• C'est toi que j'aime

     Bonjour à tous et toutes

    Je ne savais pas quoi jouer mais

    j'ai trouvé ici une chanson qui n'est pas nouvelle

    mais sympa voir le lien youtube

    joué sur le psr avec un style externe tango1 T117 trans-4

    vous verrez ce que vous en pensezwink2

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine 

    Amities

    pierke

    C'est toi que j'aime

    Télécharger « C'est toi que j'aime.mp3 »

    Télécharger « C'est toi que j'aime.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=dRi_WzNkvNA&list=RDdRi_WzNkvNA&start_radio=1

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:44

    Bonjour Pierke,

    Le titre ne me disait rien, mais je connais l'air en tout cas

    Une joli tango bien exécuter, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 15:39

        Bonjour Yves-Robert

        Merci bien de ton écoute et explication et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 22:11

    Bonsoir Pierke,

    Là, je ne connais pas du tout! 

    Interprétation bien agréable à écouter, comme beaucoup de tes posts, d'ailleurs.

    Amitiés

    Rose

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 22:44

        Bonsoir Rose

        Je ne connaissais pas cette chanson non plus

        mais cette une partition de notre ami  , Merci Vernnincool

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:25

    salut Pierke !

    j'avoue ne pas connaître cette chanson ...c'est l'occasion d'une belle découverte .

    un grand bravo pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 10:07

        Bonjour Jean-Luc

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:50

    Hello Pierke

            Comme mon ami JL, je ne connais pas cette chanson......Tu me fais découvrir ce joli tango ....Très bonne prestation de ta part avec un choix judicieux des instruments....

    Bravo à toi et merci  pour ce bon moment musical...

    Amitiés

    René

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 10:08

        Bonjour René

        Merci bien de ton écoute et explication et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:13

    bonjour Pierke

    eh ben encore un titre inconnu....c'est un bon tango,et oui c'est vrai c'est l’occasion d'une belle découverte

    un moment d'écoute agréable et tous tes ingrédients sont bons

    bref une belle écoute en ta compagnie

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 23:35

        Bonsoir Charles

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:22

    Bonjour Pierke,

    Inconnu pour moi également, mais belle découverte.

    Un très bon moment d'écoute et belle performance.

    Amitiés.

    Gg07

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 23:36

        Bonsoir gg07

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 22:40

    Bonsoir Pierke,

    Un très beau tango que je ne connais pas, mais joliment bien interprété avec de très belles voices.

    Un très bon moment d'écoute,

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 23:37

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 04:35

    Bonjour Pierke

    Ça me fait plaisir que tu m'aimes happy malheureusement mon cœur

    est déjà pris yes

    Plus sérieux, on ne change rien, titre et mélodie inconnue smile

    Belle interprétation

    BRAVO !!

    Amitiés

    Luc

     

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 23:07

        Bonsoir Luc17

        Oui j'aime tout le monde mais surtout ma femmehappyyes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    9
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:05

    Bonjour Pierke,

    Mais nous aussi, nous t'aimons car tu nous fais découvrir à chacune de tes prestations des airs nouveaux.

    Celui-ci ne déroge pas à la règle.

    Encore un bon moment d'écoute.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 00:20

        Bonsoir Christian 

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:39

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas ce tango,

    une belle interprétation avec de jolies voices,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 23:06

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:17

    Salut Pierke,

    Tout comme Yves Robert, le titre et l'artiste m'étaient inconnus mais l'air oui, je l'ai déjà entendu

    Très sympathique Tango que tu as réalisé la avec ce PSR qui sonne superbement bien

    Bravo mon ami, très belle interprétation

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 23:07

        Bonsoir Fred17

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    12
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:21

    Bonjour Pierke,

     

    Je ne connais pas non plus , mais j'aime bien cette jolie mélodie.

    C'est bien interprété , la suite d'accords est jolie , bravo à toi !

    Amitiés,

     

    Mimi

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 23:08

        Bonsoir Mimi0157

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :