• APACHE DES SHADOWS - PAR LOUIS XIV

     

    Maitre Fred et ami(e)s FTS  est ce possible de mettre la chanson “Apache”  svp sur le blog. 

    Également je remercie Fred pour le pack  de styles Shadows qu’il a mis sur le blog et je dis :

    « Un grand merci Fred pour les styles c'est un beau cadeau! Amitiés Louis .

    Bien sur quand on reçoit un cadeau on doit bien s'en servir. C’est ce que j’ai fait avec beaucoup de sueur, mais je pense avoir pas mal réussi.

    Pas facile à jouer ! Pour moi quand même. 

    Entre temps je vois que il y a beaucoup d’autres fans des Shadows qui ont interprété cette version!

    Voici ma version à moi d'« Apache ».

    Bonne écoute.

    Amitiés -

    Louis 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:32

    Bravo louis, je pense que pour un début c'est pas mal du tout, super!!!

    Bises Marion

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:38

    et bien tres bien tous ca ,j'ai ecoute l'original 

    aussi bien fait

    bravo

     

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:32

    Hello  

    Bon debut 

    Bonne interpretation

    A decouvir d'autres

     

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:44

    quel accompagnement mettrez vous quand vous n'avez pas de tyros 

    merci

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:09

    Salut Louis,

    Ta version est pas mal du tout, en dépit de quelques petites erreurs minimes, et on sent que tu l'as travaillée - le style est bien fait et la mélodie est respectée.

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:36

    Bonjour Louis,

    Un grand bravo à toi parce que ce morceau n 'est pas facile du tout. moi j ai essayé et j'ai laissé tomber lol

    Je suis un grand fainéant "rires".

    amitiés

    Patrick

     

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:15

    bravo ! j'en veux encore...

    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:28

    Bonjour Louis

    Super interprétation, très jolie cette musique

    Bravo et Amitiés

    magga

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:03

    Bonjour LOUIS.XIV

    C'est vrais que le rythme est super.. l'interprétation bien faite .. et c'est vrais aussi qu"elle n'est pas facile 

    Continue l'artiste

    AMITIES

    PCDOMY

     

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:55

    BRAVO Louis pour ce sympathique APACHE bien orchestrée

    Amitiés de Cl@ude ♫

    11
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:18

    Wahhh Louis !!! Franchement , tu as vraiment réussi ton interprétation , c'est du grand art ! Un vrai gros bravo mon ami , c'est superbe !!!

    Amitiés,

    Ricou

    12
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:48

    Bonjour Louis,

    Agréable à écouter mais n'y aurait-il pas un fichier midi utilisé en accompagnement ?

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:08

                               ce que  LOUIS XIV

                                       a marque au debut  Également je remercie Fred pour

                                          le pack  de styles Shadows qu’il a mis sur le blog

                                   je n ai pas ose le dire parce que je ne suis pas une pro

                                       mais c'est le meme fichier  mid que j ai telecharge ,

                                        c'est pour ca que je voulais enlever la melodie du fichier midi

                                                   pour jouer en meme temps 

     

    14
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:02

    PAS MAL LOUIS tu t en sors plutot pas mal

    Amitites

    papy59

    15
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:26

    Merci à musikal27; jira; tony2004; mysterio FTS; tyros29; Didier006; magga; pcdomy; Thericounet; chetklaus; jeapie et papy59 Bonjour Jeapie, comme accompagnement j’ai employé le fichier midi de notre Boss et Amie Fred.

    Bonjour à tous les amie Tyrosien.

    Pour commencer un grand merci pour le support et les remarque positive ou négative me font toujours plaisir.

    Une petite récapitulation.

    Je ne suis pas professionnelle loin de là. Je sais qu’il y a des profs parmi vous et j’en suis heureux. C’est grâce a c’est personne que ont fait des progrès. Ce n’est pas question de ce comparer par ce que il Ya toujours des plus fort. 

     1) Mysterio ma une déjà fait la remarque de découvrir des canards. Au commencement je ne comprenais pas cette expression, maintenant j’ai compris. Tous la chanson enregistré  sur CD  je écoute dans la voiture. Et en écoutant je sens déjà la faute qui va venir : (LE FAMEUX CANARD) ou une autre petite faute. Et cela m’énerve et j’ai déjà recommencé à les rejoué sans canard.

     

    2) Une 2e remarque de mysterio était que dans mes choix de Voice que je programme dans Memory Registration l’amplitude ou le son était trop fort vis-à-vis l’un de l’autre, cela j’ai aussi corrigé.

    3) Fred, Mimich44 et papy59 me ont fait la remarque quand a la chanson « Apres toi » c’était trop vite. Et en effet 50 sec trop tôt finie. J’ai recommencé avec le juste tempo.

    4) « Si j’étais reste célibataire » mémé remarque de Papy59 ; Mysterio et Fred trop lent. J’ai repris mais un peu plus vite et sur une marche la suggestion de Papy59. Et il me manquait le refrain et grâce à Fred la chanson est complète maintenant.

     

    Enfin pour terminer j’apprécie de tout cœur les remarque.

     Oui FTS est un dons et un enrichissement pour tout les Tyrosien  professionelle ou amateur pour le partage de musique qui est et reste toujours un plaisir de joué. Et encore une fois merci à toute l'équipe FTS pour le temps et travaille  bénévole qui mette à la disposition des autre Amitié Louis

     

     

     

    16
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:42

    Merci pour ce retour complet Louis,

    Sur F.T.S., on a à cœur à te dire franchement les petites choses qui sont perfectibles, d'autant plus que tu es demandeur pour progresser! C'est tout à ton honneur mon ami

    De toute façon, les pros , ici il n'y en a pas - on fait tous des erreurs - j'en fais moi même très régulièrement et c'est normal. on apprend de ses échecs et on essaie de progresser à son rythme!

    Bravo pour ton dynamisme et continue de nous envoyer tes compos/covers. :)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :