• Arrivederci Roma

    Bonsoir les ami(e)s FTS.

    Je termine ma sélection de styles pour la lettre A, avec le titre "Arrivederci Roma", une musique semble-t-il ja

    mais postée sur le blog, composée en 1955 par Renato Rascel.

    Chantée notemment par Nat King Cole, Dean Martin, Sam Cooke, Perry Como, Jane Morgan, Roger Williams, Johnny Mathis et Cliff Richard, et j'en passe ...

    En France elle fut adaptée entre autres par Lucienne Delyle et Tino Rossi.

    Pour votre plus grand plaisir, je joins le fichier Style, la partition, sans oublier le MP3.

    Télécharger « Arrivederci Roma.sty »

    Télécharger « Arrivederci Roma.PDF »

    Télécharger « Arrivederci Roma.mp3 »

    Bonne écoute.

    Pianiste76


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:30

    salut l'ami !

    bravo pour cette excellente reprise !

    encore une chanson qui a fait le tour du monde !

    pourquoi ne pas l'avoir envoyée dans le cadre du défi du mois ?? c'est un boléro non ?

    notre plaisir n'en est pas moindre pour autant rassure-toi !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 15:50

        Bonjour Garric31,

        Merci de ta visite ainsi que des commentaires agréables.

        Je fais un tri énorme dans mes bases de données, je trouve du temps pour poster, et faire les délires.

        Pour les défis, il faudra encore attendre un peu, car j'ai d'autres occupations, comme la gestion d'une société de transport, et autres obligations familiales, et soucis de santé avec mon épouse.

        Alors ne t'impatiente pas : Tout arrive un jour.

        Amicalement

        Pianiste76

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:29

    Bonjour pianiste 76

    Jolie reprise de cette ancestrale mélodie.........

    Un choix de voices très original.......bien adaptées au style

    Excellent .....

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:25

        Bonsoir Allan33,

        Ancestrale, comme tu y vas : C'est une musique composée en 1955, et je suis né en 1956 !

        Pas toute jeune en tous cas     Lol )

        Merci de ton passage mon ami,

        Amicalement

        Pianiste76

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:22

    Bonjour Pianiste 76

    Très belle interprétation de ce titre.......Un vrai régal a écouter, merci de nous avoir posté ce titre....

    Amitiés René

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:39

    bonjour pianiste 76 jolie interprétation de cette chanson que tout le monde doît connaître  belle orchestration   bravo a toi .

    amities

    jacky

    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:27

    BSR Pianiste

    très jolie interprétation de cette musique bien joué sur un beau style et voices ,

    merci pour ce doux moment a t'écouté ,

    mes amitiés

    André

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 22:43

    Bonsoir Pianiste,

    Très agréable interprétation....j'aime cette musique!

    Merci pour la partition etc..

    Amitiés

    Rose

    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 01:49

    Bonsoir Pianiste 76

    Très jolie interprétation de cette musique bien joué sur un beau style et belle tompette cool

    Grand Bravo àtoi

    Amities

    pierke

     

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 07:05

    Bonjour Pianiste76

    Une bien belle musique dont je n'ai que de vagues souvenirs

    Bon choix de style et voices

    Et ce sera donc un excellent moment d'écoute pour démarrer mes écoutes de la journée

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:20

    Bonjour pianiste76,

    Très jolie version de cette chanson que je connais et que tu interprètes avec beaucoup de talent. Bravo et merci pour le style. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:25

    Bonjour Pianiste 76,

    une trés belle interprétation,

    le titre ne me disait rien, mais je connais,

    le style et les voices sont super jolis,

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:49

    bonjour Pianiste76

    ravi de t'écouter

    ce titre bien connu est parfaitement réalisé, bravo, j'aime beaucoup

    je me pose juste une question, pourquoi ne l'as tu pas envoyé pour le défi bolero, s'en est un si je ne me trompe

    je viens de passer un agréable moment en t'écoutant, et c'est le principal, merci pour la partition et le sty

    musicalement

    Yves-Robert

    12
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 17:57

    bonsoir

    toute une histoire dans ton interprétation.

    un bon style cool

    amities 

    philippe

    13
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:51

    Bonsoir Pianiste76,

    Excellent boléro !

    Il n'aurait pas démérité dans le défi de novembre qui se clôture .... dommage !

    Ton interprétation est de très bon niveau.

    Cordialement.

    Jeapie.

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 21:22

        Bonsoir Jeapie,

        Pour les défis, je n'ai pas eu de temps, à cause de plusieurs problèmes familiaux, mais je verrai la prochaine fois.

        Amicalement

        Pianiste76

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:41

    bjr

    Belle interprétation, très agréable à écouter. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :