• Amour, Soleil et Cha cha ...

    Bonsoir à toutes et tous,

    Un titre de circonstance me semble t'il ....

    De l'amour je vous en souhaite ...

    Du soleil nous en avons ...

    Du cha cha je vous en propose !!!

    Une proposition bien modeste, vite faite de ce morceau qui a été chanté par Colette Doreal et repris entre autres par l'universelle et inusable Annie Cordy qui a aujourd'hui 91 ans.

    Amour, Soleil et Cha cha ...

    Le MP3 : Télécharger « 182-Amour soleil et cha cha.mp3 »

    Bonne écoute.

    Jeapie

    Côté technique : Clavier Tyros5, le style cha cha à télécharger ci-dessous, Pad1 : Organ Flutes et Lambert Atlantis, pad2 : Clarinette, Baritone sax, Pad3 : BrassCombo, Bigband trumpet et enfin pad4 : Bartone sax, Bigband Sax.

    Le Style : Télécharger « 182-Amour soleil cha cha.S622.STY »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:02

    hello Jeapie

    el cha cha est là...modeste s'il en es , mais très sympa , je prends l'amour et le soleil pour le cha cha ,je te le laisse..

    en tout cas bravo pour ce titre qui encore une fois nous rajeunit...ah que c'est bon d'être jeune hein?

    alors belle proposition ce cha cha ,jovial et de circonstance!!!

    tu sais que tu joue bien? heu je plaisante, ça c'est pour toutes les "conneries "que tu m'as écrite rire

    bon un bon moment musical en ta compagnie..c'est bon d'avoir récupérer son tyros hein? quand y as pas de squatteurs!!!!

    biz à vous deux ...

    merci pour ce moment de détente agréable

    amicalement

    merci Jeapie

    Charles

      • Samedi 3 Août 2019 à 11:08

        Bonjour mon Charles,

        Merci pour ton écoute et ton com.

        Bon W-E à vous deux.

        Jeapie

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:13

    Salut mon papounet !

    Titre qui me rappelle vaguement quelque chose mais sans plus... Cela dit, je suis quand même vachement plus d'jeun que toi hein donc c'est peut être pour ça !! lol

    Annie Cordy, artiste incroyable !! Et tellement sympathique aussi ! J'ai eu le bonheur de la rencontrer il y a quelques années lors de festivités à Fouras. Elle était venue faire un concert en après midi et a passé beaucoup de temps avec son public après le concert à discuter sans se prendre la tête... 

    bref........

    Ce cha cha cha est super sympa à l'écoute ! Style que l'on entends assez peu sur FTS et c'est toujours agréable à écouter surtout quand c'est bien joué et ici c'est bien sur le cas !

    Bravo à toi mon Jeapie pour cette très belle reprise 

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

      • Samedi 3 Août 2019 à 11:11

        Bonjour mon BBDI,

        Merci pour ton écoute et ton com.

        Oui en effet, Annie Cordy est restée très simple ...

        Sais-tu que le Roi des Belges l'a, il y a quelques années; anoblie ???

        Maintenant elle est baronne .... mais elle est restée simple et disponible pour tous ...

        Bizzzzzzzzzzz à vous deux.

        Jeapie

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 23:39

    Bonsoir Jeapie,

    Super ce cha-cha-cha! très entraînant avec un très beau style, et les voices sont superbes. Un agréable moment d'écoute.  Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 3 Août 2019 à 11:11

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises.

        Jeapie

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 23:58

    Bonsoir Jeapie

    Joliment joué ce cha cha avec de belles voix, beau travail J'aime bien yes
     
    la chanson me dit quelque chose de Annie Cordy
     
    elle avait des chansons agréables comme La Bonne du Curé et Tata Yoyo  happyhappy

    Un Grand Bravo cool+
    Amities
    pierke
     

     

      • Samedi 3 Août 2019 à 11:12

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Bon W-E.

        Jeapie

    5
    Samedi 3 Août 2019 à 07:23

    Salut Jeapie

    Alors on se défoule ?

    Sympa ce cha-cha que je ne connais pas, ça doit être l'âge donc wink2

    Annie Cordy je connais quand même bon là je te sens rassuré !!!

    Sympa ce cha-cha estival

    Tu as oublié l'eau fraiche dans le titre wink2

    Excellent moment d'écoute pour cette musique festive, gaie, parfaite pour l'été

    Bises

    Corinne

      • Samedi 3 Août 2019 à 11:15

        Bonjour Ma Coco,

        Pffffff tes allusions glissent sur la carapace de mon indifférence !!!

        Mais, bon prince, je te remercie quand même pour ton écoute et la seconde partie de ton commentaire ... bad

        Bises.

        Jeapie

    6
    Samedi 3 Août 2019 à 08:14

    Hello le sorcier blanc , maitre des défis , Jeapinou , etc...etc...etc...

    Super mon pote , c'est un excellent cha cha cha ! 
    J'aime beaucoup écouter ce style de temps en temps et direct on pense au soleil ! 
    Ce soleil , tu l'as mis dans ton interprétation avec tes doigts magiques ! 

    C'est du très joli travail et un excellent moment de musique .
    Bravo mon ami , tu es au top !

    toute mon amitié ,  

    Bizzzzz et à très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 3 Août 2019 à 11:18

        Bonjour mon Ricounet,

        Merci pour ton écoute et ton com sympa !

        En effet, ceux qui jouent des cha cha forment un minuscule groupuscule !!! he

        Bises à vous deux.

        Jeapie

      • Samedi 3 Août 2019 à 11:29
    7
    Samedi 3 Août 2019 à 08:25

    bonjour jeapy 

    très jolie morceau et surtout rare les cha cha  qui donne l’ambiance de la fête

    bravo pour cette agréable écoute

    amitié jacques 

      • Samedi 3 Août 2019 à 11:18

        Bonjour Jacques,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bon W-E.

        Jeapie

    8
    Samedi 3 Août 2019 à 14:51

    bonjour Jeapie ,j'aime beaucoup ce cha cha cha que je connais bien ,l est trés

    entrainant,et tu en as fait une jolie reprise,avec de belles sonorités , bravo a toi .

    amities

    jacky

    9
    Samedi 3 Août 2019 à 14:53

    salut Jeapie,

    un excellent cha cha cha

    Bravo et merci pour ce moment agréable

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    10
    Samedi 3 Août 2019 à 18:56

    Bonsoir Jeapie,

    Excellent, j'espère que tu t'y es entraîné à le danser.......

    Je t'attends! mdr

    Bises et quand même bravo

    Rose

    11
    Samedi 3 Août 2019 à 21:02

    Bonjour jeapie

    malheureusement je ne connaissais pas ce titre ce qu'il ne m'a pas empêché d'en écoute les sonorités et le style.

    Tout est parfait, sonorités, style et ta performance v'ont bien au delà d'un simple Bravo.

    Musicalement 

     

    Genny

     

     

    12
    Dimanche 4 Août 2019 à 05:44

    Bonjour Jeapie

    Il est vrai que l'on entend très peu ce style sur FTS et c'est bien

    dommage, on est de suite dans une atmosphère festive et entraînante

    à souhait yes

    Si t'en a d'autres n'hésite pas yes

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    13
    Lundi 5 Août 2019 à 11:43

    Coucou Jeapie

    un tres joli morceau bien realise

    avec ces voices

    j'aime beaucoup le cha chayes

    bravo pour cette realisation

    amities ,bisous 

    JiJi

     

     

    14
    Mardi 6 Août 2019 à 12:37

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires sur ce cha cha.

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Mardi 13 Août 2019 à 14:12

    Bonjour Jeapie,

    un très joli cha-cha+++++

    un super moment d'écoute qui me fait penser aux vacances passées.

    Un excellent moment d'écoute.

    BRAVO et Bises à vous deux.

    magga

    16
    Mardi 20 Août 2019 à 14:18

    bonjour  Jeapie

    excellent ce cha cha avec les sonorités adaptées

    une chanteuse qui restera dans nos cœurs

    ca donne envie de danser

    merci pour ce moment  musical

    amities Tiloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :