• Après Toi ......

    Je vous propose une chanson qui a gagné l'Eurovision en 1972 .......

    Elle était interprétée par VICKY LEANDROS et représentait le : "LUXEMBOURG"  !

     

       Après Toi ......

     

     

       emo 131

     

    Télécharger « Après Toi.mp3 »

    Je vous souhaite de passer une agréable semaine .....Mes @mitiés @lan !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:18

    bonjour alan33

    woh ! quel bon en arrière je ne savais plus qui chantait çà

    mais je me souviens fin 72 début 73 cet air tourner en boucle avec le lac majeur de mort shuman

    dans le car qui me ramenait a la caserne pour bien nous plomber le moral happy

    merci pour cette cure de jeunesse

    et bravo !!!!!

    luc17

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 16:35

        Bonjour LUC !!!

        Mais oui, c'est sûr, cela te rappelle des souvenirs, comme à moi d'ailleurs.....

        Merci pour tes appréciations très flatteuses, c'est très gentil de ta part

        Mes amitiés, bonne semaine 

        @lan !!!

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:25

    Bonjour Alan,

    Belle réussite cette reprise avec ce rythme légèrement oriental.

    Les voices sont extras et très bien choisies pour cette chanson qui nous rappelle beaucoup de souvenir.

    Les petits plus ( tymbales ...) sont très bien venus et donnent du volume à ta superbe interprétation.

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 16:37

        Bonjour JACKY !!!

        Très heureux que cette version a accroché ton savoir de musicien ....

        Pas toujours facile de récupérer l'ensemble orchestral que l'on avait lors de l'eurovision 

        Merci pour ton passage et pour ton commentaire très judicieux

        Mes amitiés @lan !!!

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:55

    salut Alan !

    que de souvenirs ! ça me faisait quel âge à l'époque ?? ah oui quand même !! bon parlons d'autre chose !!MDR

    superbe ta reprise avec ce petit côté oriental (qui devrait ravir notre Jiji !!)

    bravo Alan pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:16

        Bonjour Jean Luc !!

        Souvenirs, souvenirs.....Ca c'est autre chose .....

        Mais celui là oui, il reste gravé encore maintenant on l'entend ....sur des radios nostalgiques.....

        Merci pour tes dialogues remplis de bonnes phrases très flatteuses ....

        Peut-être JIJI aura remarqué cet encart musical .......Je trouvais ça pas mal.......

        Bonne fin de journée

        @mitiés @lan !!!

         

         

         

         

         

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:20

    salut alan

    t 'exagères.... J'attrape un coup de vieux.....j'avais 19 Balais.....mdr

    Magnifique orchestration mon ami....faut pas chercher,  c 'est signé ALAN.... Toujours du boulot impec....ta marque de fabrique.....Je viens de passer un super moment....quel plaisir....c 'est le top....encore merci alan pour ce bon moment.

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:20

        Salut papynou.......

        19 ans dis-tu ? tu es un petit jeune pour moi .....

        Tiens ça t'apprendras, ressasses tes souvenirs de jeune freluquet qui courrait après les filles....yes.

        Mais, tu as passé un bon moment, j'en suis ravi et tu m'apportes de bons commentaires, j'en suis ravi, je t'en remercie très vivement ...

        Je te souhaite  une bonne soirée.....

        Mes @mitiés @lan !!!

         

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:35

    Bonjour Alan,

    Je l'apprend pour l'eurovision. Je connaissais + Marie Myriam "comme un oiseau et l'enfant."

    Sympa les instruments choisis car peu utilisés... En milieu de morceau il y a une orchestration très

    abouti avec les sons de caisses... Super bien fait ta prestation, du grand Alan!

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

     

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 19:41

        Bonjour nono !

        Comme quoi, on apprend à tout âge .....

        Merci pour tes appréciations, très originales et perspicaces...

        Une bonne fin de journée à toi 

        @micalement @lan !!!

    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:56

    Bonjour Alan,

    Que de bons souvenirs avec cette chanson. Une belle reprise sur un style sympa qui me fait passer un beau moment nostalgique. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 19:42

        Bonjour Franccis....

        Très heureux de t'avoir fait retrouver certains souvenirs.....

        Merci pour tes appréciations très gentilles et forts sympathiques

        @mitiés @lan !!!

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:59

    BJR Alan ,

    superbe ta reprise j'ai bien aimé , bon style et voices ,

    le tous bien orchestré ,que de bon souvenirs  sur cette chanson ,

    j'ai bien aimé ta version avec les petit plus cool

    mes Amitiés

    André

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 19:44

        Bonjour André !

        Super ! tu as aimé  ma réalisation  à en croire ton élégant commentaire

        merci d'y avoir apporté ces gentilles phrases

        Mes amitiés @lan !!!

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 21:38

        yescool++++winktongue

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:11

    Bonjour Alan,

    Ah les souvenirs ! A l'époque j'étais plutôt baba cool et je vivais en communauté avec un groupe de musiciens franco-allemand de "krautrock". Autant dire que ce n'était pas du tout ma tasse de thé !

    C'est une très belle reprise avec une orchestration aboutie. Bravo pour cette belle interprétation et merci pour le souvenir.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 19:46

        Bonjour chienfoo !!!

        Oui, effectivement en ce temps là comme tu dis c'était autre chose comme style de musique.

        Mais, je vois quand même que tu as apprécié ma prestation et je t'en remercie  cool !

        Mes amitiés @lan !!!

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:02

    Bonsoir ALAN 33

    Hé ben, nous voilà dans un superbe répertoire que je connais très bien pour l'avoir jouer un temps passé en public et  tu as su mettre en avant  à merveille  cette chanson. 

    Excellent choix de voix et de très très belle interprétation, bravo et merci. 

    C'est toujours un plaisir que de t'écouter avec tes sublimes reprises. 

    Bien à toi sincèrement et amicalement; en musique, Aimé  

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 20:13

        Bonsoir Aimé !!!!!

        Une nouvelle fois, tu me combles d'un commentaire très élogieux et flatteur, je tien à t'en remercier.

        C'est toujours ainsi, j'essaie de parfaire au mieux  mes prestations, parfois je passe beaucoup de temps

        sur un morceau, mais je suis comme ça, j'aime faire quelque chose qui plaira certainement aux visiteurs

        Un grand merci pour ton passage et ton écoute .

        Bien amicalement @lan !!!

    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:20

    Salut mon Alan

    Ahh qu'elle est belle cette chanson ..... Je la joue de temps en temps avec le style dédié

    Mais toi tu en as fait une version magnifique !! woww super chouette !!!!

    une belle orchestration Made In Alan, c'est beau c'est propre, c'est bien joué !! 

    Bref, un beau coup de coeur pour ma part !!!!

    Merci mon ami pour ce joli moment de belle musique

    Amitiés

    Fred

     

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 09:12
        Salut Mon cher FRED .... Un grand merci pour cet élégant commentaire rempli d'éloges et de flatteries, surtout pour le coup de coeur apporté, j'ai apprécié cette attention particulière Très heureux que cette mélodie te plaise et t'apporte joie et bonheur Bonne journée, Mes amitiés @lan !!!!!
    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 23:53

    Salut Alain,

    Super tes archives !

    j'avais 16 balais, j'écoutais ce titre chez mes parents, tu viens de me foutre un coup de blues !

    Belle orchestration et belle interpretation merci à toi pour cette musique.

    Amitiés,

    mimi

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 09:14

        Bonjour MIMI ...

        Bien sûr, tout cela ne nous rajeunit pas ...... mais pour moi, c'est toujours bon de pouvoir faire revivre un peu le passé ou apporter une découverte à certains

        Merci pour ton passage et ton écoute très perspicace et tes appréciations !

        Mes amitiés @lan 

    12
    Mardi 26 Septembre 2017 à 00:38

    Bonsoir Alain

     Belle chanson que je connais, joliment joué avec un bon style, je l'ai apprécié   Bravo a toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 09:15

        Bonjour Pierke !

        Merci pour ton écoute studieuse ainsi que tes commentaires très flatteurs

        Bonne journée à +++++

        @MITI2S @LAN !!!!!

    13
    Mardi 26 Septembre 2017 à 07:52

    Bonjour Alan

    Je n'ai pas de souvenir de cette chanson

    Belle découverte

    Super sympa la mandoline, peu utilisée et qui nous transporte loin

    Et hop un petit changement de tonalité super sympa

    Effectivement les tambours sont super sympa

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 10:33

        Bonjour mon amie Corinne !!

        Très heureux de recevoir tes chaleureux commentaires......

        Dommage que tu ne connaisses pas cette chanson ; alors tu as découvert j'en suis très touché

        Tu as apprécié ma prestation et j'en suis ravi !!!

        Bonne journée, @mitiés @lan !!!

    14
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:15

    bonjour alan.. je connais bien cet artiste, et j'ai meme deux 45 tours introuvables maintenant.. en plus j'ai aussi l'eurovision complet de l'annee ou elle a gagné. ton arrangement est super bien fait, les voix bien choisies, c'est encore du bon travail que tu nous proposes avec ce titre!! felicitations! bon moment orchestral!!^^

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 10:35

        Bonjour GG !

        Je me doutais bien que tu connaissais cette chanson qui à son époque à battu tous les records d'audience à l'eurovision !!!!

        Donc tu as aimé ma prestation à en lire selon les commentaires portés.....

        Je t'en remercie très sincèrement !

        Mes amitiés à bientôt @lan !!!

    15
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:48

    Bonjour Alan,

    C'est vrai, qu'elle était jolie cette mélodie et qu'elle est jolie, ton interprétation!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 11:24

        Bonjour ROSE !

        Tu as raison ma chère ROSE, elle est jolie cette chanson !

        C'est pour cette raison que je l'ai choisie aujourd'hui  et en faire profiter tous mes ami(es) de FTS ...

        Merci pour tes appréciations .....

        Amitiés @lan !!!

    16
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:30

    salut mon ami Alan. 

    très belle prestation une fois encore grâce à un arrangement riche, progressif, convaincant et moderne pour ce titre que je connaissais. 

    tres bon voicage varié et une  interprétation soignée pour un rendu propre et carré. 

    le coup de coeur s'impose! !! :)

    bravo!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS. 

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 14:04

        Bonjour Mystério !!!

        Un grand merci pour ton passage rempli d'éloges et de flatteries....

        De même que pour le coup de coeur porté ; j'en suis très touché !

        C'est vraiment très gentil et sympathique de ta part .....

        J'en suis très ému .......

        A très bientôt, amicalement @lan !!!

    17
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:12

    Coucou mon ami Allan et bien cette musique , me va droit au coeur

       et tu le sais que j'apprecie ce petit air  très sympathique 

        à l'oriental avec cette mandoline

    Ces tambours aussi qui font parti de ce style

    Alors cela sera un grand bravo pour ta prestation

       ou il y a de la recherche et du travail

    Un grand cour de coeur     

    Amitiés

    Bisous JiJi 

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 14:10

        Bonjour JIJI !

        Je suis très sensible à tes appréciations .... Je ne savais pas que lors de la réalisation de ma prestation que cela allait te produire cette sensibilité de rappel d'enfance ......

        J'ai juste utilisé  ces voices pour meubler l'orchestration, je trouvais que cela rendait très bien et donc optépour cette partie instrumentale......Alors cela t'a plu et j'en suis ravi

        Grand merci à toi pour ces gentilles appréciations et ce coup de coeur porté.....AIE !!!! ; mais comme tu dis il y a de la recherche dans le travail ; le résultat est présent, c'est ce qui compte ......

        Bonne fin de journée

        Bisous à toi @mitiés @lan !!!yes

    18
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:44

    Salut Alan,

    Quelle belle piqûre de rappel, je ne me souvenais plus du tout de ce titre

    mais à y penser maintenant...

    Bravo pour le choix très judicieux des voix toujours aussi belles, le plus avec les Timbales

    me fait t'attribuer directement un super coup de, tant c'est magnifique !!!

    Félicitations mon cher Alan, plus tu postes, plus la qualité est grandissante et incontestable !

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫ ((qui retrouve la pêche du couptongue !!))

    19
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:09

    Bonjour mon ami Serge !

    Très touché par ton sympathique commentaire, qui me laisse en émoi, tant par tes mots très sensibles que tu m'as portés......

    Du fond du coeur, je t'en remercie.........

    De même que pour le super coup de coeur porté......

    Très heureux que cette prestation a touché ton âme de musicien ...A très bientôt !cry

    Mes amitiés @lan !!!!

     

    20
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:27

    Salut mon Alan , 

    Et bien mon ami , c'est superbe tout ça ! 

    Bon , je t'avoue ne pas connaître ( encore une fois !!! Tu vas finir par croire que je suis ignare en musique ...LOL !!! ) 
    Toutefois , cela ne m'empêche pas de vraiment apprécier ce que tu nous proposes et franchement , ton jeu est vraiment chouette !!! 
    Bravo mon ami , le rendu est génial et franchement , tu m'as fait passer un excellent moment au son de ta musique .
    Amitiés mon Alan et à très bientôt , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 19:42

        Bonsoir mon ami Ricou !!!!!

        Quel joli commentaire ! mais si mon ami, je te crois, tu n'es pas le genre de personnage qui raconte des histoires.....

        Je te remercie de toutes ces bonnes phrases que tu as transcrites c'est vraiment très sympas de part ; je suis très que cette réalisation t'a procuré un excellent moment musical 

        A très bientôt et bonne soirée

        @mitiés @lan !!!

    21
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:55

    bonjour alan, ah souvenir souvenir  loin derrière, mais toujours présent grâce a toi qui

    nous fait revivre cette chanson  avec une superbe orchestration comme d'habitude

    un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 19:44

        Salut Jacky !

        Une nouvelle fois tu me combles de es commentaires forts généreux, mais tu sais, depuis que l'n se connais, j'ai toujours été comme ça et je ne pense pas que je changerai , pour être mieux certes oui.....mais pas le contraire

        Merci pour ces éloges musicales ...

        A très bientôt @mitiés @lan !!!

    22
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:03

    Bonjour Alan,

    une magnifique interprétation pour cette chanson,

    le style va très bien,

    un bon moment d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 19:47

        Bonjour Magga !

        Merci d'être passée me voir et tu m'apportes d'excellentes phrases de satisfaction j'en suis ravi

        Je fais ce que je peux et j'essaie de le faire bien toujours pour le plaisir de mes fidèles visiteurs...

        A très bientôt @lan !!! - Amitiés à toi !

    23
    popot57
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:58

    Coucou Alan,

    Je reviens timidement sur le forum après des problèmes de santé....

    J'ai bien aimé ta version original avec ce rythme ...

    Je l'avait aussi joué il y a quelque  de temps de cela.

    Bravo pour c'est une belle réussite....

    Michel

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 19:49

        Bonjour Michel !

        Très heureux de te retrouver, donc deux bonnes nouvelles, déjà la tienne vu que ta santé s'améliore et c'est

        déjà une très belle chose, donc continue à prendre bien soin de toi......et......

        Merci pour tes sympathiques appréciations, c'est très gentil de ta part 

        Mes amitiés @lan !!!

    24
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:44

    Bonsoir Alan,

    je découvre ce titre que tu as fort bien orchestré et joué, belles percussions, c'est très beau.

    Tu peux être fier du résultat.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 19:52

        Bonsoir Olivier !

        Voilà qui me ravi ..... tu découvres et dans de bonnes conditions vu que tu apprécies ma réalisation

        Très sincèrement je t'en remercie et je suis très touché de ton bon dialogue très flatteur

        Mes amitiés - Amicalement @lan !

    25
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:14

    Bonsoir Allan

    D'entrée un coup de coeur bien mérité sur cette chanson que j'aime beaucoup et que je joue sur mon tyros.

    Mais n'en suis pas à ton niveau. Lol

    Quelle maîtrise, des voices magnifiques qui se prêtent bien à cette mélodie.

    Comme dab, tu nous régales.

    Un grand merci pour nous avoir fait ce cadeau.

    Amitiés

    gibbs

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:33

        Bonjour gibbs !

        Merci beaucoup pour ton passage d'écoute et tes appréciations très sympathiques

        Patience mon ami, ça va venir..... à la longue et avec l'entrainement journalier il y aura un résultat, j'en suis sûr

        Il faut persévérer..... allez courage, tu as la gnack pour y arriver !

        Amitiés @lan !!!

    26
    Mardi 26 Septembre 2017 à 21:11

    Bonsoir Alan,

    Belle reprise de ce titre mythique, qui nous ramène quelques année en arrière.

    C'est avec plaisir que j'ai écouté et apprécié ta prestation.

    Pianiste76

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:35

        Bonjour pianiste 76 !

        Très heureux de commenter tes appréciations qui sont de bon augure .....

        Je t'en remercie très sincèrement, c'est fort gentil de ta part

        Mes amitiés - bonne journée

        @lan !!!

    27
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:01

    Bonsoir Alan,

    AH oui! je m'en souviens parfaitement, bien que je n'y habitais pas encore. Une très belle chanson d'ailleurs qui avait bien mérité son prix. De nos jours l'eurovision de la chanson n'est plus ce qu'elle était avant!!!

    Ton interprétation est magnifique, un bon style qui sort un peu de l'original, avec des petites percussion qui donnent un petit cachet. De très belle voices également.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:38

        Bonjour Brigitte ...

        Merci beaucoup pour ce charmant passage, normal pour une luxembourgeoise, si ma mémoire est bonne, gagner l'eurovision pour le Luxembourg, c'est quand même quelque chose !

        Tes appréciations me touchent énormément et cela me fait un grand plaisir de réconfort pour m'inciter à poursuivre mes investigations musicales ..

        @mités @lan !!!

    28
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:51

    Bonjour mon ami Allan,

    Excellente piqûre de rappel !

    Je me rappelle très bien de ce concours Eurovision que je regardais à l'époque et que je délaisse car c'est devenu du grand n'importe quoi !!!

    Tiens ??? Un changement de tonalité ??? intello

    Très bon moment d'écoute !

    Amitiés..

    Jeapie

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:39

        Bonjour mon ami Jeapie !!!!

        Oui ! comme tu dis l'eurovision  ce n'est plus tout à fait ça....j'en conviens et je suis d'avis avec toi !

        Merci pour ton gentil commentaire et ton dialogue très flatteur

        Bonne fin d'après midi

        @mitiés @lan !!!

    29
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:53

    Coucou Alan,

    Je reviens timidement sur le forum après des problèmes de santé , et reprendre le chemin du Tyros.

    Javais commenté hier soir ton interprétation de " Après toi"  , que j'ai aussi joué il y a peu de temps.

    J’écrivais que c'était bien joué avec ce style original arrangé par tes soins , un grand bravo à toi.

    Toujours un plaisir de t'écouter jouer .

    Bonne soirée .

    Michel

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:00

        Bonsoir Michel ...

        Un grand merci pour ce nouveau commentaire  que j'apprécie grandement !

        Surtout prend bien soin de toi et retrouve la plénitude de ta santé, c'est l'essentiel .....

        Tes éloges me touchent énormément et me motivent pour d'autres émotions musicales

        Bonne soirée

        @mitiés @lan !!!

    30
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:34

    Salut Alan

    un peu en retard, mais un peu malade ces dernier temps, je passe donc écouter ce que j'ai raté

    et je fais bien, car cette une chanson que j'aime beaucoup

    Ta version est tout simplement superbe, j'aime beaucoup les percussion que tu as ajoutée, qui donne une autre dimension a cette musique

    C'est un beau coup de coeur pour moi

    bravo l'artiste

    Yves-Robert

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 09:12

        Bonjour Yves Robert !

        Je me disais aussi que l'un de mes visiteurs préférés n'était pas au rendez-vous ; maintenant, je comprends mieux, on ne choisi pas son heure pour être malade !!!!!

        Merci beaucoup pur ton passage et ta visite qui laisse des traces d'appréciations très flatteuses et encourageantes......

        Très heureux que cette mélodie te plaise à en juger pour ton coup de coeur.....MERCI !!!!!!!cool

        @musicalement @lan !!!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :