• Amour de slow

    bonjour a tous et toutes , comme son nom l'indique un petit frot frot,   de jean claude Borelly, mais joué complétement different ,beaucoup plus cool  en plus il le joue en slow rock, sur la partition c'est en 12/8, et moi je l'ai préféré en 6/8  un 6/8 externe  au tyros 4  et mes sonorités habituelles . ai je eu tort ou raison de changer j'attends vos verdicts toujours les bienvenus .

    jacky

                 

    Télécharger « 001-AMOUR DE SLOW.mp3 »

                    


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:44

    Salut mon Jacky, 

    Pour tout te dire, je ne connais pas l'originale de ce morceau et donc, je ne peux pas comparer et te dire si c'est mieux joué ainsi ou pas....

    Personnellement, j'écoute tout simplement et je trouve ça super joli !

    Toujours aussi impressionné par ton jeu sur la partie Saxo, c'est vraiment magnifique la manière que tu as de jouer cet instrument là ..

    Pour ma part, c'est du pur régale auditif avec un très bon jeu, précis et parfait

    Ce sera un gros coup de coeur pour la qualité perçu et ce magnifique arrangement que tu as fais sur ce morceau.

    Un grand bravo à toi mon ami

    Amitiés

    Fred

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 12:13

    Bonjour Jacky,

    On ne t'arrête plus!!!

    Encore une superbe musique, langoureuse avec de beaux enchaînement d'accords.

    La mélodie là c'est un pure bonheur quand c'est joué par toi avec ces merveilleuses sonorités dont tu as le secret. J'ai bien aimé les nappes à l'orgue, c'est super bien bien fait.

    Un grand bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 12:44

    hello Jacky

    langoureux comme cela ça donne envie d'arriver au printemps!!peut être un morceau pas trop connu de ce monsieur ,mais en tout cas superbement réaliser ..

    agréable écoute

    merci

     Charles

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 13:38

    SALUT JACKY..... que veux tu tu es toujours a la pointe du superbe :  quand ta moi   je me demande s il faut pas augmente ton salaire : s est bientôt noël   et une promotion ne serait pas de trop ... JACKY... mes facilitations a+ gaby et jackye 

    5
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:00

    Bonjour Jacky

    Hummmmmmm j'adore.

    Je ne connais pas, pourtant Borelly est un des trompettistes que je préfère.

    Cette mélodie est magnifique, avec la partie saxo et orgue, c'est un très beau rendu.

    Très bon choix que tu as fait.

    Mille bravos et un grand coup de coeur pour ta prestation qui correspond à ce que j'aime comme mélodie. Douce, coulante et langoureuse.

    Mes amitiés

    Patrick  ( gibbs03 )

    6
    Mardi 4 Décembre 2018 à 16:27

    Tiens Jacky

    Bonjour mon Ami, tu nous gâtes en ce moment tu post à foison et comme d' habitude c'est drôlement bien ficelé, c' est un régal..... Ce petit   frot fot  est parfaitement bien réalisé....

    Bravo à toi.

    Amitiés  René

    7
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:02

    Bonsoir Jacky

    C'est superbe joué sur ce style et rythme 6/8,tu as su parfaitement adapter la mélodie,les sonorités sont vraiment magnifiquescoolcoolavec des enchaînements qui glissent tout seul bravo c'est totalement réussibeurkbeurk

    excellente prestationyes

    Amitiés

    Didier

    8
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:12

    BSR jacky ,

    ces encore une découverte pour moi , très jolie et douce musique que tu interprète la yes

    j'ai bien aimé , bravo mon grand , joli style et voices comme a ton habitude , cool

    merci pour ce doux moment a ton écoute et merci ,

    mes amitié ,

    André  

    9
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:35

    Bonjour Jacky,

    Ce style convient très bien à cette chanson, c'est parfait. Belle reprise, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    10
    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:39

    Bonsoir Jacky,

    Quelle merveilleuse interprétation !.

    Je ne connais pas la version de Jean-Claude Borelli mais la tienne est tout simplement formidable avec un excellent choix du style et des voix !.

    Merci pour ce partage !.

    Amitiés,

    Marco.

    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:56

    Bonsoir Jacky,

    Encore une belle interprétation avec un style et des voices qui collent vraiment bien!! Ton jeu est super!!

    Bravo à toi!!!

    Amitiés

    François

    12
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 00:43

    Bonsoir Jacky30

      
    Je ne connaissais pas non plus la chanson, mais j’ai écouté sur youtube
     
     
    pour écouter la différence et je dois dire honnêtement que j’aimerais mieux entendre votre version
     
    jouée avec un bon style et de jolis sons et un son plus doux pour le sax et l’organe du tres bon travail
     
     c'est parfait pour moi c'est aussi un grand coup de coeur pour ta prestation cool
     
    Bravo à toi cool
     
    Amities
     
    pierke
     
     
     
     
     
    13
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 06:27

    Bonjour Jacky,

    Je ne connais pas non plus la version de Borelli, ce qui ne

    m'empêches pas d'apprécier oh combien ! ta prestation

    Toujours nickel, on se pose, on écoute, et bien sûr on apprécie coolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    14
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:06

    Bonjour Jacky

    Je ne connais pas ce morceau mais comme avec tes posts, c'est un agréable moment d'écoute tout en douceur. Superbe saxo

    6/8 ou 12/8 sont des styles ternaires donc ça passe sans problème

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    15
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:17

    Coucou Jacky

    un morceau que je d'ecouvre 

    que c'est beau et les instruments que tu choisis

    s'harmonise parfaitement avec ton morceau 

    un grand bravo à l'artiste que tu es ,merci pour ce moment

    amities,bonne journée

    JiJi 

     

    16
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:19

    bonjour a tous et toutes et un grand merci pour ces éloges  toujours aussi  prenantes  .

    amities

    jacky

     

    17
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:22

    Bonjour 

    Je m'attendais à entendre de la trompette  des le début en lisant ta présentation .

    Mais  c'est tout aussi bien les sonorités que tu as choisit et en particulier l'orgue et les strings sont magnifique

    et pour finir enfin la trompette.

    Le  6/8 est un bon choix pour les slow très lent comme celui que nous a interprété de mains de maître .

    Très agréable moment de détente absolue.

    Bravo ,bravo

    Amitiés 

    Philippe

     

    18
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:22

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique que je ne connais pas,

    une interprétation magnifique,

    un moment très agréable d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    19
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:08

    Re-Jacky,

    Un très beau slow-rock, bien agréable à écouter, tout en douceur, de très belles sonorités, le son orgue (et la trompette), hummmmm!. Magnifique interprétation, comme d'habitude.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:13

    Bonjour Jacky,

    Malheureusement je ne suis pas assez calé pour te répondre d'ailleurs je ne comprend même

    pas. J'aimerai d'ailleurs apprendre ces termes un jour...

    Rien ne m'empêche d'apprécier ta musique fidèle à tes goûts musicaux...

    Superbe

    Amitiés Nono 

    21
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:46

    Salut l'ami Romantic lover!!

    Encore une fois, c'est du "frot frot" superbe et efficace, avec un arrangement que je trouve particulièrement bien choisi, en mode 6/8, qui permet de donner du peps à ton slow, que je découvre au passage, avec sa fameuse partie à la trompette façon Borelli!!

    Le contrat est à ce stade dores et déjà rempli!!

    Les sonorités sont de toute façon très jolies, variées, douces et envoutantes!

    Haaa...ce saxo...il te cajole l’âme, quand tu en joues...c'est wowww!!smile

    On est une fois encore dans un domaine où tu excelles, et où il serait difficile de te trouver des "outsiders" dignes de rivaliser - Quoique notre ami papy59 est sacrément bon aussi dans ce domaine là!winktongue

    Alors, pourquoi pas un duo!!!????glasses

    Bref, ce sera un superbe et magnifique coup de cœur pour l'émotion, la qualité et la musicalité de ce cover, superbement interprété, et qui permet de passer, après une journée encore bien chargée, une soirée plus apaisée.cool

    Merci entr'autre pour ça!!happy

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    22
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:14

    Bonsoir Jacky,

    voilà une jolie musique, comme toujours fort bien interprétée par tes soins.

    C'est très bien joué, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    23
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 16:07

    Bonjour Jacky,

    Excellent !!!!

    Le fait que ce soit joué en 6/8 n'altère, me semble t'il la mélodie !

    Je pense qu'elle donne un petit coté "sirupeuw" qui convient peut-être mieux qu'un slow-rock ...

    Excellent moment d'écoute avec des instruments classiques chez toi et qui ont fait ton immage de marque !

    Amitiés.

    Jeapie

    24
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:35

    salut jacky

    oh Joli,  comme d hab,  ton jeu plus les voices magnifiques donnent ce petit bijou, c 'est toujours très plaisant de t entendre,  un registre que tu aimes….Encore un très bon moment que je passe à t écouter….

    Amitiés 

    PAPY59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :