• Bonne fête à toutes les femmes par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    aujourd'hui, journée de la femme,

    il fallait que je post une musique pour vous mes amies,

    pas mal d'enregistrements, mais enfin c'est bon,

    je vois envoie quelques canards en même temps,

    j'espère que vous me pardonnerez.

    Télécharger « souvenirs twist.mp3 »

    Télécharger « Twist.T550.prs »

    Pad oldies pop vocal

    TWIST medley

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 19:41

    Coucou Magga ouah ca remue ,j'aime beaucoup 

    Souvenir souvenir c'est de JOHNNY

    bravo et un grand merci d'avoir pensé aux femmes

    bravo pour ton interpretation coolcool

    bonneidée ce medleyyes

    Amities bises amicales

    JiJi

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 19:51

    Bonsoir Magga,

    Bonne fête a toi et magnifique repris,le style envoie bien et les voices sont nickel superbe medley.

    J'ai pris plaisir a écouté, des pareil temps que tu en veux j'adore.

    Amitiés

    Fred

     

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:05

    Bonjour MAGGA !!!!!

    OUh !!! que de souvenirs.....mais c'est bien d'y avoir pensé .....

    Jolie prestation, très entrainante et dynamique

    Merci pour ce rythme endiablé qui a enchanté notre jeunesse

    @mitiés @lan !!!!

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:19

    BSR Magga ,

    bonne fête a toi comme nos amies F.T.S ,sarcastic

    très joli medley bien lancer , le tous impeccablement bien fais , cool

    haaaa que de souvenirs sur ces musique , notre jeunesse ,sarcastic

    merci pour se bon moment a ton écoute ,

    mes amitiés

    André 

    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:42

    Bonsoir Magga,

    Un medley n'est jamais facile à jouer, à cause des enchaînements, mais tu t'en sort très bien.

    Merci pour cette proposition dédiée aux femmes pour la journée du 8 mars.

    Amicalement

    Pianiste76

    6
    Jeudi 8 Mars 2018 à 21:55

    Coucou Magga,

    Excellente musique pour faire le ménage en cadence.

    Bon je rigole pas aujourd'hui sarcastic

    Merci pour ce bon moment tout en rythme.

    Amitiés

    jmb

    7
    Jeudi 8 Mars 2018 à 21:56

    Bonsoir Magga

    Bonne fête Maggamoney  Toutes les femmes en scène aujourd'hui  pour twister  au nom de la liberté et du respect pour leur personne !!! BRAVO Magga d'y avoir pensé en musique . coolcoolcoolcool

    Belle interprétation !! 

    Amicalement 

    Denise

    8
    Vendredi 9 Mars 2018 à 01:13

    Bonsoir magga

    Bonne fête yesa toi et magnifique ce Twist tres bien fait  cool

    très entrainante mais pas facile à jouer mais vous l'avez tres bien joué cool

    Un Grand Bravo j'adore le twist happy coolcool

    Amities

    pierke

     

     

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 04:04

    Bonjour Magga,

    Joli medley !!!! Un peu rapide pour la vaisselle happy mais pour le ménage

    la cadence est bonnehehappy ( je rigole les filles yes).

    Agréable à écouter et pas facile à mettre en œuvre !!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:35

    coucou Magalie !

    quel joli medley mais surtout quelle belle attention !

    un hommage  légitime à toutes nos amies et aux femmes en général

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    11
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:34

    Hello Magalie

      Souvenirs souvenirs !!!!!super ta prestation  dédiée aux femmes.....Bravo à toi....

    Amitiés  René

    12
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:29

    Bonjour Magga,

    Après la douceur de Papy dans le post précédent, tu nous emballes dans un train d'enfer rétro et ça me plaît beaucoup !

    Les transitions sont tops et le sax intermédiaire me plaît beaucoup !

    Les changements de rythmes sont bien vus également !

    Merci pour ce bon moment de partage.

    Bravo !

    Amusicalement.

    Ted

    13
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:34

    bonjour Magga , jolies twist qui rappelle ma folle jeunesse   maintenant faut faire attention aux chevilles , elles sont plus fragiles   bravo a toi .

    amities

    jacky

    14
    Vendredi 9 Mars 2018 à 12:22

    Bonjour Magga,

    Grand bravo, car pas évident de tenir le rythme et d'enchaîner les différents titres!

    Amitiés

    Rose

    15
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:04

    Bonjour Magga,

    Tout d'abord, je souhaite une bonne fête à toutes les femmes, sans qui, notre vie serait monotone. Excellent medley. Bravo. Amitiés.

    Francis

    16
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:46

    Bonjour.

    Je suis en retard mais je souhaite une bonne fête à toutes les femmes 

    et surtout de l’égalité salariale.

    J'adore ton post.

    Amitiés

    Philippe

     

    17
    Samedi 10 Mars 2018 à 10:36

    Bonjour,

    merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires,

    une journée de la femme dans l'année, il faut marquer le coup.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :