• Arrivederci Hans nouvelle version rejouée

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson :Arrivederci Hans nouvelle version rejouée J'espère que c'est mieuxhappyyes

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Amitiés

    pierke

    Arrivederci Hans nouvelle version rejouée 

    Télécharger « Arrivederci Hans 1.mp3 »

    Télécharger « Arrivederci Hans.T160.prs »

    https://www.youtube.com/watch?v=FS5TbuObJHc


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 13:34

    Bonjour Pierke,

    Je viens d'écouter ta proposition musicale et j'ai un souci ....

    Pourquoi proposer ce morceau dans lequel il y a quand même pas mal de problèmes tant au niveau des accords que de l'interprétation ?

    Il me semble que ce morceau (par ailleurs fort agréable !) mériterait d'être retravaillé plus sérieusement ...

    Allez ! Je suis sur que tu peux le faire !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 27 Août 2018 à 23:42

        Bonsoir jeapie

        Merci pour ton explication et ton écoute yes

        Je n'ai jamais joué cette chanson avant, n'est pas facile à jouéhappy

         Je vais regarder et voir ce que je peux faire cette semaine cool

        Amities

        pierke

         

         

         

         

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 14:21

    Bonjour Mon ami Pierke !

    Hélas oui ! je suis de l'avis de "JEAPIE"......

    Dommage car le style, les OTS sont excellents....... 

    Il ne faut pas s'emballer, personnellement, mes morceaux ont plusieurs jours, voir plusieurs semaines de préparation, j'en ai plusieurs en instance, très bien fait, mais du jour au lendemain on n'a pas la même écoute et parfois les rectifications apportées sont bénéfiques.....

    Allez, je ne t'en veux pas, surtout, je ne voudrai pas te contrarier, mais suis notre conseil, tu verras que cela cela sera plus agréable tant pour toi que pour l'auditeur !

    Merci quand même pour ce partage....

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 27 Août 2018 à 23:52

        Bonsoir Alan 33

        Pas de problème, tout ne peut pas être bon.happy

        va y jeter un coup d'oeil et essayer de l'améliorer cette  semaine,

        mais d'abord essayez de bien jouer plusieurs fois avant de posteryes

        Merci pour ton explication et ton écoute yes

        Amities

        pierke

         

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 15:53

    Salut Pierrot,

    Je rejoins les avis précédent car au niveau accords et interprétation ça demande à être revu!!

    Allez !! tu peux le refaire!

    Amitiés

    François

      • Lundi 27 Août 2018 à 23:57

        Bonsoir François

        Merci pour ton explication et ton écoute yescool

        On va essayer ça cette semainehappy

        Amities

        pierke

         

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 16:18

    Bonjour Pierke,

    Je pense que tu as beaucoup de courage de t'essayer à des morceaux difficiles. Je ne suis pas assez bon pour donner des conseils et encore moins pour sortir un morceau difficile. Alors, je te dis bravo pour avoir essayé de nous satisfaire. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 28 Août 2018 à 00:04

        Bonsoir Francis

        Ce n'est pas facile, mais ça vaut le coup d'essayer,

        alors peut-être que j'apprendrai encore quelque chose happy

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravocool

        Amities

        pierke

         

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 16:29

    Coucou et oui des fois on veut  jouer et poster

    et je suis d'accord ,on fait une musique la veille

    on l'a trouve bien et le lendemain,ah oui 

    on se dit ah ca cloche alors on recommence 

    a bientôt pour l'a reentendre 

    Jira 

      • Mardi 28 Août 2018 à 00:11

        Bonsoir Jira

        Comme tu dit posté trop rapidement et peut-être un peu trop difficile pour joué happy

        mais d'abord essayez de bien jouer plusieurs fois avant de posteryes

        Merci ton explication et ton écoute cool

        Amities

        pierke

         

         

    6
    Mardi 28 Août 2018 à 07:41

    Bonjour Pierke

    Tu dois bien te douter que je ne connais pas ce morceau

    Musique festive bien agréable à écouter pour démarrer la journée.

    Il y a cependant quelques erreurs d'accords et de rythme

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 28 Août 2018 à 10:18

        Bonjour Corinne

        oui je pensais que vous ne pouvez pas connaître ce morceau

         je verra si je peux l'améliorerhappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        Amities

        pierke

         

    7
    Mardi 28 Août 2018 à 10:02

    Bonjour Pierke,

    Une musique que je découvre,le style est bon,après il reste à te synchroniser avec...pour caler l'ensemble:tu as de grandes capacités je pense que tu peux nous refaire une version plus aboutie

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 28 Août 2018 à 10:21

        Bonjour Didier

        Je vais essayer d'améliorer si cela fonctionnehappyyes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 28 Août 2018 à 10:08

    Bonjour Pierke

            Bon comme dans 99 % des cas je ne connais pas.....Musique très festive, comme dis Corinne c' est super pour bien démarrer la journée...

           Néanmoins  cette jolie musique mériterait que tu la reprennes car il y a des erreurs, et à l' écoute ça fait mal aux oreilles.....

           Je sais que tu peux le faire car tu nous as habitué à des réalisations plutôt très abouties jusqu' a maintenant, et vue ton talent de musicien cela ne devrait pas te poser trop de problèmes.....

    En attendant bravo à toi car tu es je pense celui qui poste le plus sur ce blog pour notre plus grand plaisir....

    Bonne journée l' Ami

    René ( flygoupil )

      • Mardi 28 Août 2018 à 10:24

        Bonjour René

        Je vais essayer d'améliorer si cela fonctionne

        mais je ne suis pas un pro on peut essayerhappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        Amities

        pierke

         

    9
    Mardi 28 Août 2018 à 17:52

    Salut Pierke,

    Je rejoins bien volontiers les avis concernant cette prestation pas si mal, mais qui mériterait c'est vrai un meilleur rendu, d'autant que les voices sont super sympas, l'arrangement dynamique et bien fait, et la mélodie accrocheuse.yes

    Tu peux surement bien mieux faire avec un peu plus de travail et moins de précipitation dans tes posts - ça je te l'avais déjà dit il me semble: on n'est pas aux pièces, ni au rendement sur FTS!

    On prend son temps!wink2

    Allez, maintenant, au boulot mon ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mardi 28 Août 2018 à 22:41

        Bonsoir mysterio FTS

        Comme tu dit posté trop rapidement  peut-être happy

        mais d'abord essayez de bien jouer plusieurs fois avant de posteryes

        Merci ton explication et ton écoute cool

        Amities

        pierke

    10
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:43

    Bonjour Pierke,

    une musique que je ne connais pas.

    Bon, je ne rajoute rien aux commentaires de nos amis, apparemment tu as  fais quelques fautes dans le rythme et dans les accords de te première version que je n'ai pas écouté.

    Ça arrive à tout le monde...

    Tu as corrigé tout ça et voilà une version bien jouée et dynamique... Parfait.

    Le style est bien et les instruments aussi.

    Bonne journée l'ami et bravo à toi.

    A bientôt,

    Olivier02.

      • Mercredi 29 Août 2018 à 11:04

        Bonjour Olivier02

        Oui, je l'ai rejoué ca arrive Je suis content que ce soit mieux,

        tout le monde manque comme tu le dishappyyes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :