• ATHAIR AR NEAMH

     

     DANS UN TOUTE AUTRE REGISTRE  UN MORCEAU D'ENYA   QUE J'AIME BIEN  

     

    JACKY


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:21

    Très belle musique: Enya, je suis fan et tu interprètes ce titre avec beaucoup de justesse, avec un style et des voices nickel!

    J'ai vraiment passé un agréable moment avec cette flute et cette guitare envoutantes!

    Encore encore encore! :)

    Bravo mon ami!

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    colasmusique
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:59

    Bonsoir Jacky,


    C'est vraiment du très beau travail.


    Tout comme Mystério, je suis fan de ENYA, je connais beaucoup de titres  de son repertoire mais non celui-ci. Une partie


    de mes lacunes est ainsi comblée et de quelle façon!


    Bien amicalement


    Christian

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:59

    Très très belle interprétation, vraiment. Je suis fan aussi

    C'est une "voice" simple où un "ensemble" ?

    Bien qu'ils ne l'aient pas fait pour nous, je tiens à remercier Enya, Vangelis, Jarre, Zamfir ... etc
    de nous avoir concocté ces belles musiques
     Pour Enya, ce morceau se trouve dans l'album "Memory of trees", mais j'aime aussi Only time,
    May it be, Evening falls et j'en passe.

     Encore bravo

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:26

    MERCI  THIERRY CHRISTIAN ET CHRIS POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES  

     

    CHRIS  SI TU AIME MAY IT BE  TU PEUX L'ECOUTER SUR MON BLOG J'EN AI FAIT UNE VERSION  

     

    AMICALEMENT

     

    JACKY

    5
    mimich44
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:42

    Bonjour Jacky,

     

    Un super moment passé à écouter ce joli morceau très bien interprêté.

    C'est doux et puissant à la fois, j'adore.......................

    Amitiés  AAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:53

    Très belle et bonne prestation l'ami Jacky.

    Je ne connais pas Enya, je viens d'écouter l'original sur Youtube et ben franchement je préfère ta version !

    Je me dois d'avouer que en général je ne suis pas fan des chants préférant les versions instrumentales.

    Bravo.

    Jeapie

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:15

    merdi mimich et jeapie pour vos  tres sympatiques commentaires  ca fait plaisir

     

    amities

     

    jacky

    8
    cgabrieljack 13
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:31

    très  beau JACK A+BAGY

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:46

    Bonsoir Jacky superbe morceau tres bien joué tres belle interprétation avec de belle voies bravo

          Amitiés  Denis cool

    10
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:15

    merci gaby et domi pour les commentaires

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :