• Bonne année

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Une année toute particulière va se terminer et je crois que pour conjurer le mauvais sort, le mieux sera de la terminer en musique.

    C'est donc sur un air de la Compagnie Créole que je viens vous souhaiter

                  Bonne annéeBonne année

    « BONNE ANNEE.mp3 »

    Toutes mes amitiés assorties de mes voeux pour vous et vos proches.

    Christian

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:38

    Bonsoir Christian,

    Merci de terminer avec nous cette année en musique !

    C'est la fête, ce soir, que l'on s'amuse et surtout que l'on se protège contre ce terrible virus qui nous guette !

    Merci de cette délicate attention !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 20:06

    Bonjour Christian ......

    Mais c'est la fête, malgré les circonstances ...

    Merci de nous proposer ce morceau endiablé !

    Belle réalisation pour terminer cette année pourrie de2020 

    ET QUE VIVA 2021 ........

    Bonne année à toi et surtout une bonne santé ainsi qu'à ta famille

    @mitiés @lan !!!yes

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:55

    Bonjour Christian, 

    La fête continue !! 

    ça balance et c'est festif à souhaits pour commencer cette nouvelle année !

    Je te souhaite une très belle et bonne année 2021 en espérant que celle ci puisse nous apporter un peu plus de joie et de bonheur que la précédente 

    Bravo pour ce très bon post qui donne la pêche !! 

    Amitiés à tous les deux

    Fred

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:51

    Bonjour Christian

    Belle  réalisation  pour la fin de l'annéeyes

    très belle mélodie avec un bon rythme et des voix agréables 

    bon pour danser une tres belle écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo  à toicool

    Une Bonne année et bonne santé à vous tous 2021

    Amities

    pierke

     

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:54

    Bonjour Christian,

    Petit nouveau sur ce forum.
    Merci à toi pour cette ambiance de fête même si on la fait à deux seulement sans les enfants éloignés.

    Bonne année 2021.
    Amicalement.

    Tony.

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 10:46

        Bonjour Tony,

        Bienvenue sur ce forum et vif remerciements pour ton écoute.

        Bien amicalement

        Christian

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:44

    Bonjour à tout le monde,

    Voilà, 2020 derrière nous et 2021 qui se présente avec beaucoup d'incertitudes.

    Je réitère tous mes  souhaits en vous remerciant de l'écoute apportée à ce dernier air de l'année écoulée.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:07

    Bonjour Christian,

    une très belle musique entraînante pour faire la fête,

    une super interprétation dynamique, BRAVO

    Bonne et heureuse année à toi et ta famille.

    Amitiés

    magga

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:04

    Bonsoir Chrisian, 

    Un air bien sympa pour fêter cette nouvelle année, très belle interprétation avec de jolies voices et un style bien des îles. Bravo à toi!

    Meilleurs Vœux à toi et ta famille pour l'année 2021.

    Amitiés

    Brigitte.

    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:39

    Bonjour Magga et Bibi,

    Quelle joie de vous retrouver en ce début 2021 avec tous ces sympathiques commentaires.

    Merci pour ces derniers et également pour vos voeux dont l'un d'entre eux  figure à l'en-tête de l'écran d'accueil.

    Amitiés

    Christian

    10
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:50

    Bonjour Christian

    Bonne année !!!

    Voilà une musique bien festive pour la démarrer

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:20

    bjr Christian

    Merci Christian de tes Vœux et reçois les nôtre en retour...

    Merci pour cette belle interprétation endiablée... ça secoue les cocotiers... Bravo

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:19

    Bonjour Corinne et Rojoli,

    Je vous remercie pour votre passage, votre écoute et vos sympathiques commentaires.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 22:41

    J'arrive, Christian!

    J'avais zappé ton post! Bonne année à toi aussi , ainsi qu'à Annick.

    Musique de circonstance, que je ne connaissais pas, donc c'est déjà un bon

    début!!!

    Bravo et bises

    Rose

    14
    Samedi 9 Janvier 2021 à 22:55

    Bonsoir Rose,

    A mon tour de te remercier pour tes bons voeux après cette année éprouvante et notamment la fin (langage codé oh).

    A mon tour de t'adresser les miens ainsi qu'à l'ensemble de tes proches avec en ligne de mire le joli mois de mai.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :