• Banks of Ohio

    Bien le bonjour,

    Je vous propose le titre "Banks of Ohio" jouée sur mon psr sx700 et mon Tyros4

    juste pour le plaisir d'avoir fait un peu de musique par une journée ensoleillée, il était temps !

     

    Pour écouter c'est ici

    Ou regarder sur Youtube ici

     

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 23:10

    Bonsoir Yves-Robert 

    Une belle interprétation de cette chanson

    avec le style country sonne bien et avec des sonorités bien choisies

    du tous bon comme d'abitude une belle écouteyes 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:38

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        Oui le style country est bien, c'est le genre musical que j'aime beaucoup

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:53

    Bonjour Yves Robert

              Genre de musique que j' affectionne, mais oui je reconnais!!!! c' est admirablement bien interprété....

              Le choix des instruments est remarquable aussi, vraiment ce country est génial.....

    Le PSR SX 700 n' a plus aucun secret pour toi .....

            Bravo mon Ami....

    Je viens de passer un super moment d' écoute....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:41

        Bonjour René,

        Et oui, je sais que tu aimes le country, comme moi

        Ouf tu reconnais lol, j'ai improviser le début à la guitare ainsi qu'au milieu pour casser la monotonie de la chanson, alors on ne reconnait pas tout de suite, je me suis réapproprier cette musique

        Plus de secret ? que nenni ! je m'y perd encore, mais ça va le faire avec le temps

        Bizzzz mon ami

        Yves-Robert

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:24

    Bonjour Yves-Robert,

    Titre inconnu mais c'est une belle découverte,

    avec un bon choix d'instruments et un style country très agréable.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:42

        Bonjour GG,

        Tout comme moi, on ne peux pas tout connaître, mais je pensais quand même que c'était bien connu

        C'est un style du psr sx 700 mais j'avoue ne plus savoir le quel, encore une fois je n'ai rien noté

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:32

    bonjour Y-Robert

    du fun ,du style ,de la bonne zique avec du soleil..

    ce petit country embellit une jolie journée entrainante et ta qualité musicale es bien sur au rendez vous...

    bravo mon Y-Robert tu nous sors un titre génialissime..

    encore des titres comme ça hein? ne te gênes pas , on vient t'écouter avec un énorme plaisir..

    encore bravo

    amicalement

    Charles

     

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:44

        bonjour Charles,

        Merci pour ton écoute et tes éloges qui me font très plaisir

        Et oui, hier c'était une belle journée, soleil, barbecue, et musique, journée détente, ça m'a fait du bien

        J'essaye de jouer un peu plus qu'avant oui, mais bon, faut trouver les idées

        Merci encore

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:30

    Bonjour Yves Robert ....

    Une très belle mélodie proposée, j'aime bien le style et les voices qui accompagnent.....

    Ca sent l'évasion, la détente et la bonne humeur ; il était temps, ça commençait à peser !

    Merci pour ce très beau partage  ; j'ai apprécié !

    @mitiés @lan !cool

      • Samedi 16 Avril 2022 à 20:55

        Bonjour @lan,

        Merci pour ton écoute et commentaire approbateur

        Et oui, détente et bonne humeur, mieux que les infos 

        si tu as apprécié, j'en suis vraiment très heureux

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:22

    Bonjour Yves-Robert,

    Une musique que je découvre. J'aime beaucoup le style country et je dois dire que cette mélodie est superbement interprétée. J'ai passé un agréable moment à t'écouter. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

     

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 12:36

        Bonjour Claude,

        Mélodie assez simple et accords tout aussi simple, je connais les notes depuis un moment, je la jouais à la flute a bec à l'école, ça date, mais ça ne s'oublie pas, alors que ce que j'ai joué il y a peu j'ai déjà oublié, les mystère de la mémoire...

        Si tu as passé un agréable moment, j'en suis le plus heureux 

        Merci à toi pour le grand bravo, c'est toujours encourageant et motivant pour continuer de jouer et de partager

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    7
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:50

    Re-Voisin,

    Un très bon country que tu nous envoies, superbement bien interprété, bien entrainant avec de très jolies voices bien adaptées.

    Un bon et joyeux moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 22:32

        Re voisine,

        Un moment joyeux en effet pour une histoire triste avec les paroles de cette chanson

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:56

    Bonjour Yves-Robert

    Aucun souvenir de cette musique

    Musique bien gaie et rythmée, parfaite pour bien se réveiller en forme

    Excellent moment d'écoute et de découverte

    Parfait pour moi

    Bises

    Corinne

      • Lundi 18 Avril 2022 à 13:53

        Bonjour Corinne,

        Musique gaie en effet pour une chanson au texte qui ne l'est pas du tout pourtant

        Si c'était un excellent moment et que c'est parfait pour toi, j'en suis vraiment heureux

        Bises

        Yves-Robert

    9
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:14

    Bonjour Yves-Robert,

    Je constate que tu T'es doté d'un nouvel instrument bien performant touT comme l'est ton interprétation.

    Je connaissais ce titre mais je n'avais jamais eu la curiosité de l'écoutyer.

    Voilà, c'est chose faite et mon savoir n'en est donc que plus accru oh.

    Toutes mes félicitations avec mes amitiés

    Christian

      • Mardi 19 Avril 2022 à 13:08

        Bonjour Christian,

        Tu constate bien en effet, mais j'ai toujours mon tyros 4 qui l'accompagne

        Je connais ce titre depuis l'école, les cours de musique, enfin, cours de flûte à bec 1h par semaine, pas de quoi devenir un virtuose mais une obligation scolaire, j'en connais encore les notes par coeur, sauf qu'a l'époque  j'ignorais l'histoire tragique de cette chanson niveau paroles

        Et bien merci d'avoir pris le temps et la curiosité de venir écouter ma modeste prestation

        Heureux de te l'avoir faite découvrir donc

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    10
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:24

      Coucou Yves 

     une musique country avec l'accordéon cajun wink2

     l'ensemble est très jolicool

    Cela me rappelle quand je faisais de la countryyes

    J'aimais beaucoup ca

    Bravo bonne semaine a toi   bises

    Jiji

     

      • Mardi 19 Avril 2022 à 13:10

        Coucou Jiji,

        Et oui le country, depuis tout petit j'aime ça et j'écoute ça, par contre je ne le danse pas en ligne, suis pas doué pour ça

        Merci pour ta visite et ton écoute, et bien évidement les mots qui l'accompagne

        Bonne semaine à toi également

        Yves-Robert

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 11:41
    11
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:47

    Bonjour Yves-Robert,

    aucun souvenir de cette musique,

    une belle interprétation toute joyeuse avec un beau style,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 18:41

        Bonjour Magga,

        On ne peux pas tout connaître, il y tellement de musique

        Merci pour ta visite et ton commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    12
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:52

    Bonsoir Yves-Robert,

    Que c'est chouette! je ne connaissais pas, mais j'adore.....il va falloir que 

    je m'y intéresse mais les défis sont là et ne peux être partout....

    Quelle musique joyeuse, et en plus,  elle me fait énormément de bien...

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 23 Avril 2022 à 20:26

        Bonjour Rose,

        Heureux de te faire découvrir ce titre

        Et oui, les défis, moi c'est fait

        si cette musique te fait du bien, j'en suis vraiment ravi

        Bises 

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :