• Cabaret

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Encore un style emprunté à la collection de Otto sur un  tout autre registre musical, en l'occurrence "Cabaret", l'un des succès mythiques de Liza Minnelli joué en toute détente.

     « CABARET.mp3 »

     « ShowSwing.T108.prs »

    Cabaret

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 22:39

    salut Christian !

    je vois que toi aussi tu as puisé dans le petit trésor que nous a offert Otto !

    bravo pour cette belle et originale reprise

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 23:00

    Bonsoir Christian,

    Ta prestation est de toute beauté.

    Voices, style, ton jeu au clavier, tout est superbe.

    Bravo mon ami.

    Pianiste76

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 23:48

    Bonsoir Christian

    Encore une belle prestation de ta part bien fait et bien joué

    c'est superbe Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:56

    Bonjour Christian,

    ça c'est très très bien fait et surtout original.

    Style parfait et interprétation exceptionnelle mise en valeur par un choix de voices particulièrement judicieux.

    La journée débute bien et je t'accorde un super coup de coeursarcastic pour cette réalisation qui m'a vraiment impressionné par sa qualité, pourtant je suis assez difficile et avare de coup de coeur.

    Amitiés

    jacky

     

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:56

    Bonjour Chrsitian ...

    Ca, c'est magnifique  !! jolie démo  de cuivres et de strings ....SUPER §§

    C'est vrai que les styles d'Otto sont magnifiques  et forts bien conçus ...

    Excellent travail d'ensemble

    @mitiés @lan !!!!!

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:00

    Coucou Christian une belle musique

    que je decouvre ,cela donne envie ,d'aller voir de plus pret

    ce trésor

    Bravo

    Amitiés

    JiRa 

    7
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:34

    Bonjour Christian,

    quel belle interprétation qui nous change de ce que l'on entend habituellement,magnifique glissandos dans ton jeu au clavier qui est juste et superbe

    bravo j'ai adoré cette revisite sur ce stylebeurk

    amitiés

    Didiercoolcool

    8
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:48

    Bonjour Christian

    Très belle interprétation. j'ai bien aimé également. BRAVO

    Merci pour le style . Moi j'ai déja joué CABARET avec le style Showtune.

    A bientôt

    Christian

    9
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:32

    Bonjour Christian,

    Une belle petite découverte pour moi aussi avec cette superbe interprétation. Bravo. Amitiés.

    Francis

    10
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:57

    Hallo Christian,

     

    Cabaret est une très belle chanson!

    Vous l'avez bien maîtrisé, même si ce n'est pas facile à jouer!  J'ai aussi beaucoup aimé le choix des instruments!

    Félicitations pour votre interprétation Christian!    coolcool

     

    Amicalement

    Otto

    11
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:20

    Bonjour Christian,

    une musique entraînante,

    une très belle interprétation avec un super style.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:12

    Salut Christian,

    Héhé!!! Il pleut des scuds sur FTS, une fois encore ce week-end, lequel promet vraisemblablement son lot de belles surprises musicales!wink2

    On ne va donc pas bouder notre plaisir avec cette nouvelle prestation musicale que tu présentes, très typée Music hall biensur, mais bien réalisée avec de jolies voices cohérentes et un style vraiment accrocheur et bien exploité. Et ça le fait grave!!!cool

    J'ai particulièrement aimé le dynamisme et la belle énergie que dégagent ce titre, que je découvre par la même occasion, et qui m'a vraiment immergé!glasses

    Superbe qualité et superbe coup de cœur mérité pour ce genre très peu mis en partage, mais que j'ai énormément apprécié.

    BRA - VO!

    Mysterio FTS (enthousiaste)

     

    13
    Samedi 13 Janvier 2018 à 05:35

    Salut Christian , 

    Un superbe travail une nouvelle fois .
    Ce titre ne me dit rien mais en tout cas , c'est une réussite .
    Un vrai bon moment d'écoute et une qualité sonore qui est au rendez vous .
    Bravo mon ami , je fais le plein de vitamine sur ton interprétation !!!

    Amitiés et encore merci pour ce très bon post !!!

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    14
    Samedi 13 Janvier 2018 à 06:47

    Bonjour Christian

    Belle reprise de ce titre que j'ai l'habitude de jouer avec le style ShowTune qui porte d'ailleurs un autre nom sur le Genos

    Musique festive et dynamique, parfaite pour commencer ma journée

    Amitiés

    Corinne

    15
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:59

    Bonjour les ami(es),

    Je remercie toutes celles et ceux  qui sont venus écouter cet air qui peux se décliner sous divers tempo.

    Je n'ai rien modifié au style en question et je l'ai joué  après quelques test de sonorité en live.

    Effectivement en terme de titre du style, un rapprochement est à faire avec le SHOW TUNE avec lequel j'avais également joué les "Petites femmes de Pigalle".

    J'apprécie grandement tous vos commentaires et vous donne rendez-vous pour des prochains airs.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    16
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:59

    Bonjour Christian

    L'air me dit vaguement quelque chose, en tout cas ton interprétation

    me dit, dynamique, entrainante, et un moment dont tu as très bien su

    restituer "Détente totale".

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 08:14

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton passage.

        Lorsque j'emploie le terme de "détente totale" c'est pour indiquer que je me suis laissa totalement porter par le style.

        Aucun effort à faire en terme de sonorités et autres, y  avait qu'à....

        Au plaisir de t'écouter car je vois que tu es plein d'inspiration, ce qui me fait défaut parfois.

        Amitiés

        Christian

    17
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:55

    Bonjour Christian,

    Le style est très dynamique et ainsi, tu nous proposes une bien belle version de cette chanson.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    18
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:35

    bonjour Christian  musique que j'adore très entraînante   j'adorais Liza Minelli  

    et sa mére Judy Garland    belle interprétation et belle orchestration bravo a toi .

    amities

    jacky

    19
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:51

    salut christian   OUI   OUI   OUI   OUI  !!!!!!!    alors là mon pote....je kiffe à donf...quelle majestueuse interprétation.  Je gigote comme un gosse sur ma chaise... y'a tout mon ami...de l'ambiance,  des voices magnifiques .....un jeux formidable... Quel plaisir d etre sur F.T.S. pour entendre une musique pareile...Chapeau l'ami...Que c est bon....... Quel pied....

    amitiés 

    papy59

    20
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:13

    Bonsoir Christian,

    Hé la petite Liza ... que de souvenirs ...

    Très belle version de cette chanson qui a connu son heure de gloire !

    Amitiés.

    Jeapie

    21
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 08:18

    Bonjour Christian,

    Wa...ouh....quelle interprétation magistrale! j'adore............

    Amitiés

    Rose

    22
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 08:26

    Un petit bonjour dominical,

    Je viens vous remercier pour ces compliments concernant cet air qui fait partie des airs les plus connus du repertoire de  L. MINELLI avec New-York et d'autres.

    J'avais déjà sélectionné plusieurs styles pour jouer cet air mais je n'arrivais pas à me décider. Cette fois-ci a été la bonne et je suis donc très heureux qu'il vous ait plu.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    23
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:08

    Bonjour Christian,

    Une interprétation magnifique de cette musique, un style super en effet avec de jolie voices.

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :