• Bouba le petit ourson

    Bonsoir les amis,

    Avant d'aborder cette nouvelle semaine, je vais y aller également  de ma petite participation aux génériques avec cette chanson de  Chantal Goya: Bouba mon petit ourson.

     

     

    « BOUBA.mp3 »

    et les ressources......

    Télécharger « BOUBA.S708.STY »

    Télécharger « BOUBA.S708.RGT »

     

    Bouba le petit ourson

     

    Bonne écoute et à bientôt

    Amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:33

    Salut Christian

    Je ne me souviens pas de cet air, probablement trop grand ! Lol

    Belle interprétation ! Bravo mon ami !

    Sergio. 

      • Mardi 7 Mars 2017 à 20:35

        Bonsoir Sergio,

        Merci pour ton commentaire.

        Si tu n'as pas été assister à un spectacle de Chantal Goya, saches que tu peux toujours rattraper cette lacune. Elle chante encore yes.

        Amitiés

        Christian

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:24

    Bonjour Christian .....

    Très jolie interprétation ......Que de souvenirs.......

    Chantal GOYA, l'idole de mon fils...lorsqu'il était tout petit !!!!!!

    Merci pour cette redécouverte...

    Amitiés @lan !!!!

      • Lundi 6 Mars 2017 à 10:42

        idem pour mon fils.... il a 41 Piges maintenant...je le chambre parfois avec des chansons de chantal goya...he

      • Mardi 7 Mars 2017 à 20:36

        Idem pour moi, ils ont 37 et 35 ans !!!

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:46

    salut colas 

    Que de souvenirs avec cette musique.....Super bien réalisé...un plaisir d'écoute...

    merci l 'ami pour ta participation..

    Amititiés 

    papy59

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:04

    Bonjour Colas

    ça c'est vraiment très joli, superbe reprise et très ressemblant à l'original, toutes mes félicitations pour tes recherches et ton interprétation vraiment excellente.

    Amicalement

    Jacky

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:34

    Salut Christian,

    Très sympa cette reprise de ce thème de D.A. des années 80 que je connais, chanté par Chantal Goya et composé par J.J. Debout, me semble t il. yes

    Belle cover, bien voicée et bon choix de style - c'est très proche de l'original!

    Bravo et merci du flash back réussi. cool

    Musicalement.

    Thierry

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:43

    Coucou Ah oui celle c i ,tres jolie aussi

    Une belle interpretation

    Amitiés 

    Jira 

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:52

    Bonjour Christian,

    Comment as tu fais pour trouver le style aussi bien adapté.

    Vraiment super bien fait cette musique... un retour en enfance; j'étais aller voir La Chantal en concert

    mais pour ma soeur! C'était plutôt bien et féérique.

    bravo 

    amitiés

    Nono

      • Mardi 7 Mars 2017 à 20:32

        Bonsoir Nono,

        Pour ce qui est du style et en faisant défiler les  séries sur Y.T, je suis tombé sur cet air et  je me suis souvenu qu'un style pourrait faire l'affaire, celui avec lequel, j'avais joué "Ring The Bell" mais sans l'intro d'origine. Je me suis donc dit : pourquoi pas? et voilà.

        Amitiés

        Christian

    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:55

    Bonjour Christian

    très belle mélodie de ce titre connu de bouba,bien interprété avec de beaux arrangements

    Bravo à toi

    amitiés tyrostyros

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:24

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas la partie images mais bien ce générique !

    Très bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:43

    Bonjour Christian,

    Encore un retour bien agréable dans mon enfance qui commence a sérieusement s'éloigné.

    Voila de nouveau un morceau qui va plaire a mon petit fils.

    Merci

     

    11
    Lundi 6 Mars 2017 à 17:29

    Bonjour Christian,

    super interprétation,

    je me souviens de cette série,

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:14

    Salut Christian !!

    Ahh ouiiiii je me souviens de ce générique !!!!!

    Superbe interprétation, tu es très proche de l'original !! Bravo , belle performance !!!

    Excellent tous ces génériques qui nous font remonter le temps !!!!

    Merci d'avoir joué le jeu, c'est cool !

    Amitiés

    Fred

    13
    Lundi 6 Mars 2017 à 20:11

    Bonsoir Christian,

    Colas, colas, mon petit ourson.....

    Oh pardon, c'était presque ça..... Quel régal de t'écouter car ça rappelle plein de bons souvenirs!

    Très belle interprétation.

    Amitiés

    Rose

    14
    Mardi 7 Mars 2017 à 00:04

    Bonsoir Christian,

    Très belle interprétation, bien animée et avec de bonnes sonorités qui vont bien avec ce style musique qu'il me semble connaître.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:09

    Bonjour Christian

    Sympa cette musique qui ne me dit rien tout comme le titre de la série

    Bon moment d'écoute et c'est ce qui compte

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mardi 7 Mars 2017 à 10:13

    Bonjour Christian,

    Ah oui, c'est super bien fait et joué, vraiment très réaliste, un bon retour en enfance.

    Vraiment chapeau et bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Mardi 7 Mars 2017 à 10:49
    Bonjour Christian, Les enfants aimaient beaucoup cette petite boule de poils. Tu nous a fait une superbe interprétation et vraiment très proche de l'original. C'est vraiment génial. Amitiés Francis
    18
    Mardi 7 Mars 2017 à 20:28

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Participant ainsi aux évocations des génériques qui ont bercé ou animé nos jeunesses,  j'ai opté pour cet air qui se joue sans difficulté majeure en pensant à Chantal Goya qui a marqué de nombreuses générations. Moi-même, j'avais emmené nos minots dans les années 80 au Palais des Congrès de la Porte Maillot...

    Je suis très heureux que cet air vous ait plu, aussi, je vous remercie bien vivement pour tous vos commentaires.

    C'est très sympa!!!

    Avec toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :