• Bella Ciao

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Voici Bella Ciao c'est ma petite fille qui me là demandé et je vous la partage avec vous 

     

    Vidéo              Bella Ciao

    MP3   

    Style Italian Polka du Tyros 5   

    Télécharger « ItalianPolka.S749.prs »


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 20:07

    Bonsoir Popot,

    Merci de nous faire partager cette chanson à la mode en ce moment. très belle interprétation, bravo et merci pour le style. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 17:46

        Bonjour Francis ,

        Merci pour l'écoute et appréciation .

        Amitiés Michel

      • valéry
        Jeudi 2 Août 2018 à 09:42

        bonjour francis

            je viens d'écouté  bella ciao trés jolie a entendre 'je suis a la recherche de cette partition avec les accords

           pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir par mail la partition merci

         

                 amitiés  valéry

         

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 20:15

    Bonjour POPOT §§§

    Jolie prestation ......un partage très agréable à écouter

    Une belle italienne qui se laisse prendre dans cette belle mélodie avec de bons choix de voices sur un style très bien conçu.

    Bravo pour ce tour musical !

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 17:48

        Coucou Alan, 

        Merci de tes compliments , manque juste l'Italienne comme tu dis ....

        Amitiés Michel

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 23:40

    Bonsoir Popot57

     Une très belle interprétation avec un bon style et des belles voices  bien choisicool

    il y a une bonne ambiance pour bien danser j'aime bien  yes

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 17:49

        Bonjour Pierke ,

        Merci de l'écoute , ravi que cette ambiance te plaises .

        Amitiés Michel

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 05:56

    Salut Michel,

    Belle interprétation de cette mélodie italienne que je connais avec de belles voices et le style adéquat.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 17:49

        Salut François ,

        Merci de ton commentaire et écoute .

        Amitiés Michel

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 06:54

    salut Michel !

    cette chanson évoque en moi bien des souvenirs ...ma grand-mère paternelle me la chantait quand j'étais enfant ...avec son accent napolitain ...nostalgie...ciao Nonna ...

    bravo à toi pour cette jolie reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 17:52

        Coucou J.Luc ,

        Merci du compliment ,

        oui les anciens se rappel bien avoir chanté cette musique chant des partisans.

        Amitiés Michel 

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:02

    Bonjour Michel

    Sympa cette musique que je ne connais pas

    Belle découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 17:54

        Coucou Corinne ,

        Merci de ton écoute , on ne peu pas tout connaitre   Lol 

        Mais ma petite fille n’arrêtais pas de la chanter alors j'ai trouvé la partoche ...

        Amitiés Michel

    7
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:14

    Bonjour Michel,

    une musique que je découvre,

    une interprétation entraînante,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 17:57

        Coucou Magga ,

        Content que tu as apprécié  cette musique .

        Amitiés Michel

    8
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:21

    bonjour Michel belle interprétation de cette musique a la mode en ce mment repris par maître Gimms et d'autres en francais  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 17:59

        Coucou Jacky ,

        Merci du commentaire , oui je l'entends pas mal en ce moment .

        Amitiés Michel

    9
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:41

    Bonjour Michel,

    Interprétation très agréable et bien entraînante!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 18:01

        Coucou Rose ,

        Merci d'avoir écouté  cette ambiance entrainante , comme tu dis .

        Amitiés Michel

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:08

    Salut michel, 

    c 'est bien d 'avoir des petits enfants,  au moins on est à la page....mdr hehe

    superbe reprise que j'ai entendu il y a peu, elle est très très jolie cette chanson,  ta petite fille à du gout....C 'est bon signe,  la relève est assurée... joli moment....j'ai adoré.

    Amititiés 

    papy59

    11
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:14

    Salut Papy59 ,

    Merci de ton écoute .

    Ah  les petits enfants , 19 ans et elle me raconte ce qui ce joue dans boites , mais sans partoche ...dûr dûr 

    Amitiés Michel

    12
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:35

    Bonsoir Michel

    Je connais cet air là ...mais d'où? je n'en sais rein, probablement mes p'tits enfants aussi , ils doivent chanter ça à l'école. 

    Sympa comme interprétation, une belle petite marche avec des belles sonorités. BRAVO !!!coolcool

    Bonne soirée

    amitiés

    Denise

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:09

        Bonsoir Denise ,

        Merci de ton écoute , en fait cet air était le chant des partisans Italien , on l’entends sur les radios 

        en ce moment .

        Amitiés Michel

    13
    Jeudi 21 Juin 2018 à 04:12

    Bonjour Michel,

    Un air que j'entends assez souvent en ce moment yes Bricolant dehors

    avec la radio smile Je crois qu'elle était aussi dans la "bande son" d'un

    film sur "Pinocchio" happy .

    Agréable moment d'écoute !!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:10

        Bonsoir Luc ,

        Merci de ton commentaire , et écoute , ravi que tu as aimé ...

        Amitiés Michel

    14
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:27

    Bonjour Michel, 

     

    une jolie chanson italienne reprise en ce moment par Maître Gims qui permet à cette chanson d'être connue.

    Tu en fais une très reprise avec des sons et un rythme très agréable. 

    Un très beau moment d'écoute. 

    Amitiés

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:12

        Bonsoir Maridor 76,

        Merci de ton appréciation, Je n'ai pas encore écouté la version de Maître Gims , je vais aller voir ...

        Amitiés Michel

    15
    Vendredi 22 Juin 2018 à 00:23

    Bonsoir Michel,

    Un joli air de tarentelle, bien interprété avec de belles voices, ta petite fille doit être comblée... Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:15

        Coucou Bibi ,

         Comme tu dis ma petite fille ( 19 ans ) était contente , elle m'a dit " Papi c'est  super " 

        Merci de ton écoute .

        Amitiés Michel

    16
    Lundi 23 Août 2021 à 12:08

    Merci à Michel 57 pour le style recommandé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :