• Bimbo Jet La Balanga 1975 - par Jeapie

    Bimbo Jet - La Balanga (1975)

     

    Un succès que l'on entend encore aujourd'hui dans pas mal de manifestations musicales populaires .....

    Joué sur Tyros 5.

    Style : PopSamba Tempo 120

    Intruments : Folk Sax & Angel Flute puis SquareStack & Angel Flute et enfin

    Manto String & Spectra Fast

    Accords : B bémol, A, Cm, F, D, Gm, C

     

    Bonne écoute ! - Jeapie

     

    Bimbo Jet La Balanga 1975

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:59

    ah ca c'est entrainant 

    j aime beaucoup bravo a toi 

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:27

    Salut,

    Le titre ne me disait rien, à chaud...

    Mais dès les premières notes, là oui! evidemment...ça m'est revenu!!

    Super sympa ce rythme samba, ensoleillé et dansant!

    Bon choix de voices, variées, dont certaines originales, mais qui collent très bien! (mention spéciale pour l'orgue spectra fast, super sympa!!)

    Bref, un agréable moment à écouter cette cover habilement jouée!

    Bravo jeapie!

    Amicalement.

    Mysterio.

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:11

    Bonsoir Jeapie

    Super entraînant, plein de chaleur et de soleil cette musique

    Très bien interprétée

    j'aime beaucoup

    Bravo cool cool cool

    Amitiés magga

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:45

    wehhhhhhhh   SUPER JOLI  j'adore, en plus ca balance sévère de quoi perdre quelques calories en dansant......bien vu ca met de l 'ambiance, je kiffe

    mon ami  je kiffe.....Comme les champignons de coprah66........

    Amitites

    papy 59

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 05:44

    Bravo JEAPIE , d'abord pour avoir donné ce dont tu te sers pour jouer le morceau , je crois que tu es le seul  ou à peu près et ça c'est super gentil car ça peut servir à ceux qui veulent le reprendre. En suite le morceau , toute ma jeunesse , à l'époque c'etait un bon succés et crois moi on s'en est bien servit......

     

    Mystério ( t'était pas né à cette époque   ;o))   ) je pense que ce serait bien si ceux qui nous mettez des morceaux sur le blog  faisaient comme JEAPIE , ce serait super sympa de connaitre les  styles , voices et pads , c'est pas long à mettre et ça peu en aider  beaucoup qui gambergent pour trouver quelquechose de correct à faire ...C'est une idée  comme çà en l'air .Car sûrement certains veulent garder leurs petits secrets !!!!! 

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:01

    Bonjour Jeapie,

    Je suis idiote, hier soir j'ai oublié de te commenter...

    J'aime beaucoup ta version, les sons et le rythme sont bien choisis.

    Je me souviens très bien de ce succès, c'étais pour moi l'époque du lycée et des boums.

    Mes amitiés

    Brigitte.

     

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:04

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour ton écoute.

    Ben oui  moi aussi j'étais ado à l'époque .....

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:05

    Bonjour,

    Merci à toutes & tous pour votre écoute et vos commentaires.

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:40

     Bonjour  jeapie

     

                    Bon ben ç ' est comme à chaque fois encore du tout bon............ça balance bien, les voices sont bien  trouvées et surtout super bien utilisées.Bravo à toi l' Ami et merci pour tes post

     

                    Amitiés René

    10
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:52

    Merci René.

    Jeapie

    11
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:54

    Bonjour Jeapie, Entraineant avec un ritme qui fait danser. J'adore. Merci pour ce partage. Amitié LOUISXIV

    12
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:08

    Bonjour Jeapie

    C'est une pure merveille ce Tyros 5

    Ta reprise l'est tout autant

    Ca bouge !!!!

    Bravo

    MAITRE STEF

     

    13
    Samedi 19 Septembre 2015 à 08:26

    Bonjour Jeapie

    Ah 1975, c'était pour moi le temps du premier tourne-disque et des premiers 45 tours ! ! !

    Que de bons souvenirs ce morceau.

    C'est un morceau qu'il m'est déjà arrivé de pianoter.

    Merci pour cette interprétation d'un morceau gai et entraînant

    Comme pour celui interprété par Brigitte, de quoi bien démarrer le week-end.

    Alors à vous 2 merci

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :