• Après Toi

    Télécharger « Apres Toi.S917.RGT »

     

     

    Bonsoir à toutes et à tous ,

    Je viens de terminer un enregistrement de Vicky Leandros qui à chanté Après Toi 

    C'était pour l'Eurovision de 1972.

    Détails des voices et autres comme d'habitude en vidéo...

    Merci pour votre écoute et de votre indulgence, car j'ai oublié une note en route ....

    Joué sur partition papier ,car pas encore dans PartiGest .

    MP3   

     

     Vidéo    Après Toi    ici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:02

    salut popot.... voila une chanson souvenir agreable, chanson de l'eurovision, j'aime beaucoup vicky leandros, je connais d'autres supers chansons d'elle, ta proposition est tres agreable a ecouter, bonne diversité d'instruments, et le style est bien trouvé..super trompette  bravo a toi!!  ggsarcastic  bonne soiree

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:39

        Merci de ces gentils mots , et de ton écoute....

        Michel

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:09

    Bonsoir Popot,

    Très belle interprétation de cette mélodie que j'adore...

    Dommage: le lien vidéo n'apparait pas....

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 01:35

        je l'ai ajouté dans la description Rose

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:42

        Merci de ton écoute Rose ravi que tu as apprécié .

        Merci Y.Robert pour le lien....va falloir que je regarde de plus prêt pourquoi il n'est pas apparu ....

        Michel

         

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:20

    Bonsoir popot....

    Un grand retour en arrière permet d'apprécier certains morceau que l'on a quelque peu oublié, grâce à tu nous fais revivre un grand moment de bonheur que personnellement j'ai véçu et que ja'i apprécié....

    Excellente réalisation que tu nous a proposé ....joliment orchestré......

    Bravo à toi - Félicitations mon ami 

    @musicalement @ lan !!!!!!smile

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:43

        Merci Alan , pour ton appréciations et de ton écoute ....et comm...

        Michel

         

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:59

    Bonsoir Popot,

    Je ne connais pas, belle découverte pour ce soir. Quelel est la voix utilisé après l'accordéon j'adore!

    Bravo c'est une magnifique interprétation...

    amitiés Nono

     

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:48

        Merci de ton écoute contant de te l'avoir fait découvrir , la voix est Female classic et Female Ballad ,

         acheté est mise en expansion  .

        Michel

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:18

    Salut Michel,

    Une jolie prestation sur un titre que je ne connaissais pas -

    De très jolies voices variées et un style très  bien fait te permettent grâce à un jeu précis, des effets bien réglés, et une jolie fluidité de nous procurer un bon et agréable moment musical!

    C'est bien ficelé et l'ensemble est harmonieux.

    les dernières mesures ont été fatales à ton trompettiste,  mort lui aussi (12 bars de pression mdrrr!) winktongue

    Bravo Popot!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:51

        Salut Thierry ,

        Merci pour ton analyse et de ton écoute , pour le trompettiste il avais des bouteilles

         dans le dos d’oxygène  lol....

        Michel

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 23:37

    Bonsoir Popot57,

    Superbe interprétation de ce succès de l'Eurovision (pour le Luxembourg), magnifique voix,  et de belles sonorités .

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:52

        Bonsoir Brigitte , merci de ton écoute et comm sympathique

        Michel 

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 01:39

    Salut Michel

    Vu sur youtube, mais ne peux commenter, donc je le fait ici

    Une très belle reprise, tempo un peu lent mais très bonne reprise, un bon choix d'instruments, bref j'ai bien aimé ta prestation

    Sauf que comme dit mysterio plus haut, laisse respirer ton trompettiste wink2

    Mes amitiés Michel, des que la possibilité pour moi de faire des commentaires sur youtube reviendra, je ne manquerai pas d'y repasser car j'aime beaucoup cette chanson 

    Yves-robert

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 01:40

        Ps , j'ai ajouter le lien de la vidéo dans ta description, tu as semble t'il oublié de le mettre

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:55

        Merci l'Ami de ton écoute et comm le tempo un peu lent c'est vrai.

        Merci pour le lien , comme dit plus haut il faut que je m’instruise plus .

        Pour YouYou pas de stresse ....

        Michel

    8
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:48

    salut l'ami !

    j'ai un excellent souvenir de cette chanson !

    c'était une époque où le Grand Prix eurovision était encore un véritable concours musical et non pas un ramassis d'horreurs et de débilités ...

    bravo à toi pour cette superbe reprise

    amitiés

    Jean-Luc 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:56

        Merci J.Luc de ton appréciation , oui les années passent ....

    9
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:51

    Bonjour Popot,

    Belle interprétation de cette chanson que j'ai entendue pour la première fois sous le soleil tropical du Pacifique à la sauce Zouk polynésien. ça passe pas mal aussi. Avant nous et Avec toi, Après-toi est revenue dans le style originel et c'est aussi très agréable.

    BRAVO pour ce rappel de mémoire.

    @mitiés.

    Georges.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:58

        Bonsoir Georges ,

        Merci de ton écoute ,

        La prochaine fois j'irai la jouer dans le Pacifique...lol...

        Michel

    10
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:23

    Bonjour Popot

            C' est bon de revenir en arrière, cette musique tu la joues merveilleusement bien, vraiment réussi....Les voices  nickel....Tout est bon, un vrai régal... Merci pour ce délice.

    Amitiés  René

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:59

        Bonsoir René ,

        Merci de tes éloges...

    11
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:36

    bonjour popot belle reprise  de ce succes     a l'eurovision   de la chanson   a l'époque on pouvait l'appeller comme ca .

    maintenant je zappe ,   de belles sonorites  et un style que j'aurais un petit peu accéléré   mais un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:00

        Salut Jacky ,

         Merci de ton écoute et comm ...

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:21

    Bonjour Popot57,

    j'ai écouté la version de  Vicky Leandros elle est un soupçon plus rapide, mais belle interprétation, bravo à toi.

    Concernant ta note oublié, c'est parce quelle est arrivé dans ma boite au lettre mdr

     

    Amicalement Danielle

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:04

        Bonsoir Danielle , 

        Merci de ton écoute et comm , pour la note garde la bien de coté elle peut encore servir...mdr!!!

        Michel

         

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:47

    Bonjour Popot57,

    Très belle interprétation de ce morceau avec un très bon choix des instruments.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:04

        Bonsoir et merci  de l'écoute....

        Michel

         

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:13

    salut popot

    Que de souvenirs , J'adore les voices ...une belle reprise de ce titre  sur lequel , nous les anciens , du club des ptits vieux nous avons fait du FROT FROT.... Un bon boulot....C'est bien fait l'ami  rien à redire...bien au contraire..

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:06

        Bonsoir Papy59 ,

        Tu as fais du Frot Frot ???? comme moi et les autres petit vieux...mdr!!!!

        Merci du compliment et de ton écoute ....

        Michel

         

    15
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:17

    Bonjour Popot,

    Bravo à toi, tu nous proposes une belle musique bien jouée.

    Parfait tout ça.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:07

        Merci Olivier de ton appréciation ....

        Michel

         

    16
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:44

    Coucou PoPot

    Un super moment ,j'ai beaucoup aimer ,bons  choix de voices  yes

    Bonne journée

    Jira 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:08

        Bonsoir Jira ,

        Merci de ton écoute et de ton appréciation....

    17
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:45

    Bonsoir Popot57,

    Superbe interprétation avec cette jolie chanson. Très beau le style.

    Amitiés

    Francis

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:08

        Merci de l'écoute l'Ami....

    18
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:39

    Bonjour Popot,

    Très belle interprétation,

    les voices sont belles.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:09

        Bonsoir Magga ,

        Merci de ton écoute et comm....

        Amitiés Michel

    19
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:21

    Salut Michel

    Très très belle interprétation de cette chanson que j'adore ! Je me souvenais même plus de son

    existence pour te dire, que ça fait un bien fou ! Whaou !!

    L'interprétation est posée et nickel chrome !!!!

    Par contre juste une petite remarque, comme beaucoup d'entre nous le faisons, si tu pouvais physiquement

    nous mettre à disposition tes ressources(j'en raffole aussi), ce serait le petit plus qui ferait mouche !!wink2

     Il y a les volumes mais pas les effetsarf

    Même si la version de Leandros est un poil plus rapide, ça n'en demeure pas moins une interprétation

    de très belle facture pour laquelle je te mettrai un gros coup de coeur !

    Bravo Michel et à la prochaine...

    ♫♪Serge♪♫ 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:24

        Bonsoir Serge ,

        Merci Merci pour tes appréciations et de ton écoute ...

        Je vais mettre les REG à disposition de tous ainsi tout sera visible ,

         est aidera les membres qui les consulterons .

        Michel

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:31

        coolaparté ; je pouvais te répondre que sur YT donc je réitère : Le B4000, un expandeur

        et émulateur de sons Hammond B3.(mon joujou pour Jira, lol)

        Pour te donner un aperçu, je sais plus si tu as vu l'article,

        je te mets le lien : Premier enregistrement avec le B4000

        Au plaisir,

        ♫♪Sergio♪♫

    20
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:36

    OK pour çà je vais voir le joujou .

    Petite question,  je cherche comment inséré ma REG dans Après Toi en haut??

    Michel

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:43

        ...Tu réédites ton post et tu vas dans "document" et une fois le fichier *.RGT

        sélectionné tu sélectionnes téléchargement (je crois qu'elle y est par défaut, pas certain^^)

        Que quelqu'un me corrige si je me trompe me souviens vaguement vu que désormais

        je passe par un Drive !!

        Merci Michel !

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:51

        Merci Serge j'avais fais cette même procédure mais cela n'avait pas fonctionné 

        mais c'est chose faite ....

        Michel

         

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:01
    21
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 06:58

    Salut Popot , 

    Une très jolie interprétation d'un titre que je ne connais pas mais qui sonne très bien !
    Bravo à toi et merci pour ce très bon moment ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

    22
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:08

    Bonjour et Merci Ricou de l'avoir écouté , on ne peut pas tout connaitre .lol...

    Michel

    23
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:32

    Bonjour les Popot57,

    Qu’elle est belle cette réalisation et ta vidéo super avec les réglages en superposition. Un grand bravo pour cette belle interprétation. ET je vois que tu utilises PartiGest  de mon ami Daniel.

    Amitiés

    Claude.

       

    24
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:01

    Bonsoir Claude ,

    Merci de tes appréciations aussi bien pour la musique que la vidéo....

    Encore beaucoup à voir pour la vidéo ....

    Oui j'utilise PartiGest de Daniel , ( il est notre Ami commun...)

    Michel

    25
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:51

    Merci à toi pour cette belle interprétation de cette magnifique chanson. Bravo

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:19

        Bonjour et Merci Rojoli de ton écoute...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :