• C'est Guignolot d'Saint Lazot

    Bonsoir à tous,

    Etant donné qu'un petit vent de folie recommence à souffler, je ne pouvais pas m'empêcher de m'en mêler.

    Sauf que quand j'ai cherché un petit air, je suis tombée sur un air inconnu dont le titre m'a fait pouffer de rire.

    Suite à la folie de Tyrosman, j'ai trouvé les paroles lui allant pas trop mal: ".....si n'y a pas 2 ou 3 gros sous pour le 

    pôvre pôvre Tyrosman " oh! pardon! pour le "pôvre Guignolot."..Bref, j'étais morte de rire.....

    Et dire que ce chant est un chant de Noël!!!!! donc, je suis dans les clous......

    Ca ne dure qu'1 minute!

    Bof

    Rose


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 22:30

    coucou Rose !

    c'est un chant de Noël tu dis ?? bien ...je le note !MDR

    ça a quand même une autre gueule que "mon beau sapin" ou "Stille Nacht" !!re MDR

    bravo à toi ! c'est Serge qui va être content !

    bizzzz

    JL

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 22:55

        il doit dormir!!!!!

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 23:01

        Serge ???dormir ?? ça m'étonnerait !! je me demande s'il sait seulement ce que ça veut dire !!MDR

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:15

        Salut Rose,

        Mdr sur l'article !!!!

        Bon sérieux je dors même quand j'ai les yeux ouverts et j'ai vu que Tino Rossi

        peut aller se rhabiller, je préfère de loin petite maman Rose à petit papa noël !winktongue

        Bravo pour le délire et ton humour, coolmoi ça me redonne encore plus la pêche, va falloir

        tout compte fait des journées de 72 heures en fait !sarcastic

        Bravo Rose, c'est un excellent moment, j'ai adoré !

        Bises

        ♫♪Sergio♪♫

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:24

        21h53 ah pour sûr que je devais dormir ! ...les yeux ouverts encore une fois !!! mdr !!!

        Bon des journées de 48 heures sont à prescrire, moi la nuit, comme on ne veut pas me donner ma 

        retraite, bah, je bosse, et le jour, suis un élève modèle, enfin presqueintello

        Dormir...dormir, pfff banni de mon vocabulaire aussi, allez oust !wink2

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:51

        yes yes yes

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:27

    Coucou Rose,

    Bref mais très beau,jolies sonorités.

    jmb

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:14

    Salut Rose

    bref, court mais super, un bon moment folie, merci de faire avancer le shimili comme dirait papy59 à l'origine de ce moment de folie

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 04:57

    bonjour rose... chant de noel????winktongue ça va faire danser les rois mages!! sympa ton petit morceau, attention leger decalage du solo avec l'accompagnement, mais pas bien grave, vu que c'est un petit delire rapide.. bravo a toi  ggsarcastic

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 08:42

    BONJOUR ROSE

    un grand merci pour ta participation à notre petit délire F. TESIENS....Toujours présente, c 'est du bonheur....l'important etant de se faire plaisir et de participer...

    Amitités 

    papy59

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:03

    Bonjour Rose,

    Et bien le père noël va changer de chant cette année... Après Tino Rossi, on passe à Rose country!

    Très bon Rose, belle participation...

    Amitiés

    nono

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:58

    Bonjour Rose,

    super, toi aussi,

    une belle musique, avec un très bon style

    Merci et BRAVO pour ce petit moment.

    Amitiés magga

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:15

    Bonjour ROSE

    Vachement entrainant comme musique.....Je ne connais pas

    De plus pas trop compliqué à réalisé, ça répète tout le temps le même.....

    Mais c'est rigolo, comme quoi les morceaux les plus compliqués quelquefois ne sont pas les plus marrants !!!!!

    Bravo quand même pour ce moment !!!!

    Amitiés Alan !!!

     

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:16

    Bonjour Rose

            Superbe prestation de bons instruments utilisés sur un style qui va bien......

    Merci pour ce moment..

    Amitiés  René

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:40

    bonjour rose sympa ce petit délire  sur un chant de noel        bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:43

     Coucou Rose ,bienvenue au club des delires yes

    Un morceau joyeux peu connu

    Merçi a toi pour ce partageyes

    Bonne journée

    Jira 

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:02

    Bonjour Rose,

    Bizarre comme musique de Noël!! Certainement dû à la p'tite niôle posée sur la cheminée le soir du réveillon. Mais bon, c'est le résultat qui compte et il est plutôt sympa.

    Allez, on en remets un p'tit coup.

    Amitiés

    Francis

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:59

    Bonjour rose, Bien joué. Belle sonorité avec un jolie styls. Merci pour ce partage yes  Amitié louis

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:19

    Bjr Rose ,

    tres jolie musique bien entraînent sur un bon style bravo ma grande cool

    ces un plaisir de t'écouté 

    mes Amitiés

    André

    15
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:49

    Salut Rose,

    Un petit air bien breton que j'ai reconnu en dépit du déguisement musical!

    C'est court, mais assurément bien fait.smile

    Bravo d'avoir toi aussi joué le jeu de ce "vent de folie" animé par papy59.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    16
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:40

    Bonjour Rose,

    Connais pas du tout...

    C'est bien fait et bien joué, ça ne fait pas trop "Noël" je trouve mais bon...

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:07

    Bonsoir Rose,

    Ah parfait tu t'y mets aussi c'est bien !!!!

    Allez les Occitans ( ou les Occitaniens, occitaneux, occitanistes, va savoir ..... avant qu'ils choisissent .....)

    Merci pour cet apport à nos délires mon amie !

    Bises.

    Jeapie

    Ps : morceau que je ne connaissais pas !!!

    18
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:35

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos commentaires..Beaucoup ne connaissent pas, moi non plus .....

    Il s'agit d'un Noêl traditionnel plutôt de la région de Bourgogne, quoique on le chante aussi

    en Bretagne, comme le dit Mystério. En fait il se chantait le soir de la fête des Rois, dans le village 

    de Santenay ( Côte d'Or )...

    Il m'a fallu en tout et pour tout une heure, ( c'est pour ça que ce n'est pas parfait) le temps de le dénicher, de le 

    jouer après avoir sauté sur l'un des 1ers style country, et de l'enregistrer.

    Mais je  n'ai aucun mérite car il n'a que 2 accords! 

    C'était un délire! mais franchement, j'ai bien ri en lisant les paroles!!!

    Amitiés

    Rose

    19
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:19

    Bonjour Rose

    Je ne connais pas

    Merci à toi de participer à ce délire FTSien

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :