• Angelia - Richard Marx

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un des titres (il y en a 2 autres smile) ou je n'ai rien noté, ni style, ni voix.

    Pour être honnête ce sont des titres qui n'aurait pas du être posté en l'état,

    mais un gars de l'île d'Oléron yes m'a écris "Post" donc pour toute critique s'adresser

    à lui hehappy

    Alors style : ?

    Multipiste, effets sur les voix que vous reconnaîtrez, mixage etc .....

    Encore une fois je suis dsl entre autre pour notre ami Jacquadit

    Excellente semaine à toutes et à tous et à demain happy

    Lulu   Luc

    Télécharger « Angelia.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2019 à 09:37

    Bonjour luc17,

    Je ne connais pas ce morceau, mais qu'importe, pour une découverte, c'est une bonne découverte !

    J'aime beaucoup, avec les différentes voix qui vont et viennent, c'est génial tout ça; je ne sais que dire de plus tellement ...ça prend aux tripes.

    Alors oui, c'est une excellente idée que de poster ce morceau.

    Gros coup de cœur pour moi.

    Bien à toi

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 09:41

    Salut Lulu

    Je ne sais pas qui est ce gars sur une île mais il a bien fait cool

    Tu n'as rien noté ? pas bien mais bon allez tu es excusé mais juste pour cette fois. Ah il y en aura 2 autres, bon il faudra négocier alors

    titre : inconnu !!! auteur : inconnu !!! pffff, culture musicale niveau -1 wink2 !!!

    Sympa ce titre bien rythmé, ça change du duo avec Ricou

    Les saxo sont magiques et la guitare, super sympa ton jeu, super fluide cool

    Excellentissime moment d'écoute et merci à l'insulaire oléronnais

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 7 Août 2019 à 11:27

        mouhahahaha, je vois que je suis pas le seul!!!

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 10:33

    Bonjour Luc,

    prestation bien rythmé mais je ne connais pas cette chanson.

    Cependant je te dis bravo pour le son de saxo et de guitare vraiment très bien 

    Performance au top même si en mutlipiste.

     Amitiés

    Genny

    4
    Mercredi 7 Août 2019 à 10:34

    Bonjour Luc17

    Je ne connais pas cette chanson mais une bonne découverte yes

    avec des belle voices et un bon ritme et bien joué comme d'abitude 

    bon moment d'écoute J'aime bien yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Mercredi 7 Août 2019 à 10:41

    Hello Luc,

     

    Je ne connais pas , mais ça sonne super bien comme d'hab'  d'ailleurs !

    L'accompagnement ( basse batterie, chords est bien en avant, j'aime beaucoup) tes sonorités sont bien travaillées et c'est joué joué avec beaucoup de talent ! Allez, deuxième coup de coeur! J'ai passé un super moment à t'écouter, l'artiste !

    Amitiés,

    Mimi

     

    6
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:00

    Bonjour LUC ...

    De même pour moi, inconnu au bataillon, alors je découvre !

    Belle découverte en effet, une belle interprétation meublée de belles voices qui sonnent très bien.....

    Peu importe pour l'historique de ce morceau, l'essentiel c'est de passer un agréable instant de détente, et c'est le cas.....

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!clown

    7
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:13

    Bonjour Luc,

    Je ne connais pas ce titre de Richard Marx. Bref, en tout cas c'est un bon morceau

    et cela aurait été dommage de nous en priver.

    Un bon style avec des voices de saxo, de piano électrique et solo de guitare, yes c'est excellent tout ça,

    un jeu sans accrocs.

    Il y a un bon son, le mixage super.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

     

    8
    Mercredi 7 Août 2019 à 17:15

    Bonjour mon Lulu,

    Je ne connais pas ce morceau !!! C'est étonnant non ?????

    Par contre je connais un certain Karl Marx (mais pas sur qu'il faisait de la musique ...)

    Très belle interprétation (le sax est superbe !)

    Bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Mercredi 7 Août 2019 à 17:19

    Coucou Lulu,

    Encore un bel envoi. Tu es vraiment un as.

    Tu le joues un poil plus rapide que l'original . Oui, j'avoue, j'ai été écouté le morceau sur YT honteusement car je ne le connaissais pas.

    Comme à l'habitude, c'est toujours des prestations bien structurées que tu nous envoies. Un vrai régal musical.

    Merci pour ça.

    Amitiés

    JP

     

    10
    Jeudi 8 Août 2019 à 15:11

    bonjour Luc je connais pas non plus c e morceau mais qu'importe  c'est une trés jolie interprétation  avec de belles sonorités , bravo a toi .

    amities

    jacky

    11
    Jeudi 8 Août 2019 à 16:29

    Hello mon Lulu , 

    Et bein mon pote , je vais rejoindre les collègues qui ne connaissent pas ...LOL ! 
    Alors Ok , nous on mange des trucs bizarres , mais toi , tu écoutes des trucs bizarres ...PTDR !!!!

    Plus sérieux , je découvre et c'est super sympa ! 
    Pour ce qui est de ton interprétation , franchement , tu n'as pas à rougir , ça sonne vraiment bien et je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de mieux … 

    Du très bon boulot mon grand mais bon , avec toi , on est habitué à avoir du très bon , donc , mon Nounours , c'est génial !

    Bizzzzzz mon Ami ainsi qu'à Cathy et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    12
    Jeudi 8 Août 2019 à 20:10

    Coucou Lucky

    ouah ! j'adore ce morceau  ,quel punch

    tu as sorti la grosse artillerie

    c'est du tout bon et cela s'ecoute avec un grand plaisir

    la guitare est d'enfer ,j'en  connais un qui va adorer 

    et ce morceau me rentre dans les tripes

    alors ce serau un grand coup de coeur pour moi ♥ ♥ ♥ yes

    amities

    Bisous

    JiJi

     

    13
    Jeudi 8 Août 2019 à 23:31

    Bonsoir Lulu,

    Ce ite ne me dit rien, mais que c'est bon à écouter! Superbe interprétation avec ce sax qui décoiffe! Jolie orchestration avec cette guitare en fond. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:19

    Bonjour Lulu,

    Un titre que j'aime, même si j'avoue que je ne connaissais pas le titre, merci donc pour l'info lol

    Tu as bien fait d'écouter ce gars la perdu sur son île, c'est un tres beau morceaux que tu as fait aux petits oignons avec tes instruments préféré

    Un beau coup de coeur 

    Merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    15
    Samedi 10 Août 2019 à 05:09

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous remercie pour vos écoutes et vos commentaires très sympa !!!

    ainsi que pour vos coups de cœur !!!!

    Je remercie Fred de m'avoir poussé un peu yes mais à force d'écouter et

    d'essayer d'arranger ce titre il commençait à me "sortir" des yeux yes

    Mais je viens de comprendre que nous n'avons pas la même perception

    d'écoute quand il s'agit de nos propres interprétations.

    Et puis cette patience qui me caractérise happy comme pour ce titre et les 2

    autres qui ont suivi, je n'y croyais plus et je les ai supprimé de "cubase"

    ou tout est noté à chaque piste, pour éventuellement tout recommencé,

    et c'est pour cela que je n'avais plus aucune note, voilà.

    Encore toute mes excuses !!!

    Amitiés

    Bises

    Lulu   Luc   Lucky

    16
    Mardi 13 Août 2019 à 10:55

    Bonjour Luc, 

    une belle musique que je ne connais pas,

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute++++++

    BRAVO

    Bises magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :