• ANGELIQUE par MAGGA

    Bonsoir à tous,

    Une interprétation d'une chanson

    de CHRISTIAN VIDAL sortie en 1973

     

    Style Young Ballad

    Tempo 94

    ANGELIQUE

    MERCI pour votre écoute et

    bonne fin de soirée

    Amitiés Magga


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:54

    Bonjour Magga

    Mon bonheur c'est toi.....

    Très belle reprise de cette chanson un peu oublié de beaucoup, de très bons souvenirs avec cette chanson, je l'avais chantée quand j'étais jeune à une fête d'école et  c'est pour moi un très bon souvenir que tu viens de raviver dans ma mémoire

    J'ai passer un bon moment musical, et je te dis bravo, pas facile avec son changement de rythme.

    Et comme il dit dans les paroles, je te dis merci, encore merci, après tout ce temps je connais encore les paroles par coeur, j'ai le 45t aussi, et j'avais pu le rencontrer il y a bien longtemps, un très bon chanteur sympathique qu'on n'entends plus nulle part 

    Merci Magga

    Bises musicale et amicale

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:54

    Bonsoir Magalie, 

    Je vois passer dans mes mail "Angélique"..... alors je viens écouter car ma femme s'appelle Angélique ! 

    Très belle version que tu nous propose là de cette chanson très peu connue mais sympathique !

    Bravo à toi , tu nous épate un peu plus chaque jour et j'en suis très fier !! 

    J'avais également enregistré cette chanson il y a quelques temps , je mets le lien pour ceux qui le souhaitent !

    Angélique par Fred sur Youtube

    Merci pour cette jolie chanson !! 

    A bientôt 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:05

    haa salut Magga!!! happy

    Angélique...ouiii je connais!!!! yes

    Superbe ta reprise avec un style vraiment agréable et une très jolie orchestration! tu la joues tempo lent...mais ça le fait très bien, car le titre s'y prête!

    Bravo pour ce moment détente musicale! Il sonne bien ce T5, hein? :)

    Bizzz musicales et amicales.

    Mysterio FTS

     

     

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:14

    Bonsoir Magalie,

    C'est joliment fait et j'adore cette chanson.

    Encore bravo.

    Amitiés

    Michel

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:17

    Bonsoir Magga,

    Ah MIRACLE Mysterio connaît !!! happy c'est pourtant pas dans son style !! Hé hé !

    Par contre j'ai dragué sec sur cette chanson qui me rappelle bien des souvenirs .... money

    L'orchestration est superbe quand au tempo (sauf erreur de ma part) c'est celui de l'original de C. Vidal.

    Merci pour ce bon moment de souvenirs.

    Bizzzzz....

    Jeapie

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:36

    Merci pour cette belle reprise qui est angelique je l'a connait aussi 

    Merci Magga

    JiraSloicka

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:05

    Pour moi c'est une découverte alors merci.Tu aurai du en faire un jeu pour une fois Mysterio aurai trouvéhappy

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:03

    ah joli...........C 'est bon.......génial et super bien joué en plus......la vache magga  que de progrès...C est fou.......eh oui je me souviens au début hésitante, ce  n est plus le cas aujourd'hui  ..... t assures.......je suis super heureux pour toi......Ce pense que ce blog nous motive tous......

    Amitites

    papy59

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:01

    Bonsoir Magga, 

    Chanson très joliment interprétée. La sonorité est bien trouvée.

    Amitiés

    Brigitte

     

    10
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 07:46

    Bonjour Magga,

    Angélique !!! que de souvenirs aussi…

    Très belle interprétation de cette mélodie que je n’avais plus entendue depuis très longtemps mais dont je n’ai pas oublié le refrain.

    Merci pour ce bon moment passé à 6h30 ce matin…

    Amitiés,

     

    Christian

    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:47

    Bonjour Magga trés belle melodie et trés bien joué, merçi pour l"ensemble......

    Jempie

    12
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:44

    Bravo Magga pour ton interprétation et merci pour le souvenir, la belle époque des chanteurs "à minettes" de mes 21 ans...

    Bonne journée,

    Chienfoo

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:07

    Bonsoir,

    Un très grand MERCI à vous tous pour vos très très gentils commentaires,

    que j'apprécie énormément.

    Quel bonheur ce blog.

    Amitiés

    Magga

    14
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:22

    Salut Magga ,

    Un très beau travail encore une fois et une interprétation superbe ! Notre petite Mascotte FTS a encore fait très fort !!!!!

    Amitiés et bon weekend mon amie ,
    RICOU

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:27

    Bonjour Magga

    Je ne connais pas cette chanson. En 1973, je n'étais pas encore branchée musique

    Beau style que j'aime beaucoup et toi aussi je crois. Belle sonorité également

    J'ai passé un bon moment

    Cela m'a aussi permis de passer par la vidéo de Fred

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

    16
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:37

    Merci Ricou et Corinne pour vos gentils commentaires

    qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    17
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:59

    Ca alors Magga, Super très très bien joué. Belle sonorité vraiment bien choisi ainsi que le style et Voice Super. J'ai le plaisir de t'écouter. Je possède également cette partiture mais ne la joué pas encore. Tu m'inspire. yescool Bonne soiré et bon weekend. Amitié LOUISXIV

    18
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:53

    Merci Louis pour ton commentaire

    qui me fait très plaisir

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :