• Angélique

    Désolé pour mon absence, mais entre les entrées et sorties d'hôpitaux il me reste peu de temps disponible.

    Tout d'abord "BONNE ANNEE à TOUS", bonne santé et bonne zic....

    Pour commencer l'année, j'ai le plaisir de vous proposer une interprétation que la plupart connaissent : ANGELIQUE de Christian Vidal, chanteur Belge qui a connu un grand succès en 1973... 

    VIDEO :

    https://www.youtube.com/watch?v=cyyg29NU9_o&ab_channel=robertliermann

     

    Télécharger « ANGELIQUE 170.mp3 »

     

    Bonne écoute et encore BONNE ANNEE

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 23:00

    bonjour Rojoli, 

    Avec un titre, les amis auront plus facile pour t'écouter, je l'ai ajouté penses-y pour les prochaines fois !

    Ton lien vers ta vidéo youtube, ne fonctionnait pas, je l'ai rectifié pour qu'il fonctionne.

    Ce titre est en effet bien connu, il a été pas mal de fois jouée ici même, ça fait une version de plus

    Cordialement

    Yves-Robert

      • Mardi 30 Janvier à 23:04

        merci Yves Robert...vraiment désolé de mon étourderie... dur dur le passage des 80 ans... Encore un grand merci pour ta gentillesse...

    2
    Lundi 29 Janvier à 00:39

    Bonsoir Rojoli 

    Aussi une bonne année et une bonne reprise et une bonne santé pour 2024

    Belle version de cette chanson, bien connue,

    bon style et beaux sons utilisés, et une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

     

     

      • Mardi 30 Janvier à 23:06

        merci l'ami...très content que cela t'ait plu...

    3
    Lundi 29 Janvier à 04:36

    Bonjour Rojoli

    Je me rappelle du refrain, j'avais un peu oublié le couplet

    Meilleurs voeux à toi aussi !!

    Amitiés

    Luc

    4
    Lundi 29 Janvier à 07:47

    salut l'ami !

    totale découverte pour moi ...je connais une chanson du même titre mais chantée par Michel Orso ...

    c'est donc l'occasion d'une découverte pour moi .

    il aurait été intéressant que tu nous dises avec quel clavier tu as joué ça ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Lundi 29 Janvier à 08:59

    Bonjour Rojoli ........

    Belle reprise de ce sympathique morceau

    C'est fort bien interprété ce qui nous permet de revenir dans un passé.........pas si loin

    Merci pour ce partage apprécié

    Amitiés musicales @lan !smile

    6
    Lundi 29 Janvier à 11:11

    Bonjour Robert,

    Je suis très heureux  que tes ennuis de santé s'estoment ce qui te permet ainsi de mettre en ligne cette belle chanson des années 70.

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation. 

    Un grand bravo en conséquence.

    Amitiés

    Christian

    7
    Lundi 29 Janvier à 11:32

    Bonjour Robert,

    Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour.

    Désolé, mais titre inconnu pour moi, et c'est une belle découverte.

    Content de t'écouter à nouveau.

    Amitiés.

    GG07

     

    8
    Lundi 29 Janvier à 13:37

    Bonjour Rojoli,

    Je me souviens bien de titre qui a connu un joli succès.

    Belle reprise de cette chanson.

    Merci pour ce partage.

    Amicalement,

    Jean-Luc

    9
    Lundi 29 Janvier à 20:13

    Bonsoir Rojoli,

    Bien contente de ré-entendre ce titre que j'aimais tant fredonner.....il y a un certains

    nombre d'années. Ta version est très plaisante.....donc je suis doublement satisfaite

    car en plus tu sembles retrouver la santé.

    Bonne année aussi à toi et à ta famille,

    Amitiés

    Rose

    10
    Mardi 30 Janvier à 10:21

    Bonjour Rojoli

       Ah je connais !!! ( je m' épate) !!!! tu as réussi une belle performance  avec de très bons choix d' instruments... Là encore je me régale à l' écoute..... Merci  pour cet excellent moment musical...

    Que la santé t' accompagne tout au long de cette année....

    Amitiés..

    René

    11
    Mardi 30 Janvier à 13:25

    Bonjour Rojoli,

    Moi aussi je connais, enfin surtout le refrain.

    C'est excellent à l'écoute, le style, les voices, c'est très bon!

    Bravo pour cette superbe réalisation très bien interprétée

    Amitiés

    Jacky

    12
    Mardi 30 Janvier à 17:46

    Bonjour Rojoli,

    je me souviens de cette chanson,

    une très belle reprise, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    13
    Mercredi 31 Janvier à 10:17

    bonjour Rojoli

    oui un titre ancien , qui font remonter des souvenirs..

    bravo pour ce titre agréable...

    bon choix de style , bravo

    amicalement

    Charles

    14
    Genosjj61
    Mercredi 31 Janvier à 13:22

    Bonjour Rojoli, 

    Et sur un rythme de boléro, je vous présente Angélique. 

    Bravo pour cette prestation, le style et les voix vont très bien pour cette chanson. 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

    15
    Jeudi 1er Février à 09:52

    Bonjour Rojoli,

    Que de souvenirs !!!!

    Excellente interprétation qui me rappelle de beaux souvenirs.

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Jeudi 1er Février à 20:55

    Bonjour Rojoli,

    Meilleurs voeux également, avec en priorité la santé, c'est bien ça le plus important.

    Chanson que je connais bien puisque mon épouse s'appelle Angélique!

    Yves Robert l'avait d'ailleurs interprété en direct lors de la rencontre FTS en 2019 !

    Pour en revenir à ta version, tous les ingrédients sont la pour en faire une belle reprise.

    Avec un style très "vintage" et des instruments bien en adéquation

    Bravo à toi, c'est une belle reprise

    Amitiés

    Fred

    17
    Vendredi 2 Février à 08:34

    Salut l'ami, 

    Rien de tel que de s 'évader en jouant de la musique pour oublier ses soucis..Joli moment d 'écoute,  soigne toi bien mon ami, et profites un max quand c 'est possible..

    AMITIES 

    PAPY59

     

    18
    Samedi 3 Février à 21:53

    Bonsoir Rojoli,

    Mes Meilleurs Vœux également.

    Une jolie interprétation de ce succès des 70s, ça me rappelle mon adolescence.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Prends bien soin de toi, amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :