• Avant de nous dire adieu - Jeane Manson

    Bonjour à tous,

    Non, non, je ne vous dis pas Adieu smile

    Mais je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2018, une bonne santé, et plein de notes de musique.

    Un petit slow pour démarrer cette année avec : Avant de nous dire adieu de Jeane Manson.

    Le style utilisé : 70's PopDuo2

    Pour les voices : piano + voix aahh  et en right3 trompette.

    Et quelques canetons qui se sont invités pour souhaiter la nouvelle année smile

    Bonne écoute,

    Avant de nous dire adieu - Jeane Manson

     

    Télécharger « avant_de_nous_dire_adieu.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:52

    Bonjour Thithi59,

    Sur le coup tu m'as fait peur, j'ai cru que tu faisais une dernier morceau avant de quitter FTS. Ouf, ce n'est que le titre !!!. Toujours aussi agréable d'écouter tes magnifiques interprétations et celle-ci en fait partie. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:44

    salut thithi59 

    avant parler de musique,  je tiens à dire que jeane MANSON  c 'etait une sacré belle louloutte.... mdr happyhappy

    Encore une très belle reprise thithi..Avec les contrechants à la trompette....un délice...comme d hab... du beau boulot....

    Amitities thithi  et meilleurs voeux à toi,  ton épouse,  ta famille.

    PAPY59

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:27

    Bonsoir Thithi59,

    Belle reprise de ce tube de Jane Manson, avec un beau style, voices, et de belles réponses faites à la trompette ou au piano à la fin.

    C'est du très bon travail.

    Chapeau l'artiste.

    Pianiste76

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:41

    Bonjour THITHI

    Très belle reprise de cette jolie mélodie qui nous ressasse certains souvenirs !

    Jolies arpèges de trompette bien située ......sur un ensemble très bien construit !

    Merci pour ce moment de détente !!!!!!!

    Mes amitiés @lan !!!

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:53

    Bonjour THITHI 59, 

    Bravo pour ta belle reprise, une superbe réalisation, un beau travail d'ensemble, des voix justes bien posées, la trompette qui est en réponce au piano, un pur délice, très proche de l'original. 

    Cela est un régal que de t'écouter et d'écouter encore une fois cette sublime chanson de Jeane MANSON, qui cette vient de fêter il y a quelques mois ses  67 ans déjà, née en 1950. 

    Félicitation pour le choix de la chanson, cela ne nous rajeunit pas mais c'est tellement bien alors, je réécoute encore une fois. 

    Merci, bonne année encore une fois à toi THITHI, bien sincèrement et musicalement;

    Aimé 

     

    6
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:05

    Bonjour Thiti 59

    Très jolie reprise de ce superbe titre, j'aime bien le contre-chant trompette.

    Musicalement,

    Mimi

    7
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:11

    Salut mon Thithi !!!!

    Ah lala , qu'est ce qu'elle est belle ton interprétation ... 
    Aussi belle que Jeane Manson , et là , c'est pas peu dire ! oops
    Tu as fait une nouvelle fois , un superbe travail et le résultat est vraiment génial ! 
    Beaucoup de plaisir à l'écoute et on en redemande !!!!

    Bravo à toi et encore merci pour ce superbe moment .
    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 20:04

    Bonsoir Thithi,

    belle reprise de ce superbe slow avec des voices et un style bien choisicool

    amitiés

    Didier

    9
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:03

    Salut Thithi59,

    Déjà permets moi de et souhaiter tous mes bons vœux pour 2018 également.

    Ensuite, je te dis un grand bravo pour la qualité de cette nouvelle prestation pianistique sur ce titre de J. Manson, que tu as su reprendre de façon impeccable.yes

    Excellent style et arrangement maitrisé - C'est du très bon, encore une fois!

    Super coup de cœur pour saluer la qualité générale.

    Bravo!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    10
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:31

    Coucou Thithi

    Une superbe chanteuse aussi Papy 59 he

    J'aime beaucoup Jeanne Manson + le piano 

    alors pour moi c'est ouah ,quelle belle interpretation avec ce saxcool

    Un grand bravo

    Amitiés et Meilleurs voeuxsmile

    Jira 

     

    11
    Mardi 2 Janvier 2018 à 23:48

    Bonsoir Thithi59

    Belle interpretation avec ce sax et bien joué des beaux sons aussi cool

    J'aime beaucoup grand bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

    12
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 01:10

    Bonsoir Thithi59,

    MA-GNI-FI-QUE! une excellente interprétation bien dans ton style, que du bonheur à écouter! Jolie trompette en contre-chant et à la fin. Un énorme coup de coeur!

    Amitiés et Meilleurs Vœux.

    Brigitte

    13
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:10

    Bonjour Thithi59

    Je me souviens très bien de ce titre qu'elle m'avait chanté avant

    que je partehappy Bon d'accord ! avant de partir faut déjà arriverhappy

    En tout cas une interprétation superbe qui restitue parfaitement

    ce slow très chaud comme l'est sa voix quand elle l'interpréte.

    Excellent travail !!!  et coup de coeur !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

    14
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:03

    Bonjour

    Très belle interprétation ,le piano est parfait  sans parler de la trompette qui sublime ce morceau.

    Un très grand bravo (mieux que l'originale).happycool

    Amitiés 

    Philippe

    15
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:09

    Bonjour Thithi

            Sublime interprétation de ce titre, ( comme d' hab) le contre chant est magnifique ( ça je ne sais pas faire va falloir que j' apprenne )

           Une prestation de toute beauté, félicitations mon Ami quel agréable moment musical....

    Amitiés  René 

    16
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:41

    Bonjour Thithi,

    unr très belle interprétation,

    j'aime beaucoup cette chanson.

    Le style et le son de piano sont très bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:45

    bonjour thithi trés belle interprétation de ce titre comme d'habitude  le plaisir est là 

    bravo a toi .

    amities

    jacky

    18
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:47

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos très sympathiques commentaires. cool

    Petite info technique, ca peut paraitre surprenant mais c'est la première fois que je splite mon clavier en 3 sur mon T4 !

    Il me fallait quelques notes pour les réponses de trompette (mais bon mon clavier est un peu court erf)

    En tout cas si les morceaux s'y pretent, il faudra que je réitère cette technique, c'est très plaisant à faire et permet de garder le principe de tout jouer en live.

    bien amicalement,

    Thithi59

    19
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:16

    Bonsoir Thithi59

    Bravo pour ton interprétation de cette chanson chantée par "une belle Louloute"  (coquin papy59) . MDR

    Belles voices (trompette etc...) .   J'ai beaucoup aimé.

    Bravo à toi et merci de nous en faire profiter.

    Mes amitiés

    gibbs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :