• Bad day - Daniel Powter

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2019, Une bonne année avec un max de santé, bonheur, amour, joie et musique !

    Petite période d'absence pour ma part fin 2018, je vais essayer de raccrocher les wagons.

    Je reviens en musique avec cette chanson qui m'a demandé quelques répétions pour la main droite (et il reste des accros arf)

    Interprétée sur le style interne du T4 : 70'GlamPiano et en voice1 GrandPiano

    Voici : Bad day de Daniel Powter

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Bad day - Daniel Powter

    Télécharger « bad_day.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:32

    salut Thithi

    oui effectivement quelque accroc ,mais à peine perceptible, en tout cas superbe morceau ,bien interprété , break au bon moment , réel plaisir d'écoute..

    merci pour ce bon moment d'écoute de cette belle musique

    Charles

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 00:24

    Bonsoir Thithi59

    Aussi les meilleurs voeux pour 2019 et certainement bonne santé qui est le plus spécialyes

    Je pense que c'est un beau résultat très bien fait avec de beaux sons, yes
     
    agréable à écouter et bien joué j'aime bien cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 05:12

    Bonjour Thithi,

    Très jolie et agréable mélodie !!! il me semble connaître

    ce titre yes

    Je t'adresse aussi tous mes vœux !!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    4
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 08:53

    Bonjour Thi-Thi,

    A mon tour de te présenter mes voeux dans les domaines évoqués qui nous correspondent.

    Effectivement, il y a beaucoup de travail dans l'élaboration de cet air  où ce piano est très expressif.

    J'ai beaucoup aimé. C'est un bon début d'année.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    5
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:52

    Coucou ThiThi

    un grand merci,je te presente aussi

    mes meilleurs voeux,tres belle musique comme je les aime

    un grand bravo

    JiJi 

    6
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:07

    Bonsoir Thithi,

    Tous mes voeux également pour toi.

    Très jolie mélodie que tu interprètes de très belle façon, comme à ton habitude.

    Amitiés

    Rose

    7
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:16

    bonjour thithi je ne connais pas du tout mais j'apprécie beaucoup ton interprétation   bravo a toi .

    amities

    jacky

    8
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:52

    Bonjour Thithi,

    A mon tour je te souhaite une très belle année 2019.

    J'adooooore ce titre et surtout ton interprétation.

    Tu es très dur avec toi pour les accros ; ils ne sont pas perceptibles !

    Ton interprétation est géniale et ton jeu au piano extraordinaire ! yes

    Encore Bravo et merci pour ce partage.

    Bon week-end !

    Amitiés,

    Marco.

    9
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 23:32

    Salut mon ami Thithi,

    Encore un très bon départ ftsien pour cette nouvelle année 2019, qui s'annonce décidément excellente, et sur laquelle tu nous fais un magnifique cover, tout au piano, et avec brio et réussite.cool

    Choix de style intelligent et ultra efficace, avec un jeu au piano qui reste maitrisé nonobstant quelques petits "accrocs" pour te citer, mais vraiment minimes et sans incidente sur la qualité globale de ton interprétation.

    J'ai pris un pied phénoménal sur ce morceau que j'adore et dont tu as parfaitement transmettre l'ambiance pop rock, notamment avec un jeu main droite énergique et nuancé!

    Bref, ce sera un méga coup de cœur sans soucis, pour te remercier de ce présent musical superbe et très bien réalisé.wink2

    Amitiés et bons vœux de meilleure année 2019!yes

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    10
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:05

    Bonjour Thithi,

    merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi,

    une belle musique, très bien interprétée,

    un très joli son de piano.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Samedi 5 Janvier 2019 à 12:45

    Bonjour

    Moi aussi je te souhaite une excellente année et une excellente santé.

    En écoutant ton post je sais que cette année sera un bon cru musicalement parlant.

    Très belle interprétation excellent son de piano je t'avoue je me suis régalé en écoutant ta prestation.

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

    12
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:44

    Salut thithi

    Tous mes voeux également pour cette nouvelle année.

    Une très belle reprise que tu nous proposes là avec ce sublime piano en lead que tu gère magnifiquement bien !

    Quelques petits accrocs, mais rien de méchant en tous cas pour ma part 

    Bravo à toi, c'est du bon boulot !

    Amitiés

    Fred

    13
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:23

    Bonjour Thithi

    Comme tout le monde, je te présente mes meilleurs vœux 2019. Une fois de plus, bon choix pour cette mélodie qui semble effectivement pas du tout facile à jouer. Nous savons que tu ne l'a pas mal travaillée avant de nous la proposer. je n'ai pas les oreilles en bois, mais j'avoue ne pas avoir perçu les quelques couacs dont tu parles. Il y a tellement de notes jouées qu'il est difficile de trouver celles qui ne vont pas. Merci pour tout le travail que tu fais, et l'écoute de cette superbe mélodie.

    Fredmey.cool

    14
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:29

    Salut mon Thithi !

    Tout d'abord tout mes vœux à toi et les tiens .
    Tu nous offres une superbe reprise de ce titre que j'aime beaucoup et ce , pour notre plus grand plaisir .
    Une reprise magistrale comme tu sais si bien les réaliser .
    Du très beau boulot mon ami et un excellent moment de musique .

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    15
    Lundi 7 Janvier 2019 à 18:03

    Bonsoir Thithi,

    Merci pour tes bons vœux. Bonne et heureuse année à toi aussi. Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé.

    Un bon titre très bien réalisé et agréable. Bravo et merci.

    Amitiés.

    Francis

    16
    Samedi 12 Janvier 2019 à 22:29

    Bonsoir Thithi,

    L'année commence vraiment bien, superbe interprétation cool

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :