• C'est une belle journée de Mylène Farmer - Par Fred

    Une petite dédicace à ma p'tite femme qui est grande fan de Mylène Farmer !

    Voici donc un deuxième enregistrement en cette journée pluvieuse ...

     

    C'est une belle journée de Mylène Farmer enregistrée également en conditions Live avec le style

    DreamDance tempo120

    Bonne écoute

    Musicalement

    Fred

     

    C'est une belle journée de Mylène Farmer - Par Fred

     

    Ecouter C'est une belle journée sur mon Sound Cloud

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:23

    Mes meilleurs voeux de sante et prospérité pour 2016 Fred,

    Super ton morceau de Mylène !!!

    Je fais court car ca poste à tout va ce dimanche .... faut suivre !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:26

        Meilleurs voeux à toi aussi mon ami 

        Merci pour ton com !! 

        En effet , ça poste dur aujourd'hui ! Même moi je poste dis donc ! et 2 morceaux en plus !

        Amitiés

        Fred

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:35

        Dur pour suivre ..... la CARAVANE va trop vite !!

        Jeapie

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:28

    Très belle reprise, bravo, superbe morceaux, heureux de t'écouter

    Mes amitiés

    ♪ Y-R ♪

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:31

        Merci mon ami pour ton écoute et ton petit com sympa !

        ça fait du bien de sortir quelques notes ! 

        Amitiés

        Fred

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:32

    Hé bé, pour quelqu'un jadis hostile et peu en clin à utiliser des rythmes électros, je trouve que tu commences sérieusement à en user!!

    Et ça ne vas pas me déplaire, au contraire, tu t'en doutes!

    Cette reprise vachement originale et très intelligente de ce titre de Mylène framer ue j'adore est somptueuse et ne tombe jamais dans le too much!

    Le mixage est parfait et l'interprétation dynamique et super agréable!

    Un régal pour mes oreilles!!

    Moi aussi, je vais faire court car vus les posts et le temps incompressible, il faut se raisonner!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Dieu (impressionné)

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:35

        Et oui tu vois, il ne faut jamais dire jamais !! 

        Et puis ce style se prêtait plutôt bien pour ce titre de MF

        J'avoue que j'ai pensé à toi en l'enregistrant ...

        Merci à toi

        Bizz

        Fred 

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:50

    J'en demandais encore ... j'en ai encore !!!! LOL !!!!

    Superbe boulot mon Fred , tu as fait un travail magnifique et effectivement , c'est sympa de t'écouter jouer dans ce style !!!! ça y est ...on t'a débauché ...LOL !!!!! Un très beau cadeau pour ta chère et tendre qui a due apprécier car , c'est encore une fois au top mon Ami !!!!

    Vraiment du très beau travail et un moment de plaisir non feint à t'écouter !!!!

    Bises mon Frérot et toute mon amitié ,

    RICOUcool

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:52

        Tu vois, il fallait juste demander ! t'es gourmand et ben voilà, t'es servi !!

        Merci mon frérot pour ton com !!

        Amitiés

        Fred

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:22

    Une deuxième, c'est super, une très belle dédicace

    pour ta petite femme, je pense qu'elle doit être très contente

    Une très belle interprétation, vraiment, tu nous gâtes.

    Merci Fred et un grand bravo pour cette belle musique

    Amitiés magga

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:23

        Merci Magalie ! 

        Et oui elle est grande fan de Mylène Farmer donc une petite dédicace lui a fait plaisir ! Surtout qu'elle était la quand je l'ai enregistrée !! 

        Merci mon amie

        Bizzz

        Fred

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:14

    Superbe interprétation! merci Fred! j'aime beaucoup et ça bouge lol!

    c'est très gentil que tu dédicaces des musiques pour ta femme! elle doit être heureuse de voir ça j'imagine!

    et qui n'aime pas Mylène Farmer !!!!! c'est dommage qu'on ne l'entende plus beaucoup!!!  snif snif......

    merci   j'ai  beaucoup aimé!!!  c'est du beau  travail en tout cas! et à réécouter en boucle! ça j'aime !!!!!  

    Amitiéssmile

    Albert    ♫# ♪                                  

     

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:00

    Bonjour Fred

    Le style Dream Dance est super sympa

    Belle interprétation avec de belles sonorités adaptées

    Merci pour ce partage musical bien dynamique, parfait pour démarrer la journée 

    Bises

    Corinne

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:05

    Rebonjour fred, en forme mon ami  deux posts coup sur coup......

    CA BOUGE.....LOL.... J'imagine le bonheur  que tu as eu  en interprétant cettte chanson et cela c 'est le plus important pour nous tous.....Se faire plaisir, et le partager entre nous.......

    Amitites

    papy59

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:11

    Merci Albert, Coco et  papy pour vos gentils commentaires ! 

    Oui papy , 2 posts aujourd'hui ! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! 

    Merci à vous tous 

    Amitiés

    Fred

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:23

    belle interprétation ,mais ça tu le savais déjà! manque plus que la petite larme de Mylene et le tour es joué !merci pour ce moment !

     

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:01

    Encore une superbe interprétation de notre ami Fred. Tout y ,et rien à jeter.

    Un grand bravo.

    Claude39

    cool cool cool yes

     

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:08

    Bonjour Fred,

    Tu nous gâtes pour commencer l'année avec ces deux magnifiques interprétations! c'est toujours un très grand plaisir de t'écouter.

    Tous mes Meilleurs Voeux pour l'Année 2016, ainsi qu'à ta petite femme.

    Amitiés

    Brigitte

     

    13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:43

    Bonjour Fred, J'ai éxcouté avec plaisir. Très bien joué. Le style et Voice Top. Belle sonorité. Amitié LOUISXV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :