• Allez Viens On Dance

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson: Allez Viens On Dance de Pascal Danel

    Allez Viens On Dance

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires   

    Et une bonne fin d'année à tous et à toutes 

    Télécharger « Allez Viens On Dance.mp3 »

    Style du Tyros4 Alpballad2 Tempo 62 Trans:-3

    https://www.youtube.com/watch?v=ZDruD3TdioY


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 07:42

    Salut mon ami Pierke , 

    Je profite à fond des derniers jours de vacances entre les fêtes pour être le plus présent possible sur FTS !
    Tu nous offres en cette fin d'année , un superbe slow ( que je ne connais pas mais ça , je pense que tu t'en doutais ...LOL ! ) 
    Encore une fois , mon ami , c'est un très bon moment passé en ta compagnie et tu nous as fait un joli travail de voiçage sur ce style qui colle à merveille .

    Bravo à toi mon ami , j'ai bien aimé .

    Toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:07

        Bonjour RICOU

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez c'est avec plaisir yes

        Bonne fin d'année et une année en bonne santé 2019

        Amities

        pierkehappycool

         

    2
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 08:25

    Bonjour Pierke

    Ce morceau est pour moi une découverte

    Joli slow joué avec de belles voices

    Belle découverte et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:08

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez c'est avec plaisir yes

        Bonne fin d'année et une année en bonne santé 2019

        Amities

        pierkehappycool

         

    3
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:10

    bonjour pierke.. loin des standarts connus tel "la plage aux romantiques" ou "le kilimandjaro", je decouvre avec plaisir ce titre de pascal danel tres bien orchestré, je vais egalement en profiter pour aller ecouter l'original en version chantée.. un grand bravo a toi et tres bon dimanche..sarcastic

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:09

        Bonjour Gegekar

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez c'est avec plaisir yes

        Bonne fin d'année et une année en bonne santé 2019

        Amities

        pierkehappy

         

    4
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:11

    bonjour Pierke

    inconnu pour moi aussi ,mais bien interprété , styles et voices agréables

    un bon moment

    merci

    Charles

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:10

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et comentaire yes

        Je suis content que vous aimiez c'est avec plaisir yes

        Bonne fin d'année et une année en bonne santé 2019

        Amities

        pierkehappy

         

    5
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:47

    bonjour Pierke  trés joli slow  dont j'aimerais bien retrouver la partition  belle interprétation bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:14

        Bonjour Jacky30

        Merci pour ton écoute et comentaire et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiezhappy cool

        Pour la partition donnez un e'mail et je vous l'enverrai pas de probleme c'est avec plaisiryes happy

        Amities

        pierke

         

    6
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:11

    Bonjour Pierke,

    Ce slow que je ne connais pas est vraiment très joli et magnifiquement interprété.

    j'aime beaucoup l'alternance des voices et la trompette est magique !.

    Merci Pierke pour ce pour ce partage ; agréable moment d'écoute.

    Bon dimanche !

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:19

        Bonjour Marco09

        Merci pour ton écoute et comentaire  yes

        Je suis content que vous aimiez c'est avec plaisirhappy cool

        Bon Dimanche aussi et bonne fin d'année

        Amities

        pierke

         

    7
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:29

    Bonjour Pierke !!!!

    Je découvre ta prestation .......ou plus exactement c'est un air qui me rappelle quelque chose....Mais !!!

    Belle prestation, excellent slow........

    Un agréable moment en écoute musicale....

    Amitiés @lan !!!

     

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:56

        Bonsoir Alan 33

        Merci pour ton écoute et comentaire  yes

        Je suis content que vous aimiez  yes

        Bon Dimanche et bonne fin d'année

        Amities

        pierke

    8
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:30

    Salut Pierrot

    Belle interprétation de cette chanson que je ne connais non plus pas, le style et les voices collent bien!!! agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!! cool

    Amitiés

    François

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:58

        Bonsoir François

        Merci pour ton écoute et comentaire  et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez yes

        Bon Dimanche aussi et bonne fin d'année

        Amities

        pierke

    9
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:33

    Bonjour Pierke,

    Encore une très belle chanson que tu nous offres. Belle réalisation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:59

        Bonsoir Francis

        Merci pour ton écoute et comentaire  yes

        Je suis content que vous aimiez yes

        bonne fin d'année

        Amities

        pierke

    10
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:41

    Bonsoir Pierke,

    Magnifique mélodie que je connais , je croie que le titre en français c'est Le Clown, superbement bien interprétée avec de très jolies voices, très agréable à l'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 10:26

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et comentaire  et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez yes

        Bonne fin d'année

        Amities

        pierke

         

    11
    Lundi 31 Décembre 2018 à 04:27

    Bonjour Pierke,

    Je connais l'interprète et ce titre, très jolie mélodie, très

    bien interprétée par tes soins coolcool

    Écoute très agréable !!!!!

    Excellente fin d'année !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 10:27

        Bonjour Luc17

        Merci pour ton écoute et comentaire  et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez yes

        aussi un tres Bon fin d'année cool

        Amities

        pierke

         

    12
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:35

    BJR Pierke ,

    encore une fois une belle interprétation de cette chanson de pascal D ,

    bon style et belle voices le tous est très joli , bravo a toi ,yescool++++

    mes amitiés

    André

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:30

        Bonsoir André716

        Merci pour ton écoute et comentaire  et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez yes

        Amities

        pierke

    13
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:27

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je ne connais pas,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:30

        Bonsoir Magga

        Merci pour ton écoute et comentaire  et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez yes

        Amities

        pierke

    14
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:59

    Bonjour Pierke,

    Je connais ce chanteur mais le titre ne me dis rien,merci pour cette jolie découverte,le style est très beau avec une excellente interprétationcoolcoolcool

    Bravo j'ai passé un très bon moment musicalbeurk

    Bonne fêtes de fin d'annéeyes

    Amitiés

    didier

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:32

        Bonsoir Didier

        Merci pour ton écoute et comentaire  et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez yes

        aussi un tres Bon fin d'année cool

        Amities

        pierke

    15
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:25

    Bonjour

    En ce début d'année je te présente mes meilleurs vœux

    Pour te dire la vérité je ne connais pas cette chanson par contre je peux te dire quelle est très jolie

    Très bon style très bon choix dans les sonorités très belle interprétation bravo

    Amitiés

    Philippe

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 17:49

        Bonsoir Philippe

        Merci pour ton écoute et comentaire  et ton bravo yes

        Je suis content que vous aimiez yes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :