• ça gaze ( java)

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose un titre rétro ( comme d'hab' ).

     

    C'est une java jouée en live sur Ketron Event et Sd7. ( mes vieux doigts ont eu des soucis avec les triolets ).

     

    Merci pour votre écoute.

     

                                                 ça gaze ( java)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 17:13

    Salut Mimi

    Voilà un style que l'on est pas habitués a entendre sur FTS !!

    Merci à toi pour ça déjà !

    ça me rappelle le temps des baloches du samedi soir....

    Ketron est très fort pour ce genre de style là, tout a fait adaptés aux bals populaires

    Ce Ketron évent est vraiment génial pour ça !

    Très belle réalisation en tous cas car il faut les envoyer les triolets sur un clavier piano ! (pour ma part, sur l'accordéon pas de soucis, mais sur le génos, j'essaie même  pas !!lol)

    Bravo et merci pour cette sympathique proposition

    Amicalement

    Fred

      • Lundi 22 Janvier à 13:47

        Salut Fred,

         

        Merci pour ton indulgence au sujet des triolets arf et merci pour tes commetaires bien agréables à lire.

         

        L'Event a des atouts mais la qualité des sons n'est pas vraiment au rdv , c'est un instrument puissant fait pour le live.

         

        Je te souhaite une bonne journée,

        Amicalement,

         

        Mimi

    2
    Dimanche 21 Janvier à 17:38

    Coucou Mimi

    et oui des styles que l'on entend pas souvent

    mais  c'est un plaisir d'entendre du retroyes

    et super bien joue 

    alors se sera 

    Un grand bravo pour moicool

    et merci pour ce moment

    amities

    JiJi

      • Lundi 22 Janvier à 13:49

        Hello Jj,

        C'est vrai que j'aime le musette , je vais en proposer encore un peu.....

        Merci pour tes sympathiques commentaires,

         

        Bonne journée,

         

        Mimi

    3
    Dimanche 21 Janvier à 22:47

    Bonsoir Mimi0157

    Wow..un beau Java et une belle performance,

    beau style avec de beaux sons et cet accordéon

    sonne aussi très bien, du tout bon une belle écoute

    j'aime bien

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Lundi 22 Janvier à 13:50

        Hello Pierre,

         

        Merci pour tes sympathiques commentaires cool

         

        Je te souhaite une bonne journée.

         

         

        Mimi

    4
    Genosjj61
    Lundi 22 Janvier à 00:01

    Bonsoir Mimi, 

    Enfin un peu de musette... he Ça nous rappelle le temps des bals...

    Bravo pour ta prestation et pour cette transition à la Verchuren. Ça donne envie de  sortir l'accordéon de sa boîte. 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ

      • Lundi 22 Janvier à 13:52

        Bonjour Jj,

         

        Tu vas pouvoir nous faire un enregistrement avec ton accordéon ? Et rajouter du chant ?

        Merci pour tes commentaires cool Bonne zique et bonne journée.

         

        Mimi

    5
    Lundi 22 Janvier à 06:39

    Bonjour Mimi,

    Coïncidence, hier après midi j'ai animé le repas des anciens de mon village, je me suis contenté du " petit bal du samedi soir", ce que tu nous proposes ici est injouable pour moi.

    C'est juste parfait et magnifique, comme dit " Fred" s'envoyer des triolets à cette vitesse sur un clavier piano, faut pas d'arthrose dans les doigtshappy

    Superbe performance et superbe démo des possibilités de ce ketron dans le registre "musette"

    Enorme bravo à toi!

    Jacky

     

      • Lundi 22 Janvier à 13:55

        Bonjour Jacky,

         

        J'espère que ton animation était réussie , je me doute que tu t'étais bien préparé , même

        si le déroulement des animations est imprévisible.

        Je suis très limite au niveau des triolets , mais bon , je sais que vous êtes gentils avec moi yes

        Merci pour tes commentaires et bonne zique  ( tu es plus serein à présent ) au plaisir de t'écouter.

         

        Amitiés,

         

        Mimi

    6
    Lundi 22 Janvier à 09:07

    salut Mimi !

    à l'instar de mon voisin du dessus cette musique que j'aime beaucoup est absolument injouable pour moi !

    j'aurais trop peur de me fouler un doigt !he

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance !

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Lundi 22 Janvier à 13:57

        Salut Jean-Luc,

         

        Merci à toi pour ces sympathiques commentaires ( pour ton humour aussi).

         

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        Amitiés,

         

        Mimi

    7
    Lundi 22 Janvier à 09:31

    Salut Mimi

            Pfiouuuuuuuuuuu !!!!!  c' est du haut de gamme que tu envoies là.....Pour ma part j' ai les doigts trop raides pour ce genre de musique.... Mais alors j' ai de bonnes oreilles pour écouter ce petit chef d' œuvre que tu nous délivres.....

            La vache !!!!  quel pied !!!!! Un régal,  tu as assuré grave.... Chapeau l' artiste

    Toutes mes Amitiés...

    René

      • Mardi 23 Janvier à 22:56

        Hello René,

        Merci à toi , c'est sympa yes

         

        Mes amitiés 

         

        Mimi

    8
    Lundi 22 Janvier à 10:31

    salut Mimi

    alors ça gaze ................un style très bon...le musicien aussi d'ailleurs

    je serai bien incapable de jouer des titres de ce styles..

    une belle performance musicale et même si ce n'est pas ma tasse de thé ,je savoure ce morceau

    beaucoup de plaisir...

    simplement bravo pfuiiii un artiste ...

    coup de cœur assuré

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Mardi 23 Janvier à 22:58

        Salut Charles,

         

        ça gaze , merci cool

        Avec l'âge mon répertoire va pas s'orienter vers de la musique récente je crois ...

         

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa .

         

        Amitiés de Mimi

    9
    Lundi 22 Janvier à 11:04

    Bonjour Mimi,

    Quel plaisir d''entendre ce type de musique très rafraichissant.

    Ta prestation est superbe et bien que tes doigts aient du mal a suivre, tu t'en es très bien sorti.

    Un excellent moment d'écoute et de souvenirs.

    Amitiés.

    GG07

      • Mardi 23 Janvier à 22:59

        Salut Gg,

         

        Mes doigts auront de plus en plus de mal à suivre ......

         

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa.

         

        @mitiés de Mimi

    10
    Lundi 22 Janvier à 18:53

    Bonsoir Mimi,

    Excellent ! tes doigts ont malgré tout bien suivi ce rythme (endiablé pour moi )

    J'ai pris grand plaisir à t'écouter et te regarder jouer.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Mardi 23 Janvier à 23:00

        Hello Rose,

        Merci beaucoup , c'est gentil yes

         

        Je te souhaite une bonne soirée,

         

        Bien amicalement,

         

        Mimi

    11
    Mardi 23 Janvier à 05:51

    Bonjour Mimi

    Sacré démonstration encore de ton talent de musicien !!

    Très agréable écoute et visionnage ! (ça calme happy)

    Très jolie coup de coeur !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

      • Mardi 23 Janvier à 23:01

        Bonjour Luc,

         

        Merci pour tes commentaires , c'est cool cool

         

        Amitiés,

         

        Mimi

    12
    Mardi 23 Janvier à 20:54

    SALUT MIMI 

    YESS!!!!  quel bonheur de pouvoir écouter ce genre de musique ici,  chapeau l'ami,  je kiffe grave,  c est tellement bon...... Quel plaisir..... BRAVO L AMI....

    AMITIES 

    PAPY59 

      • Mardi 23 Janvier à 23:02

        Salut Papy,

         

        Je sais que rtu kiffes ce genre de musique, merci à toi cool

         

        Porte toi bien,

         

        Amitiés de Mimi

    13
    Mardi 23 Janvier à 22:14

    Bonsoir mon voisin 57,

    Excellente cette petit java avec un superbe son accordéon et joué avec beaucoup de dextérité. Ça fait du bien d'entendre de temps en temps du musette. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mardi 23 Janvier à 23:03

    Hello voisine,

     

    Merci à toi , c'est sympa !

    Je te souhaite une bonne soirée.

     

    @mitiés de Mimi

    15
    Mercredi 24 Janvier à 14:50

    Bonjour mimi0157,

    La java est à l'honneur avec ce titre, c n'est pas souvent le cas.

    Il en faut de l'agilité des doigts, les triolets ça n'a pas l'air facile en effet sur un clavier piano...

    Bravo pour cette performance.

    Amicalement,

    Genosman

     

      • Vendredi 2 Février à 16:43

        Bonjour Genosman,

         

        Merci  pour tes sympathiques commentaires.

         

        Amicalement,

         

        Mimi

    16
    Mercredi 24 Janvier à 17:47

    Bonjour Mimi,

    magnifique interprétation, Bravocoolcool

    un très beau son d'accordéon et tes doigts s'amusentcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga 

      • Vendredi 2 Février à 16:44

        Bonjour Magga,

         

        Merci beaucoup pour tes gentils commentaires.

         

        @mitiés de Mimi

    17
    Lundi 29 Janvier à 08:51

    Bonjour Mimi

    Morceau que je connais pour l'avoir déjà pianoté

    Très belle interprétation et très bon moment d'écoute

    Belle dextérité au clavier

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 2 Février à 16:44

        Bonjour Corinne,

         

        Merci pour tes sympathiques commentaires.

         

        Amitiés,

         

        Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :