as fait une version plus actualisée qui est très bien interprété.

    Le choix du style est bien trouvé et les voices également sont de qualités.

    J'aime bien les choirs (cela me fait penser à une musique de JM Jarre).

    Excellent travail, j'adore ton interprétation, Un Méga Coup de Cœur.

    A chacune de tes interprétations, on sait que cela va être de qualité,

    tu as beaucoup de talent, c'est toujours un bonheur de t'entendre.

    Bravo à toi, merci pour le souvenir et ce superbe moment.

    Amitiés Manu

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 02:54

        Bonjour Manu

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:54

    Bonjour

    Belle construction du style par ajout d'une basse supplémentaire pour enrichir l'accompagnement.

    Belle prestation très bon choix de style , un excellent voicage (synthé ) et un  super break.

    Je me suis régalé .

    Bravooooooooooooooooo.cool

    Amitiés

    Philippe

     

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 02:55

        Re Bonjour Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    21
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:38

    Bonsoir Luc,

    Extraordinaire mon ami cette orchestration que tu as su créer pour cet excellent

    titre de Kim Wilde dont j'étais amoureux. Quand j'étais jeune!

    Là tu me replonges dans les années de collégiens ou j'achetais les 45 tours publicités

    par le fameux Top50.

    Tu nous fais revivre cette ambiance des années 80 . Tu te rapproches fortement de l'original

    avec des effets apportés très réalistes et un jeu musical d'enfer...

    P'tain T trop fort! Les voix humaines sont bien pensées, le style est parfait et l'interprétation 

    excellente.

    Immense bravo Luc

    Amitiés Nono 

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 03:07

        Salut Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Je me suis servi de cette deuxième ligne de basse pour me "rapprocher"

        un peu de l'original

        Merci pour ton immense bravo !!!!

        Amitiés

        Luc

    22
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:02

    Coucou Lucky

    ah oui je connais et j'adore ce style de chanson

    tu as su prendre les bonnes voicescool

    pour nous mettre dans l'ambience 

    un grand bravo

    amities,bisous

    JiJi 

     

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:23

        Re Re Coucou JiJi smile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    23
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:04

    Bonjour Luc 

    Impec cette musique j'ai adoré , superbes voices et style .

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Michel

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:24

        Bonjour Michel

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    24
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:04

    Bonjour Luc,

    Ah oui grandiose ta version de cette magnifique chanson.

    Que dire de ta reprise sinon qu'elle est vraiment exceptionnelle ! Le style, les voices sont absolument géniaux et la partie avec les voix humaines sont bluffantes !

    Un grand bravo à toi mon ami et un grand merci pour ce magnifique partage musical.

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:25

        Re bonjour Marco

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :