• Broken Wings - Mr Mister

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre de 1985, reprise par Gloria Gaynor entre autres, Alors :

    Exécuté avec le PSR S770 : Style Tempo 66-->100 rajout d'une ligne de basse

    pour essayer de coller au plus près du titre avec la voix "PickBass" mixage

    Mélodie et orchestration Voix : PickBass - TenorSax - Rocklegend (2 fois modifiée

    en effets) - dreamDX&? - Choeurs - drums pris sur kit Rockit et AnalogueKit et quelques

    voix que je n'ai pas noté plus 1 ou 2 bafouilles.

    Multipiste, effets, mixing général etc............    

    Excellente journée à toutes et à tous

    Télécharger « broken Wings.mp3 »

    Télécharger « 8 Beats.T150.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:21

    Bonjour Luc,

    Je ne connais pas cet air, ce qui en soit n'est pas le plus important, la priorité allant surtout vers l'élargissement de l'éventail des connaissances musicales et de ce côté là, tu excelles.

    Tu excelles également dans la présentation de cet air avec tout un panel de sonorités que tu sais mixer à merveille.

    Je constate donc que tu continues à être en verve musicale et c'est très bien pour le plaisir de tout le monde.

    Donc, cela mérite  un très grand bravo cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 04:23

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Merci aussi pour ton très grand Bravo !!!!!

        Amitiés

        Luc

    2
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:24

    Bonjour Luc,

    De retour après une longue absence qui ne m'a pas empêcher de vous écouter. je vois que ton choix dans tes chansons est toujours excellent et cette reprise est superbe. Merci pour ce petit moment sympa.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 04:24

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Content de te relire !!!!coolcool

        Amitiés

        Luc

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:27

    salut Luc !

    ben moi non plus je ne connais pas ...bien que je connaisse Gloria Gaynor !!! (remember 98 !!!)

    mais comme d'habitude je suis admiratif de ton travail de composition,de mixage et de la maitrise de ton, jeu !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 04:31

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Honnêtement je ne savais pas que Gloria Gaynor l'avait reprise happyyes

        J'ai vu çà en recherchant l'année exacte !!!!!

        En rajoutant cela, ça fait le gars qui connais !!!!hehappyhe

        Amitiés

        Luc

         

    4
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:34

    Bonjour Luc ....

    De même pour moi, je ne connais pas cette mélodie

    Mais, comme le dit si bien Christian le but est d'élargir nos connaissances musicales

    C'est fort bien distillé, un bon rythme, une belle orchestration qui se laisse écouter de fort belle ma nière

    Beaucoup de recherches pour parfaire cette prestation

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 04:38

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Vous avez raison, pour élargir ses connaissances musicales yes

        et croyez moi sur FTS,  avec vous toutes et tous je suis servi yesyes

        beaucoup de styles et de mélodies que je n'aurai jamais eu l'idée d'aller

        chercher yes encore un des atouts de ce Blog yescool

        Amitiés

        Luc

    5
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:32

    Salut mon poto,

    Je n'écrirais pas que je ne connais pas car j'ai déjà entendu cette musique quand j'étais

    un peu plus jeune soit avant-hier. Toute une époque musicale avec des tubes qui s’enchaînaient 

    et qui faisaient l'objet de conversation pour paraître "branché".

    De ta grande culture musicale tu nous sors quelques bons vieux titres comme ça en te

    les appropriant avec brio et le talent que l'on te connait. Alors forcément ça me botte car c'est la culture

    musicale de ma belle époque d'ado et des bons souvenirs resurgissent à l'écoute de ce genre de musique.

    Une orchestration très fidèles, un arrangement à la Lulu toujours séduisant et agréable à l'écoute.

    Alors oui mon bon Lulu, c'est bien et même carrément bien.cool

    Toute mon amitié bizz Nono

     

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 05:05

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Culture musicale, je ne crois pas je suis assez nul avec tous ce

        qui se rapporte aux titres (année, titres,etc...) par contre écoute

        musicale là j'en ai bouffais pas mal (avec le reculyes) et de presque

        toutes sortes yes les parents, grand-parents, enfants ayant "contribué"

        à cette diversité musicale yes

        Je suis très content que ce soit carrément bien happy

        Amitiés

        Bizzzzz

        Lulu

    6
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:09

    Bonjour Luc,

    une magnifique interprétation,

    un style bien dynamique et de jolies voices,

    avec toi aux commandes c'est plus que bien, excellent++++++++++

    un super moment d'écoute,

    un grand BRAVO pour cette belle musique.

    Bises

    magga 

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 05:11

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super gentil !!!!!

        Merci aussi pour ton Grand BRAVO !!!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    7
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 00:47

    Bonsoir Luc17

    Une magnifique interprétation que je ne connais pas non plus 

    mais avec de jolies voices et belle orchestration bien joué comme d'abitudeyes

    du bon travail super à l'ecoute

    Un Gand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 05:13

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton Grand bravo !!!!!!!

        Amitiés

        Luc

    8
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:58

    Coucou mon ami Lucky

    une musique que je decouvre et encore 

    un morceau que tu as paufiné  avec beAuCoup de classe

    un grand bravo pour ce moment

    bisous

    JiJi

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 03:43

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci pour ton grand bravo !!!!!

        Amitiés

        Bisous

        Lucky

    9
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:21

    Hello lucky..Je connais bien ce titre des années 80, j'ai toujours d'ailleurs le 45 t..belle reprise comme tu nous a d'ailleurs habitué, ça sonne bien coté rythme et les sons sont appropriés! Franchement c'est encore du beau boulot! bravo a toi et merci a toi pour ce partage..  t'es un excellent musicien   Bonne soiree ggcool

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 03:45

        Salut GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Passe une excellente journée

        Amitiés

        Lucky

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 23:46

    Bonsoir Lulu,

    Superbe morceau que je ne connaissais pas, un bon style disco, et aussi de très belles voices. Du très bon boulot, comme d'habitude. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 03:47

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    11
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:56

    Bonjour Luc17

    Voici une très belle réalisation, bien rythmée, avec de belles voix, un jeu parfait. De bons breaks bien placés. Enfin, tout pour commencer une journée avec la pêche…………

    Un grand bravo

    Amitiés

    Claude39

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 05:27

        Bonjour Claude

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci pour ton grand bravo !!!!!

        Amitiés

        Luc

    12
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:14

    bonjour Luc cet air de me dit rien  , mais pas grave , une trés belle interprétation

    avec cette  bonne orchestration  ,  un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 05:28

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    13
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:47

    On sent le technicien. Super. Jean Marc

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 05:29

        Re Re Jean-Marc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    14
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:35

    Bonsoir mon Lulu,

    Et hop une de plus .... toujours aussi productif mon Lulu !!!!

    Quelle énergie .... mais (entre nous hein ...) n'oublie pas d'en dédicasser une à Madame !!!! (J'dis ça j'dis rien hein .....) happy

    Excellent moment d'écoute !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 05:33

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!! happy

        Mais j'y pense (et puis j'oublie) pour Madame, je vais voir

        çà, si elle est sage yessmile

        Amitiés

        Lulu

    15
    Samedi 30 Novembre 2019 à 07:32

    Salut Lulu

    Bon une fois de plus, musique inconnue !!!

    Tu peaufines ma culture musicale et c'est tant mieux mais bon tu as du boulot en ce qui me concerne

    Encore de la recherche dans l'arrangement comme tu sais si bien le faire

    Belle description de ton titre ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je ne commente plus que les posts avec des explications même s'il y a des bafouilles wink2) et je t'en remercie

    Excellente découverte et très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 04:44

    Bonjour Corinne

    Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

    T'inquiètes depuis que je suis sur FTS, je vais aussi de découverte

    en découverte dans d'autres styles que je n'aurai honnêtement pas été

    cherché yes C'est encore un des charmes de ce Blog, beaucoup de diversité

    musicale  yes Bon avec des coups de folies parfois !!!hehappy

    Amitiés

    Bises

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :