• Arival

     Bonjour Les amies et amis , 

    une petite musique pour faire avancer le chimilimili

    comme dirait notre papy, une musique de ABBA dont le titre  ARIVAL en REMIX vite fait bien fait

    bonne écoute a vous.

    Avec toute mes amitiés

    André

    ARIVAL - andre716

              

             Télécharger « ARIVAL - andre716.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:32

    Bonjour André,

    Remix réussi, c'est vraiment agréable, entraînant et j'aime beaucoup les voix que tu as choisies. Bravo pour cette jolie interprétation. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:27

        BJR Francis , 

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours inpeck ,

        contant que ça ta plu , et merci beaucoup pour tes applaudissement , coolcool

        ça me fais un grand plaisir ,

        mes Amitiés

        André

         

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:33

    Bonjour André ...

    Très jolie mélodie, c'est super bien fait......

    Style très enlevé avec un choix de voices très bien trouvées

    BRAVO à toi !!!

    @mitiés @lan !!!

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:31

        BJR Alan ,

        merci pour ton écoute et commentaire, toujours la au rendez-vous cool

        content que ça ta plu mon grand et merci pour tes applaudissement ,

        avec toute mon Amitié ,

        André 

         

    3
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:08

    Bonsoir André

    superbe reprise de ce titre de Abba,très bien mené et interprété, bravo à toi mon André,je battais la mesure du pied alors tu m'as enchantébeurkcool

    amitiés

    Didieryes

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:36

        BJR Mon P'tit Didi ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien la au rendez vous aussi yescool

        bien heureux que ça ta plu , ça me fais trais plaisirs,cool

        bonne soirée a toi et les tien avec mes amitiés

        André 

    4
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:13

    salut André, 

    un arrangement très moderne et entraînant pour ce titre dAbba que tu as su dépoussiérer de manière sympathique avec moults synthes lead. 

    bravo pour cette audacieuse idée. 

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:33

        BJR Thierry ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours sincères ,

        bien ça me fais un grand plaisir que tu a apprécier mon style choisi ,

        je regarde de faire un peu de REMIXE pour changer un peu ,

        et je vois que ça plais un peu ,

        mes amitiés ,

        André

    5
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:18

    Bonsoir André716

    Hé ben, tu y va pas de main morte...  Je suis bluffé par ce que tu en a fait avec comme indiqué par Mysterio FTS et superbement envoyé. 

    La musique est une chose qui sait s'adapter sous tes doigts doués que tu as, tu joues avec coeur et esprit pour nous offrir une nouvelle version de cette chanson de ABBA. 

    Je dis bravo, c'est plaisant d'écouter ta version. 

    Bonne soirée et bonne fin de semaine. 

    Bien sincèrement et musicalement 

    aimé 

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:43

        BJR Aimé ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisent qui me fais très plaisir ,

        je suis content que tu a aimé mon remixe il est vrais que j'ai eu un peu d’audace ,

        avec ce style que je trouvais bien a mon gout , et apparemment je vois que ça plais , 

        un grand merci aussi pour tes applaudissement , cool

        Bonne soirée et bonne fin de semaine a toi aussi ,

        Bien sincèrement et musicalement 

        André

    6
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 23:54

    Bonsoir André716

    Vous avez fait une belle version, j'ai bien aimé Bravo à toi jolie mélodie

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:46

        BSR pierke ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisent  ,

        je suis content que ma version ta plu ,

        et te remercie beaucoup pour tes applaudissement , cool

        mes amitiés

        André

         

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 00:00

    Re André,

    Une très jolie interprétation, bien entraînante, une bon style et de bonnes sonorités synthé, super ce petit glissando à la fin...

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:49

        BSR Brigitte ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        et content que ça ta plu sa me fais très plaisir ,cool

        mes amitiés

        André

    8
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:35

    salut andré,  

    une belle musique du groupe abba  entrainante...joué de main de maitre... encore un gros kiffe l 'ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:51

        BSR Papy ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        je suis content de te faire kiffé si tu kiffe c'est que ces bon winktongue

        mes amitiés

        André

    9
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:05

    bonjour andre  je ne souviens pas du tout de cette chanson d'abba  mais tu l'as trés bien interprétée avec de belles sonorités  bravo a toi.

    amities

    jacky

     

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:54

        BSR Jacky ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        merci a toi pour ton appréciation ça me fais trais plaisir ,

        et merci pour tes applaudissement , cool

    10
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:55

    Bonjour André,

    Une réorchestration à ta façon, de cette chanson qui me revient grâce à toi, c'est bien joué, avec une orchestration originale qui lui va bien.

    Bravo donc.

    Amicalement,

    Olivier02.

     

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:57

        BSR Olivier ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        je te remercie beaucoup pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,

        et content que tu a apprécier ,

        mes amitiés

        André 

    11
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:39

    Salut mon poto André,

    Une revisite très personnelle sur ce titre d'Abba. 

    Version plus moderne avec ce choix de style. L'orchestration est bien trouvé aussi...

    Il ne manque que le jeu de lumières pour s'éclater à tes côtés.

    Bravo mon DD

    amitiés Nono

     

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:48

        BSR Mon P' Tit Nono ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours bien et très plaisent , cool

        content que tu a aimé mon petit remixe , sa donne un renouveaux a se titre ,

        et je me suis bien marré en la jouent crois moi et il y avais les lumières ,

        elle clignote quand  je suis content ,

        merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup mon poto nono ,yes

        mes très grande amitiés

        André 

    12
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:09

    Salut André,

    Très belle revisite de ce morceau !!! Bravo mon ami, 

    ce sera un beau coup de ♥ !!!

    Bizz

    ♫♪serge♪♫

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:53

        BSR Sergio de la Vegas ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        content que ça ta plu mon ami ça me fais trais plaisir ,

        aussi merci pour tes applaudissement et en plus j'ai le droit a un coup de cœur ,

        whaowww je suis comblé ,

        mes amitiés

        Bizzz

        André 

    13
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:32

    Bonjour André,

    excellente version pour cette musique,

    tu lui as donné de la jeunesse avec un super style et de jolies voices.

    Une interprétation très entraînante.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:58

        BSR Magga ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        content que ma version ta plus si on pouvais se donner un coup de jeunesse comme ça ,

        se serais chouette , mes bon ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais un très grand plaisir ,

        mes amitiés

        André 

    14
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:33

    Bonsoir André,

    Aaaah !!! 

    Elle n'était pas au programme quand je suis passé ?

    C'est donc tout frais !

    C'est excellent.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 23:10

        BJR jeapie,

        je te remercie de ton écoute et commentaire 

        Non elle n'était pas au programme faites juste après ton départ en début de soirée

        j'ai mis ce style, j'ai essayé et sa c'est fait

        je vois que tu es bien rentré. 

        mes amitiés

        André

    15
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:03

    Bonjour André,

    Trés jolie revisite avec un bon choix de sonorites, bravo à toi.

    Amities,

    mimi

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 23:11

        BJR Mimi

        merci de ton écoute et commentaire

        content que ça ta plu

        amitiés

        André

    16
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:13

    Bonjour André,

    Excellent reprise très bien interprétée du début à la fin, c'est du costaud!

    J'ai bien aimé tes choix de voices particulièrement bien adaptées au style.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 15:11

        BJR Jacky ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisent ,

        content que ma version remixé ta bien plu , sa me fais très plaisir , cool

        mes amitiés

        André

    17
    Samedi 16 Septembre 2017 à 12:18

    Coucou Andre un titre tres connu qui m'a plu mais du coup il faut que j'aille écouter 

    la version originale ,je ne m'en souviens plus la tienne a pris le dessusyescool

    un  grand bravo pour cette version moderne

    Bisous

    Bon weekend

    JiJi 

     

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 15:14

        BJR Ma P'Tite Jiji ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        content que ma version remixé ta bien plu , sa me fais très plaisir , yescool 

        aussi un grand merci pour tes applaudissement chaleureux cool

        mes Amitiés

        Bisous

        André 

    18
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:09

    Salut André, 

    Super sympa cette reprise de Abba !!!

    Tu as fais très fort sur ce coup là ! Un grand bravo à toi 

    Désolé pour le retard mais pas beaucoup de temps en ce moment pour passer sur FTS !!

    Mais j'écoute dès que je peux !

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 21:24

        BSR mon Bon Fred ,

        merci de ton passage et commentaire , ça me fais un très grand plaisir ,

        je suis content que se remixe ta bien plu , et merci pour tais applaudissement qui me réjoui ,

        pas de souci pour le retard mon bon basse , je sais et je te comprend bien ,cool

        mes amitiés a toi et ta petite familles ,

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :