• Barbara - L'aigle noir

    Bonjour,

    voici ma version de l'aigle noir de Barbara, je ne suis pas très sure du tempo et je crois qu'à un moment , un de mes doigts a rippé he

    j’espère que vous apprecierez quand même

    belle soirée à vous tout et encore merci pour tous vos commentaires laissé sur mes derniers posts

     

    Barbara - L'aigle noir

    Télécharger « L_AIGLE-NOIR.mp3 »

    TELECHARGER LE STYLE « L'AIGLE NOIR.T176.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=JoMHdS6e38Y

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 20:59

    Bonsoir Amethyste5982,

    Et oui, l'un des incontournables de Barbara et il y en a beaucoup !

    Très belle reprise de ta part, sobre, piano et violon, le tout bien joué!

    Je n'ai pas remarqué de doigt qui aurait rippé (?).

    Bravo.

    Jean-Luc

      • Mercredi 10 Juillet à 09:26

        bonjour merci beaucoup c est très gentil

        c'est une chanson que ma maman aimait beaucoup ^^

    2
    Mardi 9 Juillet à 21:37

    Bonjour,

    une très belle reprise à ta façon, une musique pas évidente,

    une très belle interprétation, un joli style et des voices bien choisis,

    un bon moment d'écoute, Bravo

    amitiés

    magga

      • Mercredi 10 Juillet à 09:27

        bonjour merci beaucoup

        j'avoue je me suis prise a plusieurs fois pour l'enregistrement... je stresse toujours au moment d'enregistrer alors qu'il a pas lieu ... ^^

         

    3
    Mardi 9 Juillet à 22:39

    Bonsoir Amethyste5982

    Belle interprétation que je ne connaissais pas,

    une belle découverte, je trouve que c'est bien fait,

    et je trouve que ta version est bien faite, beau travail

    et une belle écoute .

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 10 Juillet à 09:29

        bonjour

        merci beaucoup c 'est vraiment gentil..

        amitié

        celine

    4
    Mercredi 10 Juillet à 08:47

    Bonjour Céline ......

    Belle reprise de cette magnifique mélodie qui a fait connaitre la regrettée BARBARA 

    Belle orchestration de ta part sur un ensemble de voices bien trouvées

    C'est une belle réalisation, bien amenée et partagée

    Un grand bravo 

    Amitiés @lan !

      • Mercredi 10 Juillet à 09:30

        bonjour,

        merci beaucoup, j'ai tendance a prendre toujours les mêmes voices, je me rends compte... alors qu'il y a beaucoup de differents voices sur le clavier ...

        amitiés

        celine

         

    5
    Mercredi 10 Juillet à 11:32

    Bonjour Céline,

    Une jolie interprétation sobre de cette grande chanteuse.

    Pour les voix, nous avons tous nos "préférences", c'est ce qui fait notre "différence"... tiens, je devrais écrire des chansons...^^

    Mais tu as raison, il faut varier les plaisirs.

    merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable belle journée

    JJ

      • Jeudi 11 Juillet à 06:47

        Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'ecouter.

         

        belle journée

        celine

    6
    Mercredi 10 Juillet à 12:08

    bonjour Céline,

    Une de mes préférée de Barbara, même si les circonstance de cette chanson évoque une période noire de Barbara

    une belle reprise toute en douceur, sur un style qui lui va bien, deux minutes neuf de passé trop vite, j'aurais bien aimé que ça continue un peu plus, quand on aime c'est toujours trop court

    Bravo à toi, c'est au top une fois de plus

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

      • Jeudi 11 Juillet à 06:48

        Bonjour,

        oui elle est sombre cette chanson,

        pour la finition je savais vraiment pas comment la finir a part baisser vers la fin, ca aurait fait bizarre si j'aurais mis un ending ....

         

        belle journée

        celine

    7
    Mercredi 10 Juillet à 21:33

    Bonsoir,
    Beau moment d'émotion.
    Bon choix des voix, sobriété et justesse, tout ce qu'il fallait pour ce morceau.
    Bravo à toi j'ai beaucoup aimé.
    Belle soirée,
    Amicalement
    J.Louis

      • Jeudi 11 Juillet à 06:49

        bonjour

         

        merci beaucoup, ça fait plaisir que ça puisse plaire,

        belle journée

        celine

    8
    Vendredi 12 Juillet à 15:14

    Bonjour Celine,

    une bien Jolie reprise de cette chanson de Barbara,yes

    les voices sont très Jolie sur un style qui lui va bien.cool

    Jai passer Un bon moment d'écoute, bravo à toi l'amie,yescool

    Amitiés

    andré

    9
    Vendredi 12 Juillet à 22:38

    Bonsoir Céline,

    Un bien jolie interprétation de cet indémodable titre de Barbara, avec de jolies sonorités sur un bon style bien adapté.

    Rassures-toi, moi je ne peux sortir un seul morceau sans que ça dérape, surtout quand j'appuie sur le bouton record, et c'est souvent à la fin. Parfois je ne sais pas combien de fois je dois recommencer...

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    10
    Samedi 13 Juillet à 16:08

    Re-bonjour Céline,

    Encore une belle interprétation de ta part.

    Oui, c'est vrai, ce style lui va bien, ce qui fait que ça me fut très agréable à

    écouter.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    11
    Dimanche 14 Juillet à 17:39

    Coucou une belle interpretaion de ce titre 

    magique ,je l'aime beaucoup

    une belle interpretation smile

    mes amities

    JiJi Sloicka 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :