• BOSS'S CRY par MAITRE STEF

    bonjour à tous 

     

    Voici une petite dédicace en musique pour mon Ami FRED THE BOSS !!!!

    Vive FRED TYROS STUDIO !!!

    voici donc un totale impro sur le Tyros 4 + lead PA600

    BOSS's CRY version 1(avec un peu de saturation)

    BOSS's CRY v2 !!!

     

    Bonne écoute 

    Amitiés sincère 

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:25

    Excellentissime cette guitare et ce style!!

    Des voices bien choisies! ça le fait!

    j'adore!!! sur que le boss va être heureux d'écouter cela!!!

    Par contre ça cracouille pas mal sur les enceintes...??? saturations,

     

    Amitiés.

    Dieu.

     

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:30

    Salut Maitre Steph.

    Bravo pour ce superbe morceau, quelques crachotements, c'est vrai, mais bon ...................

    Supers voices, guitare notamment.

    Amitiés

    Michel

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:34

    Merci Mystério

    Le morceau a été une totale impro enregistrer en live sur mon ZOOM H1

    j'ai essayé de faire comme tu me l'as conseillé via Audacity, mais rien à faire les craquement persistes toujours meme en descendant les curseurs d'enveloppe au mini.

    j'essayerai de refaire le morceau plus tard.

    Amitiés

    STEF 

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:15

    Voilà la V2 est en ligne !!

    MAITRE STEF

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:58

    Y a pas photo: la v2 est exempte de défauts sonores cette fois! c'est extra merci!!!! :))

    T'as assuré Choupinet!

    Dieu.

     

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:20

    Bonsoir maître Stef tres belle guitare morceau tres bien interprété avec de belle voix derrière

                Amitiés  Denis  cool

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:49

    Bonsoir mon Stef, 

    Waouhh que c'est beau venant d'un Bio ! J'adore je kiffe j'adhère ! 

    Merci mon ami pour cette dédicace magnifique qui me touche sincèrement et particulièrement après les épreuves que nous subissons depuis hier !

    C'est magnifiquement joué , et joué avec ton cœur et ça se ressent .

    Merci l'ami , merci mon ami 

    Amitiés

    Fred

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:36

    EH  MEC   J AVAIS PAS VU............ ¨PUREE ............ UN GRAND RESPECT.......... CHAPEAU BAS.........DU GRAND ART.........

     

    MOI CA J SAIS PAS FAIRE ALORS RESPECT.  SINCEREMENT TROP BEAU

     

     

    PAPY 59

    9
    Samedi 7 Février 2015 à 08:49

    Merci pour votre écoute et vos com les zamis 

    Amitiés

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :