• Baby, Baby all the time

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Bonne nouvelle Papy nous a balancé un super tango!

    Et bien moi je vous propose un super "frotte-frotte", d'après mes renseignements, une chanson de 1946 reprise par Diana Krall dont je me suis inspiré.

    Ça peut se jouer en blues, moi j'ai choisi "cooljazzpiano" du T5 en baissant le bpm à 63.

    Je me suis laché avec le piano en impro, mais je précise tout de même que j'ai la partition complète et j'ai piqué quelques plans à Diana

    Bonne écoute

    Télécharger « BABY ALL THE TIME.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:24

    salut Jacky !

    il semblerait que Diana et toi ça "colle" ces temps-ci ! !MDR

    pour ma part je trouve que tu as bon goût !

    ne manque plus que la voix ...et charme de Diana ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:40

    Bonjour Jacky

    Je ne connais pas cette mélodie.

    En effet ce n'est pas le même rythme que Papy, mais que c'est doux à entendre, j'aime beaucoup crois moi.

    On imagine tes doigts éfleurer les touches de ton clavier. Le son du piano est top.

    Un grand bravo à toi.

    Mes amitiés.

    Patrick  (gibbs)

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:46

    Bonjour JACKYSIM; 

    Là c'est du jazz de Diana KRALL, sublime et merveilleux. J'adore

    De toutes les instrumentation, je m'en vais rêver avec tes belles voix et tes beaux instruments dont vibraphone comme les autres instruments et voix, le piano est au bon endroit, les notes justes posées aux bons endroits 

    Wouaah, c'est un gros coup de chapeau et un beau bravo. 

    Merci Jacky pour cette belle pause livrée pour nous. 
    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:50

    Bonjour Jacky,

    Un très bon frottefrotte,belle sonorité de piano avec une belle liaison,bravo c'est très agréablebeurk

    Amitiés

    Didier

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:50

    Bonjour Jacky

    Merci pour ce moment de douceur Papy a mit a rude épreuve mes articulations Aïe!happy

    Très belle interprétation.

    Merci pour ce petit moment relaxant.

    Amitiés

    jmb

     

     

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:04

    bonjour Jacky, ouah c'est le pied, je me suis éclaté a t’écouter, j'adore ton jeu, le style, les voix , un coup de cœur pour moi  , et un grand bravo a toi.

    amities

    jacky

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:06

    Bonjour Jacky

    un moment relaxant avec ce morceausmile

    j'aime bien Diana Krall

    un grand bravoyes

    JiJi

    8
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:13

    Bonjour Jacky,

    Très belle interprétation de ce morceau que je ne connais pas mais qui très plaisant à écouter.

    Merci à toi pour ce moment de détente. Ton jeu au piano est parfait.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:40

    Salut Jackysim,

    Une ambiance très frot frot , façon papy59, c'est clair.yes

    Musique tamisée, un bar lounge classe...et un orchestre jazz aguéri...qui susurre ses mélodies vaporeuses au public présent...winktongue

    Que demander de plus? La qualité de ton jeu, impeccable, une fois encore, séduisant, un brin racoleur, envoute littéralement. Le piano est divinement utilisé sur cet excellent style (++).

    Ta musique a encore flatté mes tympans, qui je l'admets sont perturbés par tant de justesse venant d'un arrangeur.

    On se croirait tellemnt en mode live...avec un vrai band! ça sonne sacrément bien!oh

    Quel pied la musique quand c'est si bien fait!!cool

    Bref, hyper coup de cœur...et big applause mon ami! Tu as tout déchiré!

    Chapeau.

    Mysterio FTS

     

    10
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:10

    Bonjour Jacky,

    Je ne connais pas non plus mais reste a fermé les yeux pour ce laissé bercer par cette magnifique

    mélodie Bravo pour ton interprétation.

    Amitié

    Fred

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:21

    Salut Jacky , 

    Wahouuuu , alors là , le décor est planté ... 
    Une salle obscure et un ensemble de jazz qui joue sur scène ... 
    Quel panard !!! 
    Mon ami , c'est grandiose , on est directement en immersion pour notre plus grand plaisir ... 
    Purée , je suis scotché !!!!

    Bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    12
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:53

    Bonsoir jacky,

    Dans le genre piano bar et club de jazz feutré, tu as ta place, on en doute pas.

    Ta prestation est emplie de sensibilité, et c'est super bon.

    Bravo mon ami,

    Pianiste76

    13
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:13

    Je vous adresse un immense merci à toutes et à tous pour vos réponses et commentaires.

    Désolé pour cette réponse collégiale, mais étant dans le même registre que la semaine dernière, j'avoue manquer d'imagination pour commenter toutes ces réponses, ce qui n'enlève en rien au plaisir que j'ai eu à découvrir vos impressions sur ce style de musique jazzy

    Amitiés

    Jacky

    14
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:44

    Bonsoir Jackysim,

    que c'est beau,excellente musique avant d'aller dormir,

    un très très bon moment d'écoute,

    une interprétation plus que magnifique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Lundi 5 Mars 2018 à 00:02

    Bonsoir Jackysim

    Je ne connais pas non plus cette mélodie mais agréable à écoutercool

    Tres  Bien joué  une interprétation magnifique Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    16
    Lundi 5 Mars 2018 à 05:38

    Bonjour Jacky

    Là pas de grande phrase, le casque, lecture, et on se laisse

    bercer !!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! coolcool

    Amitiés

    Luc17

    17
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:28

    Bonjour Jackysim

    Excellent moment d'écoute avec ce style jazzy tout en douceur

    Amitiés

    Corinne

    18
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:39

    Bonjour Jacky,

    Le pied !

    Amitiés,

    Chienfoo

    PS : C'est ça être concis alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci concis !

    19
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:42

    BJR Jacky ,

    bien comme notre ami ricou te dis , Wahouuuu , alors là , le décor est planté ... 

    et bien moi je me suis planté dans se décor , winktongueMDR

    et bien que voila un bon frotte-frotte d'jazz , bien joué toute en douceur ,

    hmmm que ces bon de temps en temps d'écouté sa ,

    bravo pour se bon moment musical ,cool

    mes amitiés

    André

     

    20
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:17

    Bonjour Jacky

            Tout plein de douceur dans cette interprétation magnifique.....vraiment très belle réalisation.....Un moment succulent, merci pour celui ci .

    Amitiés René

    21
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:17

    Bonjour Jacky.

     

    c'est typiquement " Diana Krall - Jazz " et j'aime vraiment ça!   yes

    Comme le dit Mysterio, vous pensez être assis dans un lounge bar et vous jouez au moins aussi bien que beaucoup de pianistes de bar!

    Très belle expérience d'écou te!    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    22
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:22

    Bonjour Jacky,

    Par ces temps humides et froids, une peu de collé serré nous fait du bien. On est tout de suite à l'aise. Bravo pour cette petite merveille. Amitiés.

    Francis

    23
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:23

    Bonjour  JACKY !!!

    Une très douce mélodie qui se laisse écouter dans une langueur très réfléchie..

    Joli moment musical accompagné d'un très beau style avec un pian qui se promène au gré des mesures ..

    Bravo pour ta prestation

    @mitiés @lan !!!

    24
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:46

    Bonjour mon Jacky,

    Ben oui même si c'est plus lent qu'à ton habitude, ça porte quand même ta marque de fabrique !!!!!!

    J'adore mon ami ....

    C'est super sympa cette petite bouse et donc merci Jacky & Diana !!!

    Cordialement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :