• Bad Day - Daniel Powter

    Bonjour à toutes et à tous

    Toujours dans la série "j'ai rien noté" voici le 2eme épisode et

    avant dernier.

    Style : ? mixing certainement,et revoiçage d'une voix remplacé par

    le "tremoloString"

    Mélodie et orchestration Voix, vous les reconnaîtrez

    Multipiste, effet, mixing général etc.....

    Excellente journée à toutes et à tous !!!! à demain yes

    et encore une fois DSL, mais vous savez maintenant à qui vous adressez he

    Lulu   Luc

    Télécharger « Bad day.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 08:59

    Bonjour Lulu,

    Bon je crois que Coco va sévir hehehe.

    Tes envois sont toujours d'une qualité qui me fait rêver musicalement. A mon niveau, je perçois ça comme une prouesse technique encore loin de mes possibilités.

    Super moment d'écoute en tout cas pour moi.

    Bon si je ne veux pas perdre trop de temps, il faut aussi que je m'y mette sur mon Gégé. J'ai les partoches qui m'appellent . voilà un mois et demi qu'elles ne m'ont pas vues.

    Je te dis alors à demain Lulu.

    Amitiés

    JP

     

      • Jeudi 8 Août 2019 à 13:17

        eh ben dépêche toi un peu hein?

        bizzzzz

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 09:38

    Bonjour Luc17

    Encore une belle mélodie qui sonne très beau et magnifiquement joué yes
     
    comme d'habitude et relaxant belle voices et style tout et bon  
     
    un bon moment d'écoute Un Grand BRAVO cool+
     

    Amities

    pierke

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:41

    Hello Luc,

     

    Alors là, tu envoies du lourd mon ami ! C'est un titre auquel je n'oserais pas m'attaquer, toi tu t'en sors haut la main, avec , comme toujours une super qualité musicale, j'ai adoré !,

    C'est un coup de coeur pour moi !coolcoolcool

     

    Amitiés

    Mimi

    4
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:17

    hello Luc

    mince t'es pas sérieux là...on va se faire engueuler tous les deux...

    eh ben la pauvre Corinne va sortir son "bâton" et nous mettre une correction..

    bon en tout cas je te laisse passer le 1er mouhhahahahah..

    bon ce titre il es bien joué ..

    oui bien sur..multipiste mixing bof rien de particulier ,vous faites ça comme moi je fais une pâte à choux

    trop facile hein?

    là je suis un peu jaloux rire

    bon ben je te laisse voila

    un bon moment d'écoute en ta compagnie..

    amicalement

    merci Luc

    Charles

    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 16:59

    Re salut mon Nounours !!!!

    Pfffff , Charles qui juste au dessus parle de pate à choux … j'ai faiiiim !!!! J'ai le dentier qui court après le casse croute ...PTDR !!!!

    Bon , plus sérieux , encore une fois , tu nous envoies du lourd et purée que c'est bien fait …. 

    Oh bon sang , purée + pate à choux = Pommes dauphines ….J'ai faiiiiim !!!!!! 

    Bon , calme Ricou … 

    Le style choisi est bien vu et tu as fait un super boulot mon pote , une nouvelle fois .
    J'aime beaucoup l'ensemble avec tout les petits contre chant ou les réponses à la mélodie en arrière plan .
    En un mot , du Lulu et du très bon !!!!!!

    Que te dire de plus sinon , que tu as été bien conseillé par le gars d'Oléron ….LOL !!!!

    Bizzzzz mon Lulu et encore bravo à toi , 

    Toute mon amitié à tout les deux de nous deux , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    6
    Jeudi 8 Août 2019 à 20:19

    Recoucou Lucky

    j'aime beaucoup cette chanson quansd elle est sortie

    j'ai meme du essaye de l'a jouer

    une tres belle interpretation encore une fois

    je suis allee ecouter l'originale bien sur smile

    et la tienne n'a rien a envie a celle de Daniel

    un grand brazvo

    tiu peux continuer dans ta lancee

    bisous

    JiJi

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 00:00

    Bonsoir Lulu,

    D'après le titre en anglais, tu ne m'as pas l'air d'être dans un si mauvais jour pour faire une telle interprétation. De jolies voices, j'aime bien l'orgue et ce contre-chant au sax, un très bon moment d'écoute, bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte.

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:59

    Bonjour lucky.. voila un titre que je decouvre, alors je ne saurais y apporter une quelquonque remarque, je me contente d'ecouter, j'apprecie tous les changements, l'orgue et les contre chants musicaux... bref! c'est du LUCKY, et comme dirait JACQUES c'est TOUBON!!wink2   bravo a toi!

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:16

    Bonjour Luc,

    Ha oui je me souviens de ce morceau, tu as fait une superbe interprétation

    avec diverses sonorités. Les contre chants sont excellents, du bon boulot.

    Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    10
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:40

    re Lulu,

    Encore une belle version d'un titre que je connais même si c'est anglophone, bah oui j'adore ce titre

    Encore une belle idée qui t'es passée par la tête et tu as bien fait de la travailler et de nous la partager

    Bravo et merci pour ce bon moment musical

    Bises mon pote

    Yves-Robert

    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:44

    Bonsoir mon Lulu,

    Ce qui est chouette avec toi c'est que à chaque fois je découvre de belles mélodies qui me sont inconnues et que je n'aurais certainement pas écoutées si chantées, surtout en anglais !

    Excellent moment d'écoute mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

    12
    Samedi 10 Août 2019 à 08:03

    Salut Lulu

    Encore toi ? il est vrai que tu as été nommé GO cet été par le boss alors il faut assurer wink2

    Et là je connais ce titre, incroyable n'est-ce pas ?

    Sympa cette reprise avec un bon choix de style

    Le duo orgue saxo est magique, whaouh !!!

    Excellent moment d'écoute qui t'excusera pour le manque d'info (mon bâton sera pour le prochain wink2)

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 14 Août 2019 à 04:34

        Bonjour Corinne

        Effectivement incroyable hehappy

        Bises

        Lulu

    13
    Samedi 10 Août 2019 à 15:57

    Bonjour Lulu,

    Je ne connais pas, mais que c'est bon d'écouter une telle interprétation, car c'est 

    joliment fait. Bravo!

    Bises 

    Rose

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 15:16

    Bonjour Luc,

    une très belle interprétation,

    une musique pleine de charme, j'adore.

    Merci pour ce bon moment.

    Un grand BRAVO

    Bises à vous deux

    magga

    15
    Mardi 13 Août 2019 à 11:02

    Bonjour

    Il faut vraiment que je me motive pour reprendre mes claviers et faire comme toi .

    De la belle musique comme j'aime.

    Comme à ton habitude le voicage et nickel chrome .

    Excellente interprétation ++++++

    Bravo 

    Amitié

    Philippe

    16
    Mercredi 14 Août 2019 à 04:32

    Bonjour à toutes et à tous

    Dsl encore une réponse globale et il y en aura une autre pour le prochain.

    Un grand Merci pour vos écoutes et vos commentaires vraiment sympathiques

    Amitiés

    Lulu    Luc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :