• Azzuro (façon Wurlitzer)

    Hello tout le monde!

    Ce soir je vous fais découvrir un morceau  à l'orgue Wurlitzer.

    "Azzuro"

    Un gros travail de réglages des sonorités pour en arriver là.

    Style; Italian Polka.

    Voices: "Wurlitzer organ".

     

     

    Azzuro (façon Wurlitzer)

    Télécharger « AZZURO.mp3 »

    Bonne écoute!

     

    Musicalement.

    Pat

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:46

    bonsoir 

    en un mot j'adore

     

    amities

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:51

        Bonsoir,

        merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 23:35

    Bonsoir Pat dAlsace

    wow C'est sympa d'écouter, j'ai bien aimé  l'orgue wurlitzer bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:22

        Bonjour,

        merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:40

    Coucou Pat ,contente de te retrouver et de t'écoutercool

    tu te fais rarearf

    mais quelle jolie musiqueyes

    Un grand bravo 

    Bonne journée

    Jira 

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:46

        Coucou miss,

        oui je me fais rare, un gros manque de temps.

        Merci pour ton passage et ton écoute.

        Bonne journée.

        Amitiés.

        Pat.

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:10
    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:21

    Bonjour Pat et ses orgues magnifiques....

    Interprétation bien agréable à écouter!

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:48

        Bonjour,

        tu me connais, moi et mes sons d'orgues....

        Je me suis bien amusé avec ce morceau pas si évident.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:32

    Bonjour Pat,

    Comme d'hab des sonorités d'orgues excellentes et le reste .... ben n'est pas en reste ... (désolé : j'ai pas trouvé mieux !! happy)

    C'est excellent de bout en bout !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:50

        Bonjour mon ami,

        tu me connais, je fais toujours au mieux pour les sons d'orgues.

        Un morceau que j'ai trouvé sympa.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:55

    salut Pat !

    ah que c'est bon !! il y avait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de t'écouter .

    toujours aussi magiques tes sons d'orgue !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:06

        Salut Jean-Luc,

        cela me fait plaisir également de te retrouver.

        Effectivement un morceau sympa, un long réglage pour en arrivé la.

        Bien content que ce morceau te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:14

    Bonjour Pat,

    Magnifique!

    J'adore! Ces sons sont superbes, tu as fait du très bon boulot c'est un vrai régal!

    Merci beaucoup pour ce magnifique moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:34

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton commentaire très sympa, mais tu me connais, l'orgue est ma grande passion.

        Bonne journée.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:27

    Bonjour Pat,

    super musique entraînante,

    les sons d'orgues sont très jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:33

        Bonjour,

        merci pour ton commentaire, une mélodie sympa et le reste tu me connais, toujours ma grande passion.

        Amitiés.

        Pat.

    9
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:07

    Bonjour Pat,

    Super son des orgues et tu as du passer pas mal de temps pour en arriver là.

    Superbe interprétation de ce morceau.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:14

        Bonjour,

        et oui j'ai passé beaucoup de temps pour en arrivé la, mais bon, quand on aime on ne compte pas.

        Heureux que ma version te plaise.

        A bientôt pour un nouveau morceau.

        Amitiés.

        Pat.

    10
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:15

    Bonjour Pat,

    Belle reprise avec ce beau style et ses orgues superbes. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:59

        Bonjour Francis,

        merci pour ton passage et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    11
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:34

    Bonjour Pat,

    Adorant ces sonorités d'orgues, je ne peux qu'apprécier...

    Je découvre en même temps ce titre qui m'est inconnu.

    Un bon moment à t'écouter sur un registre musical que tu affectionnes.

    Merci et bravo

    Amitiés Nono

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:01

        Bonjour,

        heureux de te faire découvrir cette belle mélodie.

        Les sons d'orgues, tu me connais, c'est une longue histoire.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:19

    Bonsoir Pat

    Un grand bravo pour cette belle prestation qui font du bien aux oreilles.

    Bien l'orgue.

    Merci de nous faire ce plaisir.

    amitiés

    *gibbs

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:14

        Bonsoir,

        merci pour ton passage et ton écoute.

        Amitiés.

        Pat.

    13
    Samedi 30 Septembre 2017 à 01:23

    Bonsoir Pat,

    Ravie de t'écouter de nouveau! Un très beau morceau bien entraînant , un sublime son orgue (com.d'hab.) et surtout magnifiquement bien interprété.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 08:01

        Bonjour Brigitte,

        heureux que ce morceau te plaise, une longue préparation pour en arrivé la.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    14
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:53

    Salut Pat d'Alsace,

    On ressent chez toi particulièrement et naturellement beaucoup de passion et le soucis du détail dans tes paramétrages d'orgues, jusqu'au "cliquetis" ou "percussions" bien présents et naturels, que j'ai remarqués - cool

    Interprétation sans soucis, et un arrangement classique mais très bien réalisé, sur ce style polka italienne, très dynamique pour interpréter ce morceau inconnu.

    Bravo une fois encore.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 17:20

        Salut mon ami,

        c'est avec plaisir que je lis ton commentaire.

        Les sons d'orgues, tu me connais, je ne veux pas me lancer des fleurs mais je ne suis pas "Magicorgan" pour

        rien.

        A l'instant même où, je te réponds, je retravaille des nouveaux sons car j'ai l'intention de sortir un grand classique à ma façon style Wersi .

        Amitiés.

        Pat.

         

    15
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:41

    Bonsoir Pat d'Alsace,

    Merci pour ce joli éventail de sons d'orgue, tous plus jolis les uns que les autres.

    Bravo, Morceau très plaisant à écouter yes

    petitgas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :