• C'est interdit

    BSR Les Amies Et Amis

    je vois que Aujourd’hui c'est une journée très calme ,

    alors je vous propose une chanson de Alain Delorme

    avec le titre de " c'est  interdit "

    une bonne écoute a vous  je l’espère , 

    avec toute mon Amitiés 

    André

    c'est interdit

                                   Télécharger « c'est interdit - andre716 - (Mp3) »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 22:06

    bonsoir mon andre

    super cette musique 

    félicitation et un grand coup de cœur

    j'adore mon coco.coolcoolcool

    amitiés mon ami

    michel

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 22:10

        BSR Michel ,

        merci pour ton passage ton écoute et commentaire ,

        bien content que sa ta plu et un grand merci pour ton coup de cœur ,

        qui me fais un grand plaisirs ,cool

        mes Amitiés  et au grand plaisir de te ré écouté sur FTS ,

        André

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 22:10

    Bonsoir André,

    Ah c'est vraiment excellent !!!

    Cette succession d'instruments est vraiment judicieuse.

    Tu maitrises parfaitement cet air et cela mérite d'amples félicitations .

    Quel plaisir ! cool

    Amiités

    Christian

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 22:20

        BSR Christian ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et Sympathique  commentaire ,

        qui me touche beaucoup , bien content que tu a apprécier cette musique ,

        et merci aussi pour tes félicitations , bonne soirée a toi et les tien ,

        mes Amitiés

        André 

         

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 23:49

    Bonsoir André

    J'ai aussi joué cette chanson il y a quelque temps

    mais tu à très bien joué le style et les  voices tout et bon ,et j'aime l'orgue yes
     
    super cette musique de Alain Delorme j'aime bien pour moi c'est un grand coup de cœurcool
     
    Bravo à toicool
    Amities
    pierke
     
     
      • Vendredi 8 Mars 2019 à 01:33

        BJR Pierke ,

        merci pour ton écoute et commentaire  toujours pressent a mes post ,

        oui effectivement tu la joué a tes début sur FTS je ment rappel ,

        bien content que ma version ta plu , et merci pour ton grand coup de cœur , 

        qui me fais très plaisir ,

        mes Amitiés

        André

         

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 00:37

    Bonsoir André,

    Une musique que je ne connais pas. J'aime beaucoup cette interprétation très mélodieuse et entraînante. De très belles voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 01:36

        BJR Brigitte ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire comme toujours très plaisent ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu a apprécier cette musique ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais un très grand plaisir ,

        mes Amitiés

        André 

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 01:23

    Bonsoir André,

    une très belle reprise de cette chanson.

    Une magnifique interprétation avec de jolies voices,

    j'adore.

    Un super moment d'écoute.

    Un très grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 01:39

        BJR Magga ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu la apprécier et adoré sa me fais un grand plaisir ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais un très grand plaisir ,

        mes Amitiés

        André 

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 02:54

    Bonjour André

    Encore une découverte pour moi !!

    Très agréable écoute !!!! avec comme dit plus haut cette succession

    de voix qui ne sont pas fait pour me déplaire, dont cette flute (je pense)

    couplé avec des strings (je pense aussiyes) sur la fin coolcool

    Très agréable écoute !!!!!!

    Amitiés

    P'tit Luc

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 20:58

        BSR Mon P'Tit Luc ,

        merci beaucoup pour ton écoute et commentaire sur cette musique ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécié ,

        c"est une flûte de pan  couplé avec des strings ,cool

        mes Amitiés

        André

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:20

    hello André

    petit air sympa , pour ma part je ne connais pas!!

    c'est bien enveloppé, c'est malicieux,et c'est surtout une bonne écoute,de découvrir ce titre!!

    rondement mené, une belle prestation, un bel air superbe

    un bon moment à t'écouter ,

    merci

    Charles

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 21:04

        BSR Charles 

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique ,

        très content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécier ,

        sa me fais toujours plaisir de te lire ,cool

        mes Amitiés

        André

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:27

    Bonjour André,

    Une belle chanson de variété comme on disait avant.

    Belle musique et surtout belle mélodie que tu as su mettre en valeur par une excellente interprétation et aussi par un excellent choix dans tes diverses voices.

    Merci pour cet agréable moment d'écoute et de découverte

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 21:09

        BSR Jacky ,

        merci a toi pour ton écoute et commentaire ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu a aimé ,

        heureux de t'avoir fais passer un agréable moment d'écoute ,

        mes Amitiés

        André

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:45

    Bonjour André

       Et une fois de plus un air que je ne connais pas, donc par déduction je découvre....c' est magnificuement bien interprété, et ça se laisse écouter avec plaisir.... Très beau travail de ta part....Bravo à toi pour cette novelle réalisation.....

    Amitiés  René

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 21:12

        BSR mon Poto René ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content de te l'avoir fais découvrir et que tu a apprécier cette musique ,

        merci pour tes applaudissement , qui me fais toujours plaisir ,

        mes amitiés

        André

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 15:29

    Bonjour Anré,

    Aaaaah que ça fait plaisir de vous écouter après un mois d'abstinence !!!!

    Excellente interprétation de ce morceau dont je me rappelle très bien.

    Excellent moment d'écoute.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 21:19

        BSR Jeapie ,

        bien heureux de te retrouvé parmi nous , 

        merci pour ton écoute et commentaire toujours plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique ,

        et de t'avoir fais passer un excellent moment a ma compagnie ,

        mes amitiés

        bizzz de loulou et moi

        André

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:08

    Bonsoir André,

    Moi je ne connais pas cette jolie mélodie que tu interprètes merveilleusement, avec un joli style et un panel de voices superbement bien choisies.

    Ta prestation est de toute beauté, jouée avec beaucoup de sensibilité et de douceur.

    Un grand bravo André pour ce moment musical très agréable et que j'ai eu grand plaisir à écouter.

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Samedi 9 Mars 2019 à 10:59

        BJR Marco ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        ton commentaire me réjoui beaucoup ,

        se qui donne une envie de ne pas l'acher le tyros ,

        un grand merci pour tes compliment très chaleureux ,

        ainsi que tais applaudissement qui me fais un grand plaisir ,

        mes Amitiés

        André 

    12
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:44

    salut andré 

    ah oui je connais,  je peux te dire que cette chanson à encore son succès chez les anciens… C'est souvent réclamé….c 'est parfaitement réalisé,  bien joué aves de belles voices… Un très bon boulot…. cà roule tout seul c 'est vachement agréable…. Chapeau l 'ami.

    Amitiés

    papy59 

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:04

        BJR Papy ,

        merci pour ton écoute et ton commentaire chaleureux qui me réjoui beaucoup ,

        bien content que tu connaisse et que tu a apprécier mon poste ,

        merci aussi pour tes compliment et ton coup de chapeau ,cool

        plu que 49 jour winktongue

        mes grande Amitiés

        bizzz a vous deux ,

        André 

    13
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:07

    Bonjour André,

    Belle interprétation de cette chanson très jolie et toujours agréable à écouter. Un peu de nostalgie ne fait pas de mal. Bravo pour ce morceau excellent.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:11

        BJR Francis ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        j'aime toujours les musique nostalgique , car je le suis moi même ,sarcastic

        bien content que tu a apprécier se post ,

        et un grand merci pour ton coup de cœur qui me touche beaucoup ,cool

        mes Amitiés

        André

    14
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:09

    Bonjour André,

    je ne connais pas ce titre, mais ton interprétation est vraiment très belle et très bien jouée, avec cette jolie variété d'instruments bien enchaînés.

    Un grand bravo à toi, j'aime beaucoup.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:15

        BJR Olivier ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire toujours agréable a lire ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécié ,

        merci aussi pour tes applaudissement chaleureux qui me réjoui beaucoup ,

        mes Amitiés

        André 

    15
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:24

    Bonjour André,

    J'aimais beaucoup les chansons d'Alain Delorme. Celle-ci, je ne la connaissais pas,

    et elle est également très jolie: ton interprétation est rondement menée, très

    agréable....Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:19

        BJR Rose ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire toujours plaisent ,

        bien content de te lavoir fais découvrir a toi aussi et que tu la apprécié ,

        merci beaucoup pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisirs ,

        mes Amitiés

        André

         

    16
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:31

    Salut mon papounet,

    Du moment que ce n'est pas interdit de venir t'écouter tout va bien.

    Là encore on est bien chez notre DD, on reconnait bien ton style musical

    et le genre que tu affectionnes.

    Un brun de nostalgie avec ces musiques du passé. Aussi je découvre ce titre avec

    plaisir. Merci à toi pour cette douce proposition que j'avais déjà écoutée hier.

    L'orchestration est très belle et ton jeu musical excellent.

    Bravo à toi mon ptit père et passes un excellent week-end avec tes proches.

    Amicalement Nono

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:33

        BJR Mon P'Tit Nono ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire toujours bien chaleureux ,

        non pas de souci , tu peu m'écouté quand tu veaux winktongue

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécié ,cool

        bien oui mon poto vu mon age , je suis resté dans ma bulle ,

        des musique nostalgique avec ces musiques du passé que j'aime beaucoup ,

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,

        mes Amitiés

        Papounet DD 

         

    17
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:33

    Salut mon ami André,

    Découverte totale mais bien séduisante de cette chanson superbement reprise!

    Quelle qualité de jeu tu as toi aussi!

    Un arrangement bien pensé avec un choix de style très adapté, dynamique et cohérent, de ce que je peux entendre.

    Cerise sur le gâteau déjà très bon, tu as mis l'accent sur un très beau voiçage varié, et qui rend la mélodie super aérienne et au casque, c'est vachement agréable.

    J'ai particulièrement apprécié ta flute vraiment somptueuse, réglée et qui sonne tout comme j'aime (j'aurai pas fait mieux!!), une guitare vintage façon shadow des plus sympathique, et des ensembles de cordes en renfort, toujours bien dosés.

    Bref, c'est super efficace, ça glisse comme un bonbon doux sucré, et franchement je me suis régalé avec un jeu maitrisé, assuré et fluide particulièrement bon et flatteur!happycool

    Là encore, séduction assurée avec un post de qualité, qui nous montre un superbe talent musical!

    Magnifique coup de cœur pour toutes les qualités, et les bonnes vibes que ce morceau distille!

    Bravo à toi mon ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS (enchanté!!)

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:40

        BJR Mon Ami Thierry ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours favorable ,

        toujours content de te lire , et de recevoir tes avis ,

        la je vois que tu ma gâté et te remercie beaucoup ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécié ,cool 

        très heureux pour ton Magnifique coup de cœur qui me réjoui beaucoup ,

        mes Amitiés

        Papou DD

    18
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:32

    Coucou André,

    une très belle reprise de cette chanson.

    Une magnifique interprétation avec de jolies voices

    j'adore.

    Un super moment d'écoute.

    Un très grand BRAVO

    Jiji

     

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:44

        BJR Ma P'Tite Jiji ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        très content que tu a adoré sa me fais très plaisir ,

        et merci aussi pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,

        mes Amitiés

        Bizzz

        André

    19
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:51

    bonjour André je ne rappelle cette chanson mais tu en a fait une belle reprise , bravo a toi .

    amities

    jacky

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:47

        BJR Jacky ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , cool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup , 

        mes Amitiés

        André

    20
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:04

    Bonsoir André,

    Belle interprétation de cette chanson très jolie avec de belles sonorités.  Agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés.

    François

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:50

        BJR François ,

        merci pour ton écoute et commentaire très plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique ,cool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,

        mes Amitiés

        André

    21
    Dimanche 10 Mars 2019 à 20:41

    Bonsoir  André 

    Je ne connais pas cette chanson ni le chanteur, mais "bon sang" que c'est joli. 

    Le son  guitare électrique me dit que cette chanson vient des années 70 ?  je me trompe? 

    En tout cas ton interprétation est  géniale avec un beau voiçage  qui me plait beaucoup. yes

    UN GRAND BRAVO à toi André  coolcoolcoolcool

    Bonne semaine à toi .  

    Amitiés

    Denise

      • Mardi 12 Mars 2019 à 12:13

        BJR Denise ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        pour l'année je ne me souvient plus mes sa dois être sa fin 70 début 80 ,

        bien content de te lavoir fais découvrir , et bien content que tu a apprécié ,

        mes Amitiés

        André 

    22
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:18

    Salut André,

     

    Je ne connais pas mais je trouve cette mélodie très joiie, en plus tu la maîtrises parfaitement, du coup

    c'est un plaisir de l'écouter.

    Passage du mode majeur au mode mineur, de superbes sonorités,un final très propre, bravo l'ami. 

    Amitiés,

    Mimi

      • Mardi 12 Mars 2019 à 13:11

        BJR Mimi ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu a apprécier ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,yescool

        mes Amitiés

        André 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :