• Berceuse - Brahms

    Bonjour à tous,

    Veuillez pardonner mon absence ces derniers temps mais peu de temps à consacrer à la musique.

    Ayant pu passer quelques instants sur le clavier aujourd'hui, je vous propose un court morceau.

    La berceuse de Brahms jouée avec le style VocalWaltz

    Attention, même si il s'agit d'une berceuse vous n'avez qu'une minute trente pour vous endormir ! happy

    Bonne écoute,

    Télécharger « berceuse_brahms.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 16:43

    Coucou l'ami, ah!! cette berceuse que l'on entendait sortir des boîtes à musique ou des mobiles au dessus des lits!!

    il y a bien longtemps que je ne l'avais entendue; Super bien jouée et très agréable à écouter, bravo, mon ami

     

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:35

    Bonjour,

     

    merveilleusement votre interprétation émotionnelle de la berceuse probablement la plus célèbre !   cool

     

    Je viens de me réveiller aussi !   he

     

    Amitiés

    Otto

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:55

    Salut Thithi,

    C'est dommage pour Brahms qu'il est mort avant la création de la SACEM, sinon il en aurait fait du fric avec ça.

    Bon aller, je vais aller faire une petit sieste

    A bientô

    francis

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:58

    Hello Thithi59,

    Bien jolie berceuse que tu nous interprètes et comme le dit Maridor, on pense tout de suite aux boîtes à musique !

    Merci pour ce bon moment nostalgique !

    Amicalement.

    Ted

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:05

    salut thithi....

    j'suis entrain de faire les pointes dans mon salon.......hehe ... magnifique moment tout simplement à la sauce thithi.....que du bonheur meme si c 'est court....

    Amititiés 

    papy59

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:38

    Bonjour Thithi59,

    Très belle berceuse de Brahms que tu nous interprètes fort bien.

    C'est un peu court en effet, je n'ai pas réussi à m'endormir, mais j'en profite pour te féliciter.

    Cordialement

    Pianiste76

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:21

    Bonsoir Thi Thi,

    Areu areu, ils sont expéditifs les parents, 1 mn 30 pour s'endormir !!! Y a quoi ce soir à la télé ???? cry

    Heureux de ton retour avec cet air joliment interprété.

    J'ai quand même résisté aux sollicitations de Morphée.

    Amitiés

    Christian

    8
    Samedi 7 Avril 2018 à 22:57

    Bonsoir ThIthI

    et bien ce sera la derniere musique que j'ecoute ,pour ce soir

    très agréale cette musique avec ce piano et ces voix

    un grand bravo , une bonne berceuse  pour aller au lit zzz

    Amitiés

    JiJi

    9
    Samedi 7 Avril 2018 à 23:18

    Bonsoir Thithi59

    Belle berceuse bien jouée et très agréable à écouter Je ne me suis pas endormi yes

    une minute trente, il pourrait être plus long c'est tres bien faitcool

    un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    10
    Dimanche 8 Avril 2018 à 05:38

    Bonjour Thithi,

    Eh bé ! l'avant dernière fois où j'ai entendu ce morceau c'était en mettant la boîte à musique de mon fils en route afin qu'il s'endorme en regardant les papillons tourner au-dessus de son berceau.

    Ce n'est pas d'hier.

    En tout cas, tu l'as parfaitement bien interprété avec un choix d'OTS qui lui va très bien.

    BRAVO pour ce retour en sommeil mais il est trop tôt pour déjà m'y remettre. Peut-être à la sieste...

    @mitiés.

    Georges

    11
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:27

    Bonjour Thithi59

    Magnifique reprise de ce "tube" classique

    Amitiés

    Corinne

    12
    Dimanche 8 Avril 2018 à 08:13

    salut Thithi !

    époustouflant ! superbe reprise de cette berceuse mythique !

    un énorme bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    13
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:28

    Bonjour Thithi59,

    C'est magnifique ! Un seul regret : j'aurais dû l'écouter hier soir !

    Amitiés,

    Chienfoo

    14
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:56

    Bonjour Thithi 59,

    Je connaissais l'air mais je ne savais pas du tout que c'était de Brahms.

    Une berceuse qui est reprise souvent dans des mobiles pour endormir les bébés.

    Une très belle interprétation, mais comme dit Chienfoo, j'aurai dû l'écouter hier soir avant

    de m'endormir.

    Bravo à toi.

    Amitiés Manu

    15
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:29

    Bonjour Thithi,

    Bien belle reprise un peu courte c'est vrai pour s'endormir sarcastic

    Très agréable a écouter,me suis prit au jeu et écouter en sucant mon pouce happy

    Merci pour ce moment douceur.

    Amitiés

    jmb

     

    16
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:31

    bjr Thithi

    Merci pour cette belle berceuse, hélas, il fallait un peu plus pour m'endormir !!!. J'ai bien aimé, Bravo

    17
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:54

    salut Thithi,

    Joli moment musical, très bien jouée....

    J'ai comme une envie de faire la sièste, c'est malin lol

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    18
    Dimanche 8 Avril 2018 à 16:07

    Salut Thithi , 

    Une bien belle berceuse qui est très connue .
    Un style doux et un piano joué tout en douceur .
    Beau boulot mon ami 

    Amitiés ,
    RICOU happycoolcoolcool

    19
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:06

    bonjour thithi ,très jolie berceuse en effet  que je mettais pour mes filles  aussi,

    bravo a toi , c'est quand même plus sain que les sédatifs .

    amities

    jacky

    20
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:42

    Bonjour Thithi,

    une belle musique pleine de douceur,

    une très jolie interprétation avec un super son de piano.

    BRAVO

    Amitiés magga

    21
    Dimanche 8 Avril 2018 à 21:59

    Bonsoir Thithi59,

    Un belle interprétation de cette berceuse, bien interprétée, un beau style valse lente avec un magnifique son piano.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    Dimanche 8 Avril 2018 à 22:04

    Salut Thithi59,

    Un belle reprise assez courte, mais très agréable, de cette berceuse de Brahms, que j'ai moi même déclinée il y a quelques temps, et très bien réalisée avec comme souvent un très beau rendu du piano.yes

    Bravo l'ami!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    23
    Lundi 9 Avril 2018 à 05:30

    Bonjour Thithi,

    Courte mais efficace pour s'endormir ( je préfère préciser, car si Nono

    rôde dans les parages happyyes)

    Très jolie prestation !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    24
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:00

    Bonjour les amis,

    Aller, on se réveille maintenant, tout doucement, il est l'heure ! happy

    Ravi que vous ayez apprécié la douceur de ce morceau. Un peu court je vous l'accorde (un peu pris par le temps et j'avais le défi de Jeapie à préparer ! )

    Suis tombé sur le morceau par hasard, et c'est vrai qu'il m'a rappelé ces mobiles pour enfants qui 9 fois sur 10 ont cette petite musique lorsqu'ils tournent.

    Merci beaucoup pour votre écoute et vos appréciations.

    amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:10

        yescool bonne journéeyes

    25
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:38

    Bonjour Thithi,

    Une belle petite berceuse que je mets de côté pour la sieste. Bravo pour cette belle réalisation. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :