• All My Loving

    Je reste dans la mélodie britanique en me dirigeant vers les BEATLES...

    Petit retour dans le passé où en 1964, ces 4 garçons dans le vent nous invitent à ...........

     

        All My Loving

     

    (All My Loving)

    Pour infos, Richard Anthony a également repris cette mélodie sous le titre......."TOI  L'AMI".........

     

    Télécharger « Toi l ami.mp3 »

     

    Avec toutes mes @mitiés @lan.............  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 13:31

    Bonjour @lan,

    Une très jolie interprétation avec un style swing très sympa. Les voix vont très bien avec ce style.

    Bravo pour ta prestation qui met de bonne humeur...he

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    2
    Vendredi 22 Mars à 14:23

    Bonjour JJ 

    Merci pour ta sympathique visite

    Un dialogue fort nourrit en élogues....

    Très heureux que cela te plaise

    A très bientôt t Bon WEhappy

    @mitiés @lan !

    3
    Vendredi 22 Mars à 19:04

    Bonsoir Alan 33

    Oui en effet une belle interprétation de cette chanson

    des Beatels et elle était bien connue à l'époque,

    beau style et les sons sont joliment choisis, une belle écoute

    Bravo à toi cool+

    Bon week-end

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 23 Mars à 08:46

        Bonjour Pierke !

        Merci pour ton gentil passage accompagné d'un dialogue fort judicieux

        Des appréciations recueillies sont très sympathiques

        Amitiés @lan .....smile

    4
    Samedi 23 Mars à 07:25

    salut alan !

    décidément Jacky et toi vous me gâtez !après Mark Knopfler voici les Beatles!

    une reprise très "personnelle" et rondement menée avec beaucoup de punch !

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 23 Mars à 08:50

        Bonjour Jean-Luc .....

        Mais oui mon cher ami, reprise personnelle peut-être mais dans ce domaine il faut sortir des chemins de la routine et apporter des changements pour rester......"Dans le Vent" comme disait "HUBERT" sur europe 1 dans les années 60....

        Merci pour ton élégant commentaire très plaisant de lecture .......

        Une visite appréciée

        Amitiés @lan !yes

    5
    Samedi 23 Mars à 10:12

    Bonjour mon Ami Alan

       Mais à l' écoute il n'y a que du très bon sur FTS !!!! là aussi tu nous gâtes....Tu as réussi une nouvelle fois un truc de ouf, à ta sauce bien sûr, mais qu' est ce qu' elle est bonne !!!! Je consomme sans modération et je suis certain de ne pas avoir d' indigestion, quelle régalade !!!!!

       Je suis une fois de plus scotché.... Sacré musicien que tu es !!!! Chapeau mon Ami....

     Toutes mes Amitiés à vous deux.... ( prends soin de toi mon Ami...)

    René

      • Samedi 23 Mars à 15:56

        Bonjour René 

        Voilà une visite qui me réjouit ; comme à ton habitude d'excellents retours de dialogues forts élogieux

        Je t'en remercie très vivement, des louanges appréciées !

        Et pour moi, un partage je pense réussi

        Mes amitiés musicales

        @lan !

    6
    Samedi 23 Mars à 12:32

     Coucou Alan 

    Ah ! oui une musique connue

    de notre groupe les beatles

    Une très belle interprétation

    avec cette musique qui  swingue

                

    comme je l'ai aime

    Un bon moment d'écoute ,merci

    Passe un très bon weekend

    Grosses bises 

    JiJi 

     

     

      • Samedi 23 Mars à 15:54

        Bonjour JIJI ......

        Une visite très appréciée !

        Surtout lorsqu'elle s'accompagne de dialogues forts nourris

        Un grand grand merci pour ton passages et tes appréciations

        Bises amicales à bientôt 

        @lan !

    7
    Samedi 23 Mars à 15:12

    Bonjour Alan,

    Voilà un air exécuté de main de maitre et de façon énergique.

    Pas le temps de l'écouter que c'est déjà fini.

    Allez, je repose le diamant sur le microsillon.

     C'est parti !!!yes

    Bonne journée avec mes félicitations.

    Amitiés

    Christian

     

      • Samedi 23 Mars à 16:00

        Bonjour Christian !

        De main de maitre c'est un peu exagéré sur les mots, disons que j'essaie d'exécuter une prestation pour la rendre la plus agréable au possible pour mes auditeurs

        Je pense réussir cette épreuve à en lire ton commentaire

        Un grand merci pour ces bonnes phrases

        Mes amitiés et bon WE 

        @LAN !

    8
    Samedi 23 Mars à 17:05

    Bonjour Alan,

    Ah, les Beatles, mon groupe préféré lors de mon adolescence ... et aussi ensuite !

    Du rythme, c'est super, instruments différents de l'original, mais c'est très agréable à écouter.

    Merci pour ce bon moment musical.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Dimanche 24 Mars à 08:55

        Bonjour Jean-Luc .....

        Très heureux d'avoir choisi ce titre des BEATLES......pour ton plus grand plaisir

        Lors de sa réalisation j'ai trouvé ça pas mal dans l'interprétation et quelques arrangements à ma sauce sur un style que je trouvais pas mal, l'affaire est lancée.

        Merci pour son gentil commentaire très apprécié

        Mes amitiés @lan !

    9
    Dimanche 24 Mars à 07:59

    Bonjour Alan,

    C'est une des  chansons des Beatles que je préfère!

    Assez répétitif mais c'était quand même diaboliquement bien trouvé.

    Ce style " shuffle" convient très bien et les différentes voices donnent une écoute agréable.

    Bravo à toi!

    Je suis désolé de ne pouvoir faire ta connaissance à Ayron, mais on fait pas toujours ce qu'on

    souhaite, j'en sais d'ailleurs quelque chose.

    Amitiés

    Jacky

      • Dimanche 24 Mars à 09:00

        Hello JACKY ...

        Là aussi, j'ai tapé dans le mille.... tu apprécies c'est formidable ; mais tout compte fait, je me suis aperçu que les chansons des BEATLES ne sont pas si compliquées que ça, un peu d'imagination et de réalisme font part d'un résultat très positif !

        Merci pour ce sympathique commentaire, désolé pour AYRON, mais dans la vie des imprévues sont parfois très désagréables et ne permettent pas de réaliser ses désirs ; mais j'espère bien que l'avenir me sera plus souriant et me permettra certaines rencontres dont le tienne bien sûr ; dommage, mais parfois il faut être réaliste......

        A très bientôt et notre amitié est toujours de rigueur tant pour toi que pour FTS ........

        Bon dimanche @lan ! (sous la pluie)sarcastic

         

    10
    Dimanche 24 Mars à 09:59

    Bonjour Alan

    Pas trop de souvenir de cette chanson, il faut dire qu'en 1964, j'étais très loin de l'actualité musicale du moment

    Musique bien dynamique avec ce style et belle découverte

    Très sympa aussi ce changement de tonalité

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 25 Mars à 08:42

        Bonjour Corinne ...

        Effectivement, vu sous cet angle, cela me parait difficile

        Merci pour ton sympathique commentaire  et très heureux de t'avoir transmis cette découverte

        Mes amitiés @lan !

    11
    Dimanche 24 Mars à 10:40

    Bonjour Alan33,

    Réaliser des covers des titres des Beatles sans style dédié se révèle souvent difficile à réaliser.

    Une belle réalisation pleine de dynamisme avec un bon choix de voices associées.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amicalement,

    Jean-Luc

      • Lundi 25 Mars à 08:44

        Bonjour Jean-Luc !

        C'est vrai ce que tu dis, mais il suffit qu'au cours des recherches un air te traverse l'esprit et voilà la situation s'éclaircit....

        Un grand merci pour ce dialogue très bien analysé et commenté

        Mes amitiés @lan !

         

    12
    Dimanche 24 Mars à 17:14

    Bonsoir Alan,

    Bien sûr, je viens encore de passer un bon moment d'écoute, mais une chose

    me titille: qui ne viendra plus à Ayron? Jacky ou toi?

    Que ce soit l'un ou l'autre, dommage.

    Bises et au plaisir de se rencontrer

    Rose

    PS. Je viens de comprendre, et ai commenté.... bon courage à toi

      • Mardi 26 Mars à 09:09

        Bonjour ROSE §

        Un grand merci pour ta gentille visite 

        Hélas, encore un rendez-vous manqué, on ne se verra pas, du moins pour cette fois, mais ce n'est que partie remise ! Ma santé fait des caprices et me handicap !

        Tu as aimé ma prestation ; c'est très sympathique de ta part à en lire ton élégant dialogue !

        Bises amicales et à très vite

        Amitiés @lan !

         

    13
    Lundi 25 Mars à 06:29

    Bonjour Alan

    Melodie qui me parle un peu, en tout cas très agréable à l'écoute !!

    Pour le reste c'est du Alan alors on écoute yes

    Excellente écoute

    Regrets pour le Weekend !!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 26 Mars à 09:11

        Bonjour LUC !

        Une visite très bien reçue, je t'en remercie !

        Désolé pour mon absence, mais la prudence m'oblige à rester vigilant, je ne veux pas prendre de risques

        Merci quand même pour ces marques de sympathie !yes

        @mitiés @lan ...

    14
    Mardi 26 Mars à 21:46

    Bonsoir Alan,

    Magnifique prestation qui balance superbement bien, avec de jolies sonorités et tout ton savoir faire.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    15
    Mercredi 27 Mars à 08:18

    Bonjour Brigitte !

    Une visite fort sympathique ; des commentaires forts généreux

    Tu as aimé ma prestation, j'en suis ravi

    Merci beaucoup pour ces bonnes phrases

    Amitiés @lan !

    16
    Mercredi 27 Mars à 15:46

    Bonjour Alan,

    aucun de souvenir de cette chanson,

    une très belle interprétation comme toujours, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Jeudi 28 Mars à 08:23

        Bonjour Magga §

        Merci pour cette gentille visite

        Très heureux de t'avoir transmis ce partage

        Au plaisir de t'écouter

        Amitiés musicales @lan !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :