• Always the sun - The Stranglers

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre excécute avec le SX 900

    Dsl, Style ? (il faut que je reprenne quelques marques) changement d'une voix

    remplacé par un orgue, mixage sur celui ci

    Mélodie et orchestration Voix : guitare (s) - sax (s) - drums manuels - gadget et peut etre

    d'autres trucs oublié et bien sur quelque bourdes

    Voilà

    Excellente semaine à toutes et à tous

                                                                 Télécharger « HeartBeat.S745.prs »

                                                                  Télécharger « always.mp3 »

    Always the sun - The Stranglers

     

     

                                                     

                                                    


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 08:52

    Bonjour LUC !

    Voilà une belle mélodie remise au goût du jour ...Bonne idée !

    Pas mal vu au point de vue orchestration !

    C'est quand même une belle épreuve surtout lorsque l'on n'a pas trop le produit en main, mais, patience, cela viendra avec le temps .......... C'est un peu comme l'apprentissage du vélo !

    Bravo pour ce partage apprécié

    @mitiés @lan !

    2
    Mardi 23 Janvier à 10:11

    Bonjour Luc 17

    Belle interprétation de cette chanson,

    tu as utilisé de belles voix et ce sax sonne aussi très bien,

    du tout bon une belle écoute j'aime bien 

    Un grand bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

    3
    Mardi 23 Janvier à 12:13

    Coucou Lucky

    et voila un titre 

    que je découvre et bien joué 

    dans ta version on sent la ragehe oui oui 

     cela est vraiment bien cool

    du bon boulot 

    un grand bravo

    mes amities

    grosses bises

    mon ami

    bonne semaine 

    JiJi

    4
    Mardi 23 Janvier à 17:29

    Bonsoir Luc,

    Voilà un titre que j'aurai bien aimé interpréter, mais un peu trop compliqué pour moi.

    Ta reprise est très bien faite, un bon style, des voices qui s'y prêtent et un bon jeu.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Mardi 23 Janvier à 20:48

    Salut mon lulu,  

    connais pas . Joli moment d 'écoute,  agréable à souhait,  çà balance bien,  toujours aussi agréable à t'écouter, que jeu,  çà glisse tout seul,  très bon moment... BRAVO L AMI.

    AMITIES 

    PAPY59

    6
    Mardi 23 Janvier à 22:27

    Bonsoir Lulu,

    Une magnifique interprétation, avec de superbes voices sur un style bien entrainant.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Mardi 23 Janvier à 23:07

    Hello luc,

     

    Je ne connais pas , mais je retiens le punch et la grande musicalité de ton interprétation cool

    J'adore le growl sax et le son d'orgue , bravo l'artiste..

     

    Amitiés,

     

    Mimi

    8
    Mercredi 24 Janvier à 07:41

    salut Lulu !

    encore un petit bijou à ton actif !

    le SX 900 (que j'ai eu le plaisir d'essayer à plusieurs reprises !) est un clavier formidable et qui 'sous tes doigts , nous promet encore de belles performances

    encore bravo à toi pour cette superbe prestation

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Mercredi 24 Janvier à 09:36

    Bonjour mon Lulu

       Un nouveau missile de ta part !!!! pfiou La vache tu sais bien le faire sonner ce SX 900....C' est vraiment un petit bijou cette prestation..... Je me régal à l' écoute.... Du grand art....Bravo à toi...

    Bises mon Lulu ainsi qu' a Cathy...

    René

    10
    Mercredi 24 Janvier à 10:55

    bonjour Luc

    une découverte ou un oubli de cette chanson? à l'age mon pauvre ami

    en attendant s'est rythmé , un jeu musical agréable..

    une écoute très très agréable et les voices sont superbes

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    11
    Mercredi 24 Janvier à 14:47

    Bonjour Luc,

    Très belle découvert de ce titre.

    Ton jeu est très musical, le style et les voices sont bien choisis.

    Bref, une vraiei réussite et un moment d'écoute très agréable.

    Amicalement,

    Genosman

    12
    Mercredi 24 Janvier à 17:46

    Bonjour Luc, 

    Interprétation très bien réussie. Superbes voices notamment le Sax...

    Bon moment d'écoute pour moi

    Amitiés

     Christian

    13
    Mercredi 24 Janvier à 18:00

    Bonjour Luc,

    une découverte pour moi,

    magnifique interprétation avec un joli style et des belles voices.

    Bravocoolcool

    un super moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    14
    Mercredi 24 Janvier à 20:21

    Bonsoir Luc,

     

    Voilà une bien  belle mélodie (que je ne connaissais pas) bien "péchue".


    Pas le temps de s'ennuyer.

    Les sonorités s'enchainent les unes aux autres avec bonheur.

    Déjà avec le 700 tu faisais de belles choses, maintenant avec le SX900 tu es passé à la vitesse supérieure.

    Toutes mes félicitationscool

    Amitiés

    Christian

    15
    Samedi 27 Janvier à 05:13

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires très sympas !!

    Je vous joins le style retrouvé, il vous faudra remplacer une voix par l'orgue

    et le tempo 128.

    Voilà et merci encore

    Amitiés

    Luc   Lulu

    16
    Samedi 27 Janvier à 16:31

    Bonsoir Lulu,

    Oh la vache!!! et tu dis que tu ferais des bourdes?

    Le grand Lulu est revenu!

    Superbe

    Un grand bravo à toi.....et 

    Bises

    Rose

    17
    Dimanche 28 Janvier à 14:37

    Salut mon Lulu

    Bon, titre inconnu pour ma part, alors je découvre !

    Du Lulu a n'en pas douter !! quel pied !

    J'adore les p'tit "gadgets" ici ou là !! lol c'est inattendu mais bien vu !

    Pour le reste, ça roule comme dirait un pote commun du ch'nord !!

    Très bon moment d'écoute donc avec un mixage parfait comme à ton habitude

    Pour les bourdes, bah écoute, ça m'a pas piqué les oreilles hein donc ça va !

    Bravo à toi mon ami, du très bon boulot comme d'hab !

    Bises à tous les deux et hâte de vous revoir très bientôt !!

    Amitiés

    Fred

    18
    Lundi 29 Janvier à 09:10

    Bonjour Lulu

    On reconnait là bien ton style avec ce saxo growl

    Bon et bien je ne connais pas, pfff et repfff !!!

    Excellent moment d'écoute comme toujours avec tes posts

    Je vois que tu commences à bien apprivoiser le petit nouveau cool

    Bises

    Corinne

    19
    Mercredi 31 Janvier à 00:05

    bsr Luc

    Très belle interprétation...

    bon choix des voices...

    saxo très expressif

    bravo

    20
    Jeudi 1er Février à 08:49

    Salut Rose, Fred, Corinne et Rojoli

    Merci pour vos écoutes et vos gentils commentaires !

    Vous répondrez individuellemnt quand j'aurais repris mes marques yes

    Bises Rose, corinne et à vous deux Fred

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :